Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Moonwalker
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Truth a écrit:
Quand j'ai vu la tête du gamin ça m'a l'air d’être le genre de gamin a faire des conneries et pleurnicher quand on le prend la main dans le sac. Ça n'excuse pas le fait qu'il les frappe mais leur réponse est largement disproportionner je trouve.

J'imagine aisément le gamin au volant de son pick up neuf qui veut jouer le fier et dire à l'autre homme "fuck you" en mode bad boy. Ce genre de merdeux t'en croise à la pelle et quand tu les prends à partie, ils ont les couilles qui fondent.


La femmes en violet par contre c'est l’américaine typique ... Le jour où son enfant se fera éclater la tête par deux gars et qu'elle a une arme sur elle, j'aimerai bien voir si elle ne s'en servira pas. Comment on peut reprocher à la femme d'essayer d'arrêter le combat avec le seul moyen dont elle dispose : une arme, je ne comprend pas. Néanmoins il a été con de leur tirer dessus, tu te doute bien que ca va t'emmerder toute ta vie ça ... au pire tu les suis jusqu'à savoir où ils habitent et puis tu leurs crève les pneus, raye la carrosserie si tu tiens vraiment à avoir une vengeance ...


Eh beh, en plus d’être bebette t'es bourré de préjugés infondés.

Contribution le : 03/04/2013 19:33
Signaler

Soraliste
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
On a la parfaite illustration du beauf américain. Le genre de mec à aller chercher la merde, à la trouver et à utiliser une arme à feu à la fin en pensant pouvoir s'en servir légitiment. Autant les deux jeunes n'y sont pas aller de main morte, autant le beauf l'a cherché et ne devait pas s'attendre à un meilleur traitement.

Contribution le : 03/04/2013 19:35
Signaler

Moonwalker
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
On parle d'un mec qui cherche la bagarre, qui se fait corriger (sans K.O) puis qui se venge avec une arme a feu fournie par sa femme.

Alo vous me recevez?


Edit : Grilled par mon VDD.

Contribution le : 03/04/2013 19:35
Signaler

Truth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Moonwalker a écrit:


Donc en gros tu dis que le type est nerveux, qu'il cherche a se battre a la moindre occasion puis qu'après avoir reçu une raclée il est tout a fait normal pour sa femme de sortir une arme a feu et ce alors même qu'ils (les deux jeunes) avaient arrêter de le frapper une fois a terre? T'es stupide?


Pourquoi il ne t'a pas l'air nerveux le type ? Je ne sais pas si il cherche à se battre à la moindre occasion, tu essayes de lire entre les lignes mais essaye déjà de comprendre le sens premier des phrases tu te fatigueras moins.

Je vais te donner un exemple : tu a surement de la famille, imaginons ton père marche dans la rue, sans le faire exprès un jeune homme lui marche sur le pied. Là il demande des excuses et l'autre lui fait un doigt d'honneur. Ton père lui met donc une mandale parce que les jeunes doivent respecter leurs ainés. Finalement il s'avère que le jeune homme avait un ami qui marchait avec lui et ils se mettent à deux sur ton père, lui casse le nez, lui enfile une vingtaine de coup de poing puis le jette à terre sans les gestes de protection élémentaires pour éviter qu'il ne se brise la nuque sur un mauvais coup. Si tu a une arme de poing sur toi, tu ne vas pas la sortir pour essayer d'aider ton père ? Mais tu réalises que tu es en train de dire que tu laisserais quelqu'un de ta famille se faire massacrer sous tes yeux ? Ils le savent dans ta famille que tu n'a aucun amour pour eux ?

De plus tu te plaint qu'elle donne l'arme à son mari alors qu'il est nerveux. Tu sais qu'une arme maniée par quelqu'un qui est appeurer et qui ne sait pas s'en servir est encore plus dangereuses que dans celles de quelqu'un qui est censé avoir la maitrise de soi et de son outil (car oui en théorie on ne devrait détenir qu'une arme si on est capable de se gérer et de gerer son arme).

Et sois assez poli pour ne pas invectiver sinon je le ferai aussi. Et quand tu parle de préjugés, je préfère dire que j'ai du vécu, mais ça je pense que ça t'es inconnu vu tes commentaires au combien candide. Je me base sur la vidéo que je vois, le mec a sa voiture en fond elle est semble bien neuve, il a 16 ans et conduit un pick-up, s'habille comme Justin Bieber. Quand il parle à la presse il a regard fuyant il m'a pas l'air assurer dans ses propos.

Citation :

Soraliste a écrit:
On a la parfaite illustration du beauf américain. Le genre de mec à aller chercher la merde, à la trouver et à utiliser une arme à feu à la fin en pensant pouvoir s'en servir légitiment. Autant les deux jeunes n'y sont pas aller de main morte, autant le beauf l'a cherché et ne devait pas s'attendre à un meilleur traitement.


Justement c'est là le problème, je ne suis pas sur qu'il ai penser avant d'agir, sinon il se serait éviter ce genre de tracas inutile.

