Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Undead
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

cathycherie a écrit:
c'est une connerie cette journée a la con.
Une journée pour celebrer la femme.
Si les hommes etaient pas la, elles seraient bien embeter.
c'est n'importe quoi.


1/*embêtée
2/question de culture, au japon c'est la femme qui porte la culotte, qui fait les bricolages, la cuisine, etc. Et aux dernières nouvelles les lesbiennes vont plutôt bien.
Si c'est juste une question de sexe, 80% des femmes ont déjà eu une relation homosexuelle, si c'est une question d'avoir des gosses, avec la fécondation in vitro et les autres avancées en la matière, il est facile de créer un ovule fécondé à partir de deux ovules de deux femmes différentes et d'avoir un enfant viable, donc merci la science de foutre les hommes au placard.

Maintenant, t'apprendra que malgré que ce soit toutes des chieuses, les femmes ça se respecte, et crois moi, elles vivront très bien sans toi 😉

Contribution le : 09/03/2013 10:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:


Si c'est juste une question de sexe, 80% des femmes ont déjà eu une relation homosexuelle, si c'est une question d'avoir des gosses, avec la fécondation in vitro et les autres avancées en la matière, il est facile de créer un ovule fécondé à partir de deux ovules de deux femmes différentes et d'avoir un enfant viable, donc merci la science de foutre les hommes au placard.

Il y a une espèce de lézard dont les femelles s'auto-suffisent pour se reproduire. Plus besoin de mâles ! 🙂

Contribution le : 09/03/2013 10:14
Signaler

Biiiiiip
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Undead a écrit:
Si c'est juste une question de sexe, 80% des femmes ont déjà eu une relation homosexuelle


pardon ?

Contribution le : 09/03/2013 10:17
Signaler

Undead
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Volvik a écrit:
pardon ?


Ecoutes, je viens de passer 30mn a chercher des sources sur internet, alors soit je m'y prend comme un manche, soit les études ont été retirées d'internet par une secte macho. 🙂

Enfin, je me permet de rectifier en "expérience homosexuelle" plutôt que relation, donc inclut dedans s'emballer, caresses, prélis, sexe et pas juste une relation sur la durée comme j'avais écrit maladroitement (pas encore eu mon café). Et même si je retrouve pas les chiffres, suffit de demander à ses amies. Quasi toutes mes amies se sont déjà retrouvée au lit avec une autre fille, les autres en ont déjà emballée plusieurs et ne diront pas non si elles trouvent la bonne. La plupart de mes ex sont bi aussi. Vu que je ne pense pas attirer les bisexuelles, et que mes chiffres m'ont été donné par plusieurs filles, je crois qu'on peut à peu près s'y fier.

'fin, si y'a une étude de faite, je veux bien voir 🙂

Contribution le : 09/03/2013 10:53
_________________
Signaler

Biiiiiip
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
l'expérience des quelques personnes que tu fréquentes ne suffit pas à dresser ce genre de statistiques... qui ne sont représentatives que de l'entourage que tu t'es constitué selon tes propres critères.

Contribution le : 09/03/2013 11:42
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Lol Undead et les légendes urbaines créées de toute pièce par l'ultime fantasme masculin...

Sinon @ Catychérie...surtout toi qui serait bien embêté...sans ta mère pour laver et repasser tes fringues et te faire à bouffer ou nettoyer les chiottes derrière toi...

ou ta meuf...au choix...mais mon p'tit doigt me dit que tu dois plutôt te faire une chèvre ou un poisson rouge...ou ta main

ben quoi ? c'est les 364 jours des hommes maintenant !! c'est votre fête 😃

Contribution le : 09/03/2013 12:09
Signaler

eider
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Étant donné son pseudo, j'aurais tendance à supposer au contraire que cathycherie est une fille ?

Contribution le : 09/03/2013 12:22
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Undead
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

OzzyO a écrit:
Lol Undead et les légendes urbaines créées de toute pièce par l'ultime fantasme masculin...


Etant donné que je tiens les chiffres d'homosexuels et de filles et non pas de potes bourrés, je vois pas en quoi ça serait mon ultime fantasme masculin, surtout que ça m'a jamais branché de voir une de mes copines en train de s'occuper d'une autre fille.

Bref, en attendant que quelqu'un trouve une étude sérieuse, je reste sur les 80% de filles qui ont déjà emballé au minimum une autre fille.


les rapports kinsey (1950 quand même) indiquait que 37% des hommes avaient déjà eu une expérience homosexuelle.

Alors en 2013 et chez les femmes.

Contribution le : 09/03/2013 15:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Bah moi je trouve beaucoup moins que 80%.

4,0% des femmes et 4,1% des hommes de 18 à 69 ans déclarent avoir déjà eu des pratiques sexuelles avec un partenaire du même sexe.

ICI

ET ICI

Contribution le : 09/03/2013 15:40
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Lol Undead et les légendes urbaines créées de toute pièce par l'ultime fantasme masculin...


Etant donné que je tiens les chiffres d'homosexuels et de filles ...

Bref, en attendant que quelqu'un trouve une étude sérieuse, je reste sur les 80% de filles qui ont déjà emballé au minimum une autre fille.
quote]

Donc tu tiens ça de COMBIEN de personnes pour en faire une telle affirmation ?? t'as mené une étude digne du CNRS ? :gratte: après c'est peut être plus marqué dans le milieu que tu fréquentes...parceque moi aussi je peux dire que j'en ai parlé à toutes mes potes mariées et avec des gamins et ce taux risque de vite chuter :bizarre:

@Eider : et combien pensaient que j'étais un mec vu mon pseudo hein ? 😃 😉

Contribution le : 09/03/2013 15:49
Signaler

Undead
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ouais, j'étais tombé dessus, mais les chiffres ont l'air hyper contreversé.
Puis à côté t'as les chiffres de tétu qui tablent sur du 20% d'homo en france. Donc qui croire ?

