Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Eh ben, Mad-C, pas content! J'ai bien compris leur point de vue moi: tu vas à une vitesse donnée mais si tes roues patinent dans la neige, ton compteur affichera plus parce que tes roues tournent plus vite que la vitesse réelle. Et quand tu écris "pas un", on doit tous se sentir visés, donc je rejoins Noems.

Contribution le : 21/02/2013 11:45
Signaler

Dieu-Val
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

Rigoloutre a écrit:
donc je rejoins Noems.


Ouais bah rejoins la pas trop près non plus ! J'te surveille !


PS : Le truc qui est sur, c'est qu'ils vont plus vite que le chien

Contribution le : 21/02/2013 11:55
Signaler

Mad-C
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Eh ben, Mad-C, pas content! J'ai bien compris leur point de vue moi: tu vas à une vitesse donnée mais si tes roues patinent dans la neige, ton compteur affichera plus parce que tes roues tournent plus vite que la vitesse réelle. Et quand tu écris "pas un", on doit tous se sentir visés, donc je rejoins Noems.


Non mais cela je l'avais bien compris... Encore une fois... Ce sent visé qui veut ! ^^

C'est juste un peu "fouillis" comme explication voila tout !

Contribution le : 21/02/2013 12:20
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :
Dieu-Val a écrit:
Ouais bah rejoins la pas trop près non plus ! J'te surveille !

😃

@Mad-C: C'est quand même un peu facile de dire "Se sent visé qui veut" alors qu'ouvertement tu parles de nous tous. Soit tu réfléchis mieux à tes formulations, soit tu assumes ce que tu dis ;-)

Contribution le : 21/02/2013 12:26
Signaler

Mad-C
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

Noems a écrit:
Citation :
Dieu-Val a écrit:
Citation :
Rigoloutre a écrit:
donc je rejoins Noems.

Ouais bah rejoins la pas trop près non plus ! J'te surveille !

😃

@Mad-C: C'est quand même un peu facile de dire "Se sent visé qui veut" alors qu'ouvertement tu parles de nous tous. Soit tu réfléchis mieux à tes formulations, soit tu assumes ce que tu dis ;-)


Pas mieux... ^^

Contribution le : 21/02/2013 12:30
Signaler

Martyrg
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Mad-C a écrit:
En vrai y'en a pas un qui aurai les couilles de faire du 90 dans un champ enneigé. Pas un qui accepterai de se faire tracter en ski par une voiture. Pas un qui se ferai tracter en ski par une voiture sur un champ enneigé à plus de 100 km/h.


Pas faux, je ne me ferais pas tracter par une voiture sur un champ plat presque sans neige (pauvres skis)... Pour le ski j'ai les pistes a moins d'une heure de voiture de chez moi est les 100 je les atteints plus que régulièrement dessus.

Contribution le : 21/02/2013 13:23
Signaler

Mad-C
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

Martyrg a écrit:
Citation :

Mad-C a écrit:
En vrai y'en a pas un qui aurai les couilles de faire du 90 dans un champ enneigé. Pas un qui accepterai de se faire tracter en ski par une voiture. Pas un qui se ferai tracter en ski par une voiture sur un champ enneigé à plus de 100 km/h.


Pas faux, je ne me ferais pas tracter par une voiture sur un champ plat presque sans neige (pauvres skis)... Pour le ski j'ai les pistes a moins d'une heure de voiture de chez moi est les 100 je les atteints plus que régulièrement dessus.


Oui je parle de la globalité de leur délire pas de faire du ski a plus 100 km/h...

Je dis : faire du ski sur un champ enneigé c est deja un défi... Y a pas de meuleuse a Reims si ? ^^

Contribution le : 21/02/2013 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.