Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 65 66 67 (68) 69 70 71 ... 94 »


Z3bbra
 0  #1341
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :

@Ptirobi a écrit:
Z3bbra, tu as toujours pas mes messages ?
Si si, désolé, je répond de suite à tout le monde

Contribution le : 14/03/2016 22:36
Signaler

hinano00
 0  #1342
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2007 10:05
Post(s): 13
salut la team heureux de vous avoir rejoint moi c nico alias hinano 35 ans de nancy a bientôt 🙂

Contribution le : 19/03/2016 23:59
Signaler

madafaka
 0  #1343
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Bijour, quelqu'un pourrait me conseiller, je viens de débuter HDV 8, et je ne sais par où commencer, j'ai déjà augmenté ma tour d'archer niv.6, mon mortier est en cours de construction pour devenir niv.5, j'ai commencé à taper dans les réserves d'or et d'élixir qui deviendront niv.4 ou 5 je ne sais plus.
Un ami de mon clan m'a proposé de commencer par les troupes (pekka et troupes noirs) puis ensuite augmenter leurs niveaux avec le labo. Sachant que j'attaque beaucoup moins qu'avant (j'enchaînais attaques sur attaques avant d'avoir les dragons)et que je suis plus sur la "défense" et le farming... des propositions ?

Contribution le : 20/03/2016 12:16
Signaler

Z3bbra
 0  #1344
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Salut @madafaka,

Tout dépende de ce que tu veux faire, j'entend par la est ce que tu participe aux Gdc du clan ou pas ?
Si oui :
- Améliore toutes tes casernes et le niveau de tes troupes
- Dès que tu as du surplus au niveau or ou élixir sert toi s'en pour acheter toutes les nouvelles défense et les augmenter au niveau de celles que tu as déjà.

De cette façon, lorsque la recherche d'adversaire en Gdc ce fait, elle va regarder le "niveau" de ton village et donc au vu de tes défenses, il y a de forte chance pour que ton village miroir soit comme toi (même nombre et niveau de défense) mais toi tu aura l'avantage d'avoir une armée d'Hdv 8 et non 7. Donc plus de facilité pour le poutrer 😉

Si non :
- Je te conseil d'acheter dans un premier temps toutes les nouvelles structures
- Améliore en priorité tout ce qui peut te rapporter des ressources (Mines, Extracteurs). De cette manière tu gagnera plus facilement des ressources dans un avenir assez proche.
- Au vu de ce que tu envisage, je te conseil d'augmenter toutes tes défenses si tu n'attaque plus beaucoup. Tu pourra toujours former des troupes d'un niveau moindre et partir chercher des village avec quelque k de ressources pour augmenter toutes ces structures 😉

Personnellement avant d'Up mon Hdv j'augmente tout au maximum, comme ça, j'ai moins d'effort à fournir pour améliorer le niveau supérieur. Par exemple il me reste encore quelque murs (80 environ) pour que puisse enfin passer Hdv 9 ^^. À 500k Gold le mur ça fait mal mais au moins quand je vais Up je ne serai pas trop en dessous des autres Hdv 9.

--------------------------------------------------

Guerre 14/03/2016 : Clan lvl 2 - Victoire 28-1 (19/20)
1| @Slayersun - (slayersun - 10)
2| @Ptirobi - (Ptirobi - 9)
3| @Z3bbra - (Z3bbra - 😎
4| @Iksvihii - (XVII - 😎
5| @Taxidermiste - (Taxidermiste - 😎
6| @Ptirobi - (Ptiromalou - 😎
7| (Whit3Sky - 😎
8| @turanga118 - (Hispamarocaine - 😎
9| @r8dsn0w - (r8dsnOw - 7)
10| (Gourout - 7)

Guerre 17/03/2016 : Clan lvl 2 - Victoire 26-0 (16-20)
1| @Slayersun - (slayersun - 10)
2| @r8dsn0w - (r8dsn0w - 9)
3| @Z3bbra - (Z3bbra - 😎
4| @Iksvihii - (XVII - 😎
5| @Taxidermiste - (Taxidermiste - 😎
6| (Yoshi - 😎
7| (Whit3Sky - 😎
8| @turanga118 - (Hispamarocaine - 😎
9| @r8dsn0w - (r8dsnOw - 7)
10| (Gourout - 7)

