Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


gwenlt
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Non

Contribution le : 20/06/2013 11:27
Signaler

XaNaDuu
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
// totalement HS pour le coup , ça m'apprendra à lire en diagonale les posts... // je laisse quand même le commentaire pour info , au cas ou....

Pour ma part j'ai acheté il y a quelques mois un mad catz F.R.E.Q 5 ....
La qualité du son est vraiment bien ( pas d'effet "beat") , quand au son du micro, ça gère aussi.

Niveau finitions, c'est plutôt solide avec des matériaux travaillés, confortable malgré ma grosse caboche.

On a la possibilité d'enlever le micro , histoire de sortir avec. De plus le bras façon tuyau de douche en métal permet de le décaler sur le coté si besoin, ou de jouer avec pendant le respawn ( au choix...)
On retrouve aussi un bouton equa , histoire de pouvoir entendre ce qui se passe a coté ou non, ainsi qu'un molette de son assez intuitive pour quand on désire couper un son dynamitant les oreilles....

Les cordons de branchement sont de bonne facture, en USB pour usage ordi ou bien en jack pour le lecteur mp3.
De plus , aucune installation n'est a faire (en principe), branchez c'est installé...

Seul bémol, j'ai sur mon ordi fixe, un retour de grésillement dans le casque lorsque le micro est allumé et qu'aucun son ne sort.... j'ai testé sur le mac portable et ca ne le fait pas... d’où ma supposition qu'il doit s'agir d'un defaut de court circuit parasite sur le pc même....

En revanche le prix dépasse ta cible : environs 120 euros.



Contribution le : 20/06/2013 14:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.