Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 34 »


Poum45
 0  #161
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@ Maxtimot : "tout con" ne veut rien dire en cuisine.
En revanche "mettre plein la vue" oui 🙂

Je ne sais plus quel chef disait que les recettes simples sont les meilleures 🙂
Mmmm, j'en salive d'avance et promis, si c'est bien, je la fais et post une photo 🙂

Contribution le : 07/04/2013 21:23
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
Ça prend beaucoup de temps quand même ...

Contribution le : 12/04/2013 21:14
Signaler

Maxtimot
 0  #163
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
ça arrive, j'ai quasiment tout filmé, je monte ça demain et j'uploaderais dans la foulée (donc Dimanche au plus tard).

Contribution le : 12/04/2013 23:48
_________________
Signaler

Simonello
 0  #164
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Cool ! C'est que je commence à avoir faim, moi ! 😃

Contribution le : 13/04/2013 00:02
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #165
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Maxtimot, tu arrête de nous faire des frayeurs comme ça !:-o
(Edit Fail, j't'jure :roll:)

Citation :

Maxtimot a écrit:

Edit de Nantes: Bon évidemment, le format vidéo de ma caméra passe pas dans Premiere, j'essaye de le convertir avec S.U.P.E.R mais ça prends trois plombes :/


Essai de le faire avec format factory, la conversion en Mp4 est super rapide chez moi 😉

Contribution le : 13/04/2013 12:46
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Maxtimot
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Ouais ben je tente une dernière conversion avec ce truc (j'ai réussi à changer le codec du .avi pour que ça passe mais la qualité est toute pourrie) puis si c'est pas bon j'essaye le tien.

Sinon je vais devoir attendre le retour de ma sœur qui à une version plus récente de Premiere mais dans ce cas je commencerais le montage dans l'aprèm et le temps de l'uploader ça pourrait même être reporté à lundi 😕 .

edit: bon SUPER m'a encore rendu une vidéo toute compressée, j'ai essayé avec FormatFactory mais même en .mp4 ça veut pas passer dans Premiere, j'essaye encore les conversions de SUPER à tâtons vu que c'est le seul truc qui marche.

*musique de victoire* YOUPI! J'ai enfin le bon format pour Premiere! le montage commence sérieusement là maintenant.

Contribution le : 13/04/2013 13:25
_________________
Signaler

Maxtimot
 0  #167
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Bon, je re-poste pour dire que ça y est, y'a la vidéo et tout!

Bon la vidéo à pris un méchant coup au passage en .flv (surtout sur les passages en image fixe, donc le générique passe mal). Donc je vais voir s'il faut que je la re-upload ou bien si ça va comme ça.

Là où je suis le plus dégouté par contre, c'est qu'en vignette j'aurais bien mis une photo de quand je l'ai fait pour la 1ere fois (sérieux c’en était à en pleurer, j'avais même réussi à avoir des cristaux de glace sous le pied du ramequin en plus des copeaux de chocolats parfaits...), mais j'arrive plus à mettre la main sur la photo en question.

Contribution le : 14/04/2013 21:40
_________________
Signaler

Poum45
 0  #168
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Woooow, après avoir regardé ta vidéo (avec ma fille) faut que je me concentre tellement il y a de choses à dire 😃

Déjà dans un premier temps : bravo. Fallait le faire. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi complexe (recette, tournage, montage...).
Puis, j'adore chez toi 🙂 c'est sympa tout plein, chaleureux...

Maintenant, 4 minutes ? :gratte: t’exagères un peu hein 😃

J'ai trouvé que tes blancs n'étaient pas assez bien montés en neige (t'as un batteur qui tue toi). Puis j'ai beaucoup amié la blague avec la fourchette, puis celle du batteur à main (CF : plus bas, j'ai une anecdote).
Cela dit, tu peux faire plus ferme mais bon, là n'est pas la question.

Pour le bain marie, pense micro-onde (avec quelques gouttes d'eau), ça va plus vite.