Deux victoires vraiment particulières ou les clans adverses n'avaient pas très envie de jouer XD Mais c'est pas pour autant que l'on c'est démotivé bien au contraire comme on peut le voir sur la première guerre, 19 participations sur 20 !! Et seulement deux étoiles manquantes, autant vous dire que l'on a pas chaumé et que, finalement maintenant on se démerde vraiment pas si mal que ça. @Slayersun y met du sien et ça fait vraiment plaisir de te voir parmi nous dans les guerres 😃, dommage que tu n'ai pas attaquer pour celle-ci, une victoire facile et tu aurais pu gagner pas mal de ressources 😢.

Contribution le : 20/03/2016 13:37
Signaler

madafaka
 0  #1345
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
@Z3bbra, merci de ta réponse, comme tu l'as sûrement fait, moi aussi j'ai augmenté au max mon HDV 7 (il me restait 50 remparts niv.6 donc j'étais bien après), mon clan n'est plus trop actif avec la venue de Clash Royale donc on ne fait plus de gdc, mais comme l'avis général est pour que j'augmente mes troupes en premier, je ferais donc ainsi puis j’attaquerais les Anti-aériens et les extracteurs d'élixir/mines d'or en premier.

Contribution le : 20/03/2016 14:41
Signaler

lvishd
 0  #1346
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Z3bbra a écrit:
serai pas trop en dessous des autres Hdv 9.

--------------------------------------------------

Guerre 14/03/2016 : Clan lvl 2 - Victoire 28-1 (19/20)

Guerre 17/03/2016 : Clan lvl 2 - Victoire 26-0 (16-20)

Non mais quelle bande de petits veinards:lol:

Puisque l'on parle des guerres, voici la base que je teste depuis quelques semaines déjà: jamais triplée par un hdv9, peut-être une fois par un hdv10 (de justesse) mais sinon je me suis bien fait défoncer par plusieurs hdv11... (pour info, l'attaque du screen a été faite par un hdv 10).
Attention, je ne dis pas qu'un hdv 10 ne peut pas la tripler, mais il ne suffit pas de lâcher des troupes maxées au hasard pour la tripler.
Pour être dans le concret, elle à résisté à 100% des gohogs, aqh+gohog, pas encore attaquée en gomobal mais a cédé face aux puissants gowiwi ou gowipe des hdv10+



Et en bonus, un petit super queen plutôt bien réussi^^


Au passage, je trouve le nouveau design des AAs complètement à ch*er :evil:

Contribution le : 22/03/2016 00:16
Signaler

Z3bbra
 1  #1347
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Mise à jour du 21/03/2016

@LesClasheurs, Voila ce qu'il est bon de savoir concernant la mise à jour de ce mois ci.

Les troupes :
- Nouvelle unité : Boulistes
--------------------Les boulistes lancent d'énormes rochers qui rebondissent et frappent deux cibles,
--------------------Leur placement doit être stratégique ! Leurs gros cailloux rebondissent en ligne droite,
--------------------Les boulistes bien placés peuvent détruire des bâtiments éloignés ou tout écrabouiller sur de grandes zones,
--------------------Entrainez les boulistes dans la nouvelles casernes noir niveau 7 à partir de l'hôtel de ville 10.
- Réglage d'équilibrage, jouabilité et améliorations :
----------Hôtel de ville 11 :
-----------------------------Légère réduction de la portée de l'aura de vie et du grimoire éternel du grand gardien.
----------Hôtel de ville 10 :
-----------------------------Les chevaucheurs de cochon gagne un niveau, nouveau niveau max 6,
-----------------------------Valkyrie niveau 5 avec première attaque plus rapide,
-----------------------------Les gobelins viendront piocher plus d'or avec leur niveau 7.
----------Hôtel de ville 9 :
-----------------------------Les squelettes engendrés par les sorcières ne déclenchent plus les pièges,
-----------------------------Le gobelin niveau 6 est désormais disponible à partir de l'hôtel de ville 9 (au lieu de 10).
----------Hôtel de ville 8 :
-----------------------------Augmentation des dégâts infligés par les valkyries, diminution des points de vie,
-----------------------------Les valkyries attaquent beaucoup plus vite une fois leur cible atteinte,
-----------------------------Les troupes défensives inoccupées (à l'exception des héros) fuient les sorts d'empoisonnement.

