Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Clip bien marrant: Macklemore & Ryan Lewis - And we danced // Edit: Can't hold us en live
 0  #1
FantômeInvité
Vous avez probablement eu l'occasion d'entendre un ou des morceaux de ce duo, ça commence à pas mal tourner. Macklemore est le rapeur, Ryan Lewis le DJ qui chante également sur ce morceau et il y a un violoniste et un trompettiste sur certains morceaux. D'habitude c'est du rap, là c'est kitschouille et taillé pour le dancefloor, comme le veulent les textes. Et le clip vaut son pesant de bling bling.




EDIT

Parce que je ne veux pas non plus leur faire de la contre pub, d'habitude ça ressemble plus à ça. C'est bien du hip-hop même si ce n'est pas du pur rap, en tous cas au sens où on peut l'entendre de nos jours façon gangsta/bling-bling/biatch/ego-trip.




Et j'ai trouvé cette version en public, ça a l'air un bon gros bordel.


Contribution le : 19/02/2013 19:11

Edité par Rigoloutre sur 20/2/2013 10:08:17
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
La musique est franchement à ...
Bref, on s'en fiche car le clip est très sympathique. Il est bourré de références datant de presque 30 ans des fois.

Rien que pour ça, ça vaut le coup de le regarder (on peut couper le son, ça ne change rien 😃 )

Contribution le : 19/02/2013 20:16
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.