Aucun rapport mais je tenais à dire qu'ils sont mimi tout plein tes chats 😉 (faudrait les présenter à Skwatek)

Là où nos yeux se sont écarquillés c'est le tour de passe-passe : comment tu fais pour mettre ta mousse dans le congélateur et la sortir du réfrigérateur ? :gratte: Il y a un double fond ? 😃

Sinon, j'ai adoré le coup du canard car même s'il revient souvent dans le texte, on ne s'attend pas à le voir au final.

Pour finir, permet-moi de te raconter une petite histoire (véridique). Il y a quelques temps, quand j'étais plus petit (:-D), mes parents avaient organisé une méga grosse soirée, avec une centaine d'invités.
Fallait battre des tonnes de blancs d’œufs en neige pour préparer une bûche de Noël de 5m de long (si si, je te le jure). Le souci est que ce jour là il y a eu une panne de courant. Donc, on a tous (père, mère, frère, sœur et moi) monté en neige je ne sais plus combien de blancs d’œufs. Visiblement, ça m'a marqué 🙂

Ton clin d’œil m'y a fait penser. Ca date mais je m'en souviens encore 😃

Je valide ton défis donc à 300%, t'es un chef.
Bravo. Franchement, double bravo, fallait le faire.

edit :

je savais bien qu'il y avait trop de choses à dire 😃
C'est toi qui joue de l'orgue ? (piano ?)

Contribution le : 14/04/2013 22:33
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Maxtimot
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

Poum45 a écrit:
Maintenant, 4 minutes ? :gratte: t’exagères un peu hein 😃

Ben théoriquement, on peut la faire en 4 minutes concentré et tout ( oui je sais, je suis super crédible avec ma vidéo qui commence de jour et qui finit de nuit ^^), mais bon, si on pouvait filmer 4 minutes en 4 minutes, on attendrais pas des années pour qu'un film sorte.

Citation :

Poum45 a écrit:
J'ai trouvé que tes blancs n'étaient pas assez bien montés en neige (t'as un batteur qui tue toi). Puis j'ai beaucoup amié la blague avec la fourchette, puis celle du batteur à main (CF : plus bas, j'ai une anecdote).
Cela dit, tu peux faire plus ferme mais bon, là n'est pas la question.

Ah euh, en fait j'ai coupé mais y'avait que la moitié de battu et j'ai du faire rebattre par un pote qui a mieux réussi (c'est pour ça que je dit "c'est beaucoup plus onctueux"). Je trouvais que ça faisait hyper tâche dans la vidéo donc j'ai pas mis. Si un jour on fait un bétisier collectif je la mettrais sûrement.

Citation :

Poum45 a écrit:
Pour le bain marie, pense micro-onde (avec quelques gouttes d'eau), ça va plus vite.

Ah, dans la recette d'instructables il était question de ne pas utiliser le micro-ondes. 'Fin bon, sans ça passe quand même.

Citation :

Poum45 a écrit:
Là où nos yeux se sont écarquillés c'est le tour de passe-passe : comment tu fais pour mettre ta mousse dans le congélateur et la sortir du réfrigérateur ? :gratte: Il y a un double fond ? 😃

Ah alors oui à la base je l'ai mis dans le congélo (dans l'espoir que ça fasse aussi beau que l'autre fois où je l'avais fait). Seulement entre le moment où je le met dans le frigo et que je le ressort, y'a un certain laps de temps qui passe (disons 4 minutes 😃 ) et ma mère avait peur que la mousse gèle donc elle l'a mis dans le frigo et ayant la flemme de tout retourner ben j'ai préféré laisser un faux raccord. J'ai hésité à y faire allusion mais en fait non.


Citation :

Poum45 a écrit:
Sinon, j'ai adoré le coup du canard car même s'il revient souvent dans le texte, on ne s'attend pas à le voir au final.

C'est ça d'avoir un canard apprivoisé! 😎 (en fait je l'avais dit trois fois qu'il était possible de voir un canard à la base mais y'a une phrase qui à été coupée au montage).

Citation :

Poum45 a écrit:
Je valide ton défis donc à 300%, t'es un chef.
Bravo. Franchement, double bravo, fallait le faire.