Les structures :
- Réglage d'équilibrage, jouabilité et améliorations :
----------Hôtel de ville 11 :
-----------------------------Tour de l'enfer niveau 4 maintenant disponible,
-----------------------------Les mortiers infligerons plus de dégât avec leur niveau 9 débloqué.
----------Hôtel de ville 10 :
-----------------------------En mode multi-cible, la tour de l'enfer trouve ses cibles plus rapidement.
----------Hôtel de ville 9 :
-----------------------------Réduction des points de vie des squelettes,
-----------------------------Augmentation des dégâts infligés par l'arc-X niveau 2 à 4.
----------Hôtel de ville 8 :
-----------------------------Les points de vie de la tour de sorciers augmentent des niveaux 5 à 9 et augmentent encore plus aux niveaux supérieurs.
----------Tous niveaux :
-----------------------------La construction de nouveaux bâtiments ne peut plus être annulée (contrairement aux améliorations).


Les sorts :
- Réglage d'équilibrage, jouabilité et améliorations :
----------Hôtel de ville 8 :
-----------------------------Réduction de la durée de concoction des sorts noirs à 10 minutes.
----------Hôtel de ville 5 :
-----------------------------Réduction de la durée de concoction de tous les sorts d'élixir à 20 minutes.

Divers :
- Les joueurs de l'hôtel de ville 10 et 11 ont moins de chances de se croiser en multijoueur,
- La durée d'une attaque redescend à 3 minutes,
- Les vengeances octroient le bonus étoile et le bonus de ligue,
- Révision du système de recherche d'adversaire des guerres de clans,
- Les guerres d'une ampleur de 35/35 et 45/45 ont été supprimées au profit de guerres d'ampleurs différentes,
- Mise en place d'un récapitulatif d'ouvrier : touchez l'icône "ouvrier" pour voir toutes les constructions en cours. Touchez un élément du résumé pour le sélectionner dans le village,
- Lorsque l'on clic sur la charrette, on vois maintenant ce qu'elle contient.
- Changements visuels :
----------Guerres de clan :
--------------------Accès plus facile aux détails de la guerre en cours grâce au petit bouton dans le coin inférieur droit,
--------------------Accès direct au changement de base concernant les bases de guerres,
--------------------Changement de design de l'onglet "événements de guerre",
--------------------Dans le récapitulatif de clan, ajout de la ligne "Victoires de guerres consécutives" et changements visuels.
----------Structures :
--------------------Nouveau design pour les AA, les camps militaire (niveau 6)
----------Profil joueur :
--------------------Réorganisation du récapitulatif du joueur,
--------------------Meilleur visualisation des troupes, sorts et héros possédé.

-------------------------------------------------

Guerre 21/03/2016 : Clan lvl 7 - Victoire 26-21 (18/20)
1| @Slayersun - (slayersun - 10)
2| @dr4g0n - (amd69009 - 9)
3| @r8dsn0w - (r8dsn0w - 9)
4| @Z3bbra - (Z3bbra - 8)4
5| @Taxidermiste - (Taxidermiste - 😎
6| (Yoshi - 😎
7| @hinano00 - (hinano - 😎
8| @Whit3sky - (Whit3Sky - 😎
9| @turanga118 - (Hispamarocaine - 😎
10| @Gourout - (Gourout - 7)

Contribution le : 22/03/2016 00:34

Edité par Z3bbra sur 22/3/2016 13:51:42
Edité par Z3bbra sur 22/3/2016 14:00:54
Edité par Z3bbra sur 24/3/2016 13:07:22
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1348
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Je ne joue plus à clash of clan tu peux m'enlever de la liste de notif

Contribution le : 22/03/2016 08:48
_________________
Signaler

unknown6524
 0  #1349
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2014 15:35
Post(s): 44
Eh beh ivishd, j'en reviens pas que tu ai monté tous tes murs déjà ! Tu as dû farmer comme un malade lol.