Ce qui m'embête c'est qu'il s'agit d'une étude au téléphone, et à part des vieux qui se font chier, qui y répond ? Et qui parle de sa sexualité au tel ?

Bon clairement, le chiffre de 80% est autant sujet à polémique.

Mais jeremyone, j'ai déjà discuté avec des filles qui m'ont dit n'avoir jamais fait l'amour à une fille mais qui reconnaissent avoir déjà fait des prélis avec. Donc bon :gratte:

Contribution le : 09/03/2013 15:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Je suis bien d'accord que j'imagine vraiment pas une enquête optimale, entre comme tu dis les limites de l'enquête téléphonique et le côté gêné même si c'est anonyme...

80% me paraît énorme, même si moi aussi j'ai des amies (pourtant quand on était encore au lycée) qui étaient passées par là, et que j'ai l'impression que les filles sont beaucoup moins gênées par ce genre d'expérience que les mecs (dont moi-même il est vrai). 4% j'ai du mal à le croire par contre, homme comme femme.

Allez on se dit 40%, c'est un bon milieu.

Contribution le : 09/03/2013 16:01
Signaler

AnGel8
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Freud a écrit:
L'avenir de l'homme est la femme. Elle est la couleur de son Âme. Elle est sa rumeur et son bruit. Et sans Elle, il n'est qu'un blasphème


Citations de Louis Aragon


"Le femme est l'avenir des pommes, comme dit-t-Aragon, roi des cons."
Bénureau

"J'déclare pas avec Aragon
Que l'poète a toujours raison
La femme est l'avenir des cons
Et l'homme n'est l'avenir de rien."
Renaud

Contribution le : 09/03/2013 16:02
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Undead
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

jeremyone a écrit:
Je suis bien d'accord que j'imagine vraiment pas une enquête optimale, entre comme tu dis les limites de l'enquête téléphonique et le côté gêné même si c'est anonyme...

80% me paraît énorme, même si moi aussi j'ai des amies (pourtant quand on était encore au lycée) qui étaient passées par là, et que j'ai l'impression que les filles sont beaucoup moins gênées par ce genre d'expérience que les mecs (dont moi-même il est vrai). 4% j'ai du mal à le croire par contre, homme comme femme.

Allez on se dit 40%, c'est un bon milieu.


Ben si je devais me baser sur toutes les personnes que j'ai rencontré, je tablerai sur du 60-70% pour les filles (j'ai dit que se rouler une pelle comptais dans le tas, donc ça augmente sensiblement les chiffres vu qu'il suffit d'un peu d'alcool pour ça), pour les hommes plutôt aux alentours de 10-15% mais c'est 1000 fois plus dur à évaluer vu comment c'est tabou.


@ozzyo, je l'ai déjà dit 4-5 fois, je me répète pour toi: je n'ai pas créé ces chiffres par rapport à mon entourage, on me les as donné à plusieurs reprises et je les avais vu dans 2-3 articles. Mais niveau échantillonnage, sur la cinquantaine de filles agées de 16 à 35 ans avec qui j'ai du en parler (ce qui veut bien sur dire qu'il s'agissait de personne assez ouvertes d'esprit pour en discuter librement) on était plus prêt des 90%. Donc non, je ne me base pas du tout sur mes connaissances pour donner des chiffres, vu que je ne fréquente pas ni les gens coincés, ni les personnes de plus de 35ans.

Contribution le : 09/03/2013 16:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
(j'ai dit que se rouler une pelle comptais dans le tas, donc ça augmente sensiblement les chiffres vu qu'il suffit d'un peu d'alcool pour ça)


Aaaaaah! Mais une p'tite pelle de rien du tout ça compte paaaaas! Sinon même les hommes ça augmente drastiquement. On l'a tous fait. Non?

Contribution le : 09/03/2013 17:00
Signaler

Undead
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Hmmmmm, pas avec la langue non ^^

Ou sinon c'est que j'avais trop bu, et comme il n'y a pas de photo pour l'attester, il ne s'est rien passé.

Contribution le : 09/03/2013 17:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
On doit vraiment pas tous avoir le même entourage! O.o

Contribution le : 10/03/2013 20:30
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:
On doit vraiment pas tous avoir le même entourage! O.o


+1

Contribution le : 10/03/2013 23:04
Signaler

Nakedgirl
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Franchement, un petit roulage de pelle, pour moi ça peut pas compter comme expérience homo ^^, idem pour 2 mecs qui se tripotent côte à côte (sauf si trucmuche touche machinchose :-D) ... pour le bisou, c'est un délire, et pour l'autre cas, c'est juste de la perversité d'adolescent ^^

Contribution le : 10/03/2013 23:11
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Franchement, un petit roulage de pelle, pour moi ça peut pas compter comme expérience homo ^^, idem pour 2 mecs qui se tripotent côte à côte (sauf si trucmuche touche machinchose :-D) ... pour le bisou, c'est un délire, et pour l'autre cas, c'est juste de la perversité d'adolescent ^^


Tu peux expliciter ce sue trucmuche touche chez machinchose ??? 😃

Et puis c'est clair que j'ai embrassé des copines pour le délire...(sans la langue par contre)

Contribution le : 10/03/2013 23:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.