Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


papives
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3895
@ Rigoulote :

Citation :
papives, tu as gardé tes préjugés datant de l'apparition du snowboard, nan? Et du coup tu focalises sur le moindre snowboarder qui va faire une connerie en généralisant sur l'immense majorité des autres qui ne se comporte pas plus mal (ni mieux) que les skieurs.

J'ai 15 ans de snow derrière moi et pas un accident, alors tes clichés erronés tu les gardes pour toi s'il-te-plait.


Je me base juste sur mon expérience de rentrage dans le lard (violemment) chaque foi avec des snowborders qui venaient de derrière et qui en plus m'engueulaient. Je ne me suis jamais fâché car je n'avais que des dégats à mes fringues et comme c'étaient des jeunes, j'ai mis ça sur le compte de l'impétuosité des jeunes pleins de testostérone :lol:

@ rayman1000:
Citation :
Donc le skieur en aval, qui soudainement repars d'une pause de 5 min au milieu de la piste, vers les extrêmes, pourrait en effet jeter un coup d'oeil, et participer à la sécurité générale... Tu vas quand même pas nier ça, les règles strictes, c'est bien gentil, m'enfin...


Là tu te plantes gentiment, le skieur ou snowborder qui s'est arrêté sur la piste doit s'assurer qu'il peut repartir sans déranger ceux qui arrivent d'en haut. Tu t'arrêtes, tu perds ta priorité. 😉

Contribution le : 02/03/2013 15:49
Signaler

Dakitess
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha mais... On est d'accord du coup nan ? xD

C'est bien ce que je soutiens, que malgré certaines règles, se sentir protégé par les lois et aberrant et n'en faire qu'à sa tête est débile et inconscience, ce que certains n'avaient pas l'air de soutenir, ici. Une sécurité supplémentaire, je prends, même si j'étais pas "censé" le faire...

Juste que je ne savais même pas que dans ce cas, le skieur arrêté perdait carrément la priorité, merci 😉 ! Ce doit être de cela que tu parlais ? 🙂

Quelque part, ça simplifie le débat, le couillon sans level arrêté à bien sa part de responsabilité, et le gars qui déboule un peu rapidement à également la sienne. Merci du détail, ça permettra de râler plus efficacement contre eux 😉

Contribution le : 03/03/2013 16:05
Signaler

 0  #43
Fantôme
a plus de videos moi aussi je veux commenter 😞

Contribution le : 03/03/2013 18:04
Signaler

Dakitess
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Non mais moi, j'lai pas vu 😃

Contribution le : 03/03/2013 19:37
Signaler

Srash
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

black_bass a écrit:
a plus de videos moi aussi je veux commenter :(


1ère vidéo du dernier koreusity 😉

Contribution le : 03/03/2013 19:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.