Tu finiras th10 bientot:p

Contribution le : 22/03/2016 12:31
Signaler

lvishd
 0  #1350
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@unknown6524 ça fait 6 mois depuis que j'ai fini l'amélioration des défenses et que je n'utilisais ni l'or ni l'elixir. L'amélioration des 250 murs au niveau suppérieur coûte 750M, soit, en six mois, un peu moins de 4,2M cumulé par jour. Mais comme on peut les améliorer avec les deux ressources, on arrive à une dépense moyenne de 2,1M de chaque par jour et ce n'est franchement pas si dur à obtenir en low farming 🙂

Sinon j'ai trouvé une parade pour vider un peu mes réserves d'or pour ne pas qu'elles attirent trop l'attention: dès que j'arrive à 5M, je lance l'amélioration de l'hdv 10 et je l'annule de suite, ce qui fait que je perds la moitié de la somme, soit 2,5M:-D

Contribution le : 22/03/2016 13:01
Signaler

Loom-
 0  #1351
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9977
Karma: 4340
Faut je reprenne l'ap , sa fait trrrrrrrèsssss longtemps que j'y ai jouer et trrrrèssss longtemps que j'ai larguer ce jeu .

A voir .

Contribution le : 22/03/2016 13:41
Signaler

unknown6524
 0  #1352
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2014 15:35
Post(s): 44
@lvishd

4.2M par jour (or et elixir) c'est beaucoup faut pas se mentir.
J'ai été voir ton village et j'ai vu plus de 500 attaques déjà sur la période (j'sais plus comment on appelle les périodes ^^), c'est énorme ! Tout le monde ne peut attaquer autant.

Enfin en tout cas ça me frustrait d'arrêter à ce point du jeu. J'espère qu'un jour tu oublieras d'annuler ton th10 😃

Contribution le : 22/03/2016 13:52
Signaler

lvishd
 0  #1353
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@unknown6524 sur les 500 attaques, plus de la moitié doivent être des snipes d'hdv, je trouve la reine 30 tellement puissante que je ne peux m'empêcher de le faire^^
Sinon pour le reste (avant que je finisse les murs), il s'agit d'attaques en full gobelins (voire 3 casernes de gobelins 1 d'archers) où je ne reste pas plus de 20 secondes sur un seul village, à moins qu'il soit vraiment bondé de ressources. Tout ce que je veux dire c'est que je fais le maximum pour minimiser les risques d'échec en faisant une multitude de minuscules attaques. Je peux faire facilement 800k de chaque en 15 minutes sans boost grâce à ce mode de jeu, les prises de tête ce sera sans moi:-D Nul besoin de jouer h24 pour y parvenir, il suffit de trouver la bonne formule et de l'appliquer!

Contribution le : 22/03/2016 14:03
Signaler

unknown6524
 0  #1354
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2014 15:35
Post(s): 44
J'ai déjà entendu parler de gens qui farm full gobelin en étant faible en trophés mais j'ai jamais essayé.
Je doute que ça soit rentable pour l'élixir noir en fait, non ?

ça et le bonus des 5 étoiles journalières, ce sont les 2 raisons qui me font rester haut en trophés.
(Déjà que j'arrive même pas à avoir le bonus 5 etoiles tous les jours lol)

Contribution le : 22/03/2016 15:22
Signaler

lvishd
 0  #1355
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@unknown6524 a écrit:
J'ai déjà entendu parler de gens qui farm full gobelin en étant faible en trophés mais j'ai jamais essayé.
Je doute que ça soit rentable pour l'élixir noir en fait, non ?

J'attendais cette remarque pour poursuivre. C'est sûr que ce n'est pas une technique qui permet d'entrer au cœur du village, donc cette compo ne marcherait a priori pas pour farmer l'EN. Cependant, et c'est ce que j'ai fait, j'avais du full foudre en sorts pour pouvoir prendre l'EN dans les foreuses abandonnées. Ce n'est pas énorme, ça coûte cher en rose mais je trouve que c'est un bon compromis, sans prise de tête.
Le problème étant, je n'ai pas de méthode efficace pour farmer EN et le reste des ressources sans reine (ce qui était mon cas à l’époque).