Citation :

Moonwalker a écrit:
On parle d'un mec qui cherche la bagarre, qui se fait corriger (sans K.O)


Tu essayes de faire passer quel message ? Si il y avait K.O alors O.K pour sortir le flingue ? Ou tu veux dire que les deux jeunes savaient ce qu'ils faisait pour éviter de mettre l'homme K.O donc c'est bon y a pas grand chose à leur reprocher ? Sérieusement ces commentaires ne sont pas dignes d'un adulte ...

Contribution le : 03/04/2013 19:46
Signaler

Moonwalker
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:


Donc en gros tu dis que le type est nerveux, qu'il cherche a se battre a la moindre occasion puis qu'après avoir reçu une raclée il est tout a fait normal pour sa femme de sortir une arme a feu et ce alors même qu'ils (les deux jeunes) avaient arrêter de le frapper une fois a terre? T'es stupide?


Pourquoi il ne t'a pas l'air nerveux le type ? Je ne sais pas si il chercher à se battre à la moindre occasion, tu essaye de lire entre les lignes mais essaye déjà de comprendre le sens premier des phrase tu te fatigueras moins.

Je vais te donner un exemple : tu a surement de la famille, imaginons ton père marche dans la rue, sans le faire exprès un jeune homme lui marche sur le pied. Là il demande des excuses et l'autre lui fait un doigt d'honneur. Ton père lui met donc une mandale parce que les jeunes doivent respecter leurs ainés. Finalement il s'avère que le jeune homme avait un amis qui marchait avec lui et ils se mettent à deux sur ton père, lui casse le nez, lui enfile une vingtaine de coup de poing puis le jette à terre dans les gestes de protection pour éviter qu'il ne se brise la nuque sur un mauvais coup. Si tu a une arme de poing sur toi, tu ne vas pas la sortir pour essayer d'aider ton père ? Mais tu réalise que tu es en train de dire que tu laisserait quelqu'un de ta famille se faire massacrer sous tes yeux ? Ils le savent dans ta famille que tu n'a aucun amour pour eux ?

Et sois assez poli pour ne pas invectiver sinon je le ferai aussi. Et quand tu parle de préjugés j'ai du vécu, mais ça je pense que ça t'es inconnu vu tes commentaires au combien candide.



T'es sérieux dans ton exemple sorti de l'espace? Y'a tellement de paramètres qui rentre en compte dans ce genre de situation. Mais je vais quand même répondre a ta question tordue.

Premièrement ton exemple n'est en aucun cas le même que celui présenté par les faits a l'origine du topic, en effet dans ton exemple "mon père" n'as cherché personne et n'as pas donner le premier coup.

Deuxièmement si j'avais l'autorisation de porter et d'utiliser une arme a feu je l'aurais fait moi même de manière dissuasive en gardant la sécurité locked et uniquement si la situation était tel que la vie de "mon père" était en jeu, ce qui n'est absolument pas le cas en l’espèce. Ainsi, je n'aurait pas pris le risque de donner cette arme a "mon père", beaucoup trop énervé après ce qu'il vient de se passer afin d’éviter un coup de feu sur un coup de tête.

Troisièmement, l'humilité est un des principes que mes parents m'ont inculqué, ainsi si quelqu'un me marche sur le pied c'est qu'il ne la pas fait exprès et que par conséquent il n'est pas nécessaire de lui en tenir rigueur et de lui demander de dire "pardon". "Mon pere" n'aurait ainsi pas agit comme dans ton exemple.

Si quand bien même il l'avait fait : se reporter au "deuxièmement".


Quatrièmement, je me sens débile d'avoir répondu a une débilité.

Contribution le : 03/04/2013 20:05
Signaler

Truth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Moonwalker a écrit:

T'es sérieux dans ton exemple sorti de l'espace? Y'a tellement de paramètres qui rentre en compte dans ce genre de situation. Mais je vais quand même répondre a ta question tordue.

Premièrement ton exemple n'est en aucun cas le même que celui présenté par les faits a l'origine du topic, en effet dans ton exemple "mon père" n'as cherché personne et n'as pas donner le premier coup.


Tu remplace ton père par l'homme de la vidéo
Tu remplaces l'action de marcher sur le pied par : l'action de faire une queue de poisson avec son pick-up.
Tu remplace le fait que l'ami ne marche pas avec lui mais est présent dans la voiture.
Tu remplaces ta personne par la femme du conducteur.

Et la miracle on est sur la même situation. Je n'ai fait que changer les personnages et l'action initiale. Tout le reste est identique à ce qu'on voit dans la vidéo.

Citation :

Moonwalker a écrit:

Premièrement ton exemple n'est en aucun cas le même que celui présenté par les faits a l'origine du topic, en effet dans ton exemple "mon père" n'as cherché personne et n'as pas donner le premier coup


Si j'ai bien marquer qu'il avait donner une mandale. C'est justement pour être raccord avec la vidéo sinon ça n'a aucun sens.

