Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Razalgoul
Ils sont fous ces français...
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Comment acquérir un cheptel de 120 escargots pour 32€ et suivre l'évolution du troupeau sur internet? Cliquez ici.


"Qui n'a pas rêvé de devenir propriétaire d'un troupeau de bêtes à cornes dans l'Ouest Américain ou dans la Pampa d'Argentine ?
Aujourd'hui ce rêve devient réalité...
Grâce à la Fontaine de Bernon vous pouvez devenir propriétaire d'un cheptel de 120 bêtes à cornes de race Hélix Aspersa Maxima. Votre troupeau s'ébattra de mai à octobre dans les verts pâturages de Champagne à 150 km de l'est parisien."

"Après validation de votre commande, vous recevrez le titre de propriété par courrier Postal ou par mail (format PDF), libellé au nom de la personne de votre choix. Vous pourrez saisir les coordonnées du propriétaire du cheptel après la validation de votre paiement (formulaire en ligne). A partir de fin octobre les bêtes seront expédiés sous la forme de 2 conserves de 5 dzs (cuits au court-bouillon).
Entre-temps vous pourrez toujours obtenir des nouvelles sur l'évolution du troupeau sur notre site internet rubrique Actualités. Ce cheptel est le cadeau idéal de dernière minute ! Après paiement, vous pourrez immédiatement télécharger votre titre de propriété."

Contribution le : 07/12/2005 09:38
Signaler

5cKooo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 01/12/2004 08:34
Post(s): 212
la vache 😃

Contribution le : 07/12/2005 09:45
Signaler

hyperiona
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
mon rêve va enfin devenir réalité!!!!!!!!!!
😃

Contribution le : 07/12/2005 10:52
Signaler

Lanya
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/11/2005 14:54
Post(s): 14
Eurk... Ce n'est vraiment pas pour moi ça... J'ai une peur bleue des escargots (certains ce sont les araignées, les serpents, les chiens... Pas moi, j'ai du vivre un énorme traumatisme étant petite... Ce n'est pas possible autrement).

Contribution le : 07/12/2005 11:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.