Citation :

ça et le bonus des 5 étoiles journalières, ce sont les 2 raisons qui me font rester haut en trophées.
(Déjà que j'arrive même pas à avoir le bonus 5 étoiles tous les jours lol)

Je vais être très clair, je considère le bonus journalier des cinq étoiles ainsi que la charrette de butin (ce dernier à moindre mesure) comme le lubrifiant que l'on applique sur le suppositoire à prendre. En clair, j'ai vu cela comme une tentative désespérée de garder les gens après avoir tué le farming avec la maj de décembre.
Pour te répondre donc, le bonus journalier c'est un vrai foutage de gueule comparé à ce que je suis capable de faire actuellement en low farming, et incomparable avec ce qui était possible avant la maj de décembre (je rappelle que j'étais sans reine car en amélioration h24, et pratiquement sans roi non plus, que je préservais pour la def du village).

Actuellement, je me délecte du super-queen, encore à l'état expérimental pour quelques améliorations (cf. le screen au dessous^^). Il s'agit, là encore, d'une session de jeu sans booster les casernes ni l'usine de sorts, à condition de bien planifier la fabrication des troupes pendant la phase de recherche de cible et d'attaque.
J'ai donc fait lors de ces trois attaques 6970 EN/h. J'imagine qu'il est possible de faire mieux. A voir


Contribution le : 22/03/2016 18:38
Signaler

unknown6524
 0  #1356
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2014 15:35
Post(s): 44
Moi je trouve le bonus journalier très bienvenue. En champion ça me fait 300k de chaque et 1500 d'EN. Alors certes si on peux jouer 2h par jour en faisant 7000k d'EN/h, ça devient de plus en plus négligeable mais bon c'est loin d'être le cas de tout le monde.

Je préfère faire 2/3 attaques par jour maxi mais des grosses attaques qui me rapporte 400k de chaque + 3/4k d'EN, avec le bonus champion + le bonus journalier, c'est tip top !

J'aimerais bien maitriser la technique de la super queen mais pour l'instant je n'ai jamais testé. ça a l'air très efficace !

Contribution le : 23/03/2016 11:52
Signaler

Garnouille
 0  #1357
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Euh... Normal que je sois plus dans le clan ?

Parce que oui, niveau guerre je suis pas là, il est vrai, mais il me semblait avoir dit que je voulais faire grandir un peu mon vivi tout ça. Ça ne m'empêche pas de donner très souvent des troupes (hors guerre le plus souvent pour pas vous ralentir) tout ça.

Après ça change pas ma vie, bien entendu, mais un petit message aurait été cool.

Sur ce, bonne continuation les gars.

Contribution le : 24/03/2016 18:45
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

SonyDian
 0  #1358
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Garnouille tu as forcément été notifié ici ou sur le tchat COC par notre bon et loyal @Z3bbra

Contribution le : 24/03/2016 19:24
Signaler

Z3bbra
 0  #1359
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :

@Garnouille a écrit:
Euh... Normal que je sois plus dans le clan ?

Parce que oui, niveau guerre je suis pas là, il est vrai, mais il me semblait avoir dit que je voulais faire grandir un peu mon vivi tout ça. Ça ne m'empêche pas de donner très souvent des troupes (hors guerre le plus souvent pour pas vous ralentir) tout ça.

Après ça change pas ma vie, bien entendu, mais un petit message aurait été cool.

Sur ce, bonne continuation les gars.

Ben alors ?


Je pense que tu dois être sous effet ^^, tkt pas ca passera à un moment donné.

Contribution le : 24/03/2016 19:25
Signaler

Garnouille
 1  #1360
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Nop, j'y étais plus, je sais pas ce qui s'est passé mais j'avais plus accès au clan Koreus ni à rien e on l'invitait à en trouver un.

Bug peut-être. Le fait est qu'au final ce jeu est chronophage et passablement lent/frustrant don je ne pense pas y rejouer.

Donc je réitère : Bonne continuation les gars, le rpg me va mieux !

Contribution le : 24/03/2016 19:41
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 65 66 67 (68) 69 70 71 ... 94 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.