Thanks you beaucoup!

ah sinon, je sais pas vous mais y'a un moment y'a un grésillement puis une image qui passe avec le thème de Jeopardy. Chez moi l'image est toute entachée par la neige (et comme elle bouge pas ça part pas) à cause de l'encodage en .flv à l'arrache. Donc l'image à l'origine c'est ça:

Contribution le : 14/04/2013 22:55
_________________
Signaler

Poum45
 0  #170
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
et pour le piano (orgue) donc ? 😃

Contribution le : 14/04/2013 22:59
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
Mais c'est plus la saison des oranges! :-D

Contribution le : 15/04/2013 09:07
Signaler

Maxtimot
 0  #172
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

Poum45 a écrit:
et pour le piano (orgue) donc ? :-D

ah l'orgue euh, j'en joue pas forcément ('fin comme au piano quoi, je connais deux~trois trucs, normal). C'est juste mon père qui en a vu un dans une brocante et il a craqué.

Contribution le : 15/04/2013 19:53
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #173
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Maxtimot a écrit:

ah l'orgue euh, j'en joue pas forcément ('fin comme au piano quoi, je connais deux~trois trucs, normal). C'est juste mon père qui en a vu un dans une brocante et il a craqué.

En essayant de le porter ? :gratte: 😃

Sinon, je regarderai la vidéo quant Youtube se decidera à charger plus de 3 secondes....

EDIT QUATRE secondes ! Alléluia ! (Bon, d'accord, c'est pas un vrai edit mais j'avais envie de faire cette vanne !)

Contribution le : 15/04/2013 20:56
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Poum45
 0  #174
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

WTHellias a écrit:
En essayant de le porter ? :gratte: 😃

Zoli (personne n'a compris mais bon... zoli quand même) 😉

Sinon pour ton image Maxtimot, elle arrive pourave aussi chez moi 😉

Contribution le : 15/04/2013 21:00
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

WTHellias
 0  #175
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Comment tu peux dire que c'est zoli alors que c'est pas dans le di... HAHA ! Tu as cru que j'allais encore faire cette vanne ?
Euh... Comment tu peux dire que c'est zoli si t'as pas compris ? :gratte:

Contribution le : 15/04/2013 21:06
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Poum45
 0  #176
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

WTHellias a écrit:
Euh... Comment tu peux dire que c'est zoli si t'as pas compris ? :gratte:


Parce que je ne suis pas personne 😉

Contribution le : 15/04/2013 21:09
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

WTHellias
 0  #177
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Mais alors, Ulysse n'a pas compris !
Ca veut dire qu'Ulysse qui est mort depuis des lustre est en fait toujours en vie et qu'il passe son temps sur Koreus !
Ou alors, ça veut dire que je pense un peu trop fort... :bizarre:
😃

(Bon, j’arrête sinon, je suis parti pour la nuit a raconter n'imp')

Contribution le : 15/04/2013 21:13
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Poum45
 0  #178
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'pense surtout qu'un peu de repos te ferait pas de mal 🙂

Contribution le : 15/04/2013 21:26
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Maxtimot
 0  #179
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

WTHellias a écrit:
Sinon, je regarderai la vidéo quant Youtube se decidera à charger plus de 3 secondes....

EDIT QUATRE secondes ! Alléluia ! (Bon, d'accord, c'est pas un vrai edit mais j'avais envie de faire cette vanne !)

Ah bah si tu veux, dès que j'ai une heure trente devant moi je peux la zipper et te filer un lien Mediafire. Comme ça tu l'auras tel qu'elle était prévue à la base (donc avec l'image de la carte SD correcte et sans les gros trous dans le générique).

Contribution le : 15/04/2013 23:01
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #180
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Non, c'est bon. Je me débrouillerai. En attendant, je fais le con avec la physique bizarre de Driv3r. (C'est peut-être une impression, mais je suis persuadé que le jeu est plus buggé et WTF niveau physique que sur PS2, mais ça fait super longtemps que j'y joué à la version PS2 aussi)

Contribution le : 15/04/2013 23:11
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.