Citation :

Moonwalker a écrit:

Deuxièmement si j'avais l'autorisation de porter et d'utiliser une arme a feu je l'aurais fait moi même de manière dissuasive en gardant la sécurité locked et uniquement si la situation était tel que la vie de "mon père" était en jeu, ce qui n'est absolument pas le cas en l’espèce. Ainsi, je n'aurait pas pris le risque de donner cette arme a "mon père", beaucoup trop énervé après ce qu'il vient de se passer afin d’éviter un coup de feu sur un coup de tête.


Les coups non maitrisés sont les plus dangereux et peuvent conduire au décès beaucoup plus facilement qu'on ne le pense. Ici les agresseurs ne maitrise absolument rien de leur combat. Tu es donc d'accord que dans cette situation tu aurais sorti l'arme qui n'est pas forcement la tienne car j'ai l'impression que la femme n'est pas à l'aise avec l'arme entre les mains.

Comme dit dans mon post précédent : une arme maniée par quelqu'un qui est apeuré et qui ne sait pas s'en servir est encore plus dangereuses que dans celles de quelqu'un qui est censé avoir la maitrise de soi et de son outil (car oui en théorie on ne devrait détenir qu'une arme si on est capable de se gérer et de gérer son arme).

Elle fait donc le bon choix en donnant l'arme à son mari avant de se blesser ou pire de blesser les jeunes. Son Mari a d'ailleurs la bonne première réaction en se calmant tout de suite au contact de la crosse.

Citation :

Moonwalker a écrit:

Troisièmement, l'humilité est un des principes que mes parents m'ont inculqué, ainsi si quelqu'un me marche sur le pied c'est qu'il ne la pas fait exprès et que par conséquent il n'est pas nécessaire de lui en tenir rigueur et de lui demander de dire "pardon". "Mon pere" n'aurait ainsi pas agit comme dans ton exemple.


Attention l'humilité ça veut dire savoir où est sa place et ne pas en demander trop. ne pas demander a quelqu'un de s’excuser alors qu'il t'a marcher sur le pied (si on le fait par humilité) ne revient-il pas a accepter le fait d'être inférieur et ne pas mériter d’excuse ? Je ne pense pas que tes parents soient inférieurs à un quelconque être humain.

Je dit ça car je pense que l'humilité est une valeur des plus importantes (elle permet par exemple lors d'un conversation d'éviter de dire que quelqu'un est stupide après un échange de trois lignes) et que je n'aime pas la voir brandie à tort et à travers.

Si après ce pavé tu refuses d'entendre raison je ne t'en tiendrais pas rigueur, chacun est libre de camper sur ses positions (qu'elle soit sexiste au premiers abord comme dans ton post initial) même si je suis convaincu de mon bon sens et de l'objectivité de mon analyse.

Contribution le : 03/04/2013 20:29
Signaler

 0  #27
Fantôme
Sinon au lieu de débattre sur des théories foireuses et infondées, quelqu'un sait exactement ce qui c'est passé?

Contribution le : 03/04/2013 20:33
Signaler

Truth
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Vault_Man a écrit:
Sinon au lieu de débattre sur des théories foireuses et infondées, quelqu'un sait exactement ce qui c'est passé?


Vidéo post n°14 ils expliquent si tu parle englais.

Les jeunes ont fait une queue de poisson, le mec les a suivit pendant 40 minutes et la on raccorde avec la vidéo.

Contribution le : 03/04/2013 20:56
Signaler

Moonwalker
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
@Truth je vais simplement conclure en pensant que tu aimes débattre sur des futilités, sur des exemples maladroits, sur des bouts de phrases, sur des interprétations, sur des faits que tu t'appropries sachant que chaque personne est différente et le tout accompagné de préjugés.

Moi ce dont je te parle c'est de faits réels.

Les Faits :

Un homme arrive (on ne sait absolument pas ce qu'il s'est passé avant mis a part une queue de poisson), il met un coup de poing a un type dans sa voiture, les deux types descendent de la voiture et le frappent. Le type tombe a terre il est toujours conscient. Il se relève et la sa femme apparaît avec un pistolet et avance vers son mari, son mari prend l'arme que lui tend sa femme. 40 minutes plus tard après les avoir suivis il tire sur la voiture.

Les autorités saisis de l'affaire ont ainsi estimé que le tireur était en tord et que sa femme était complice. Point final.

Et pour ma part une queue de poisson ne justifie pas le fait de faire le cowboy ni avec ses poings ni avec son arme. Et sa femme est une abruti d'avoir pensé au flingue au lieu de s'interposer,de menacer d’appeler la police ou encore de crier.

Contribution le : 03/04/2013 20:58
Signaler

 0  #30
Fantôme
Je suis à moitié d'accord avec les truth et moonwalker.

Déjà, quand la vidéo commence, on ne sait pas ce qui s'est dit entre les jeune et le type peut-être que les jeunes l'on insulté et poussé à bout.

Je pense que si les jeunes on provoqué la bagarre, alors c'est des petits cons, et l'arme aurait pût servir à des fins dissuasives (les faire bien se chier dessus à ces petits merdeux) par contre allez leur courir après pour tirer sur le pare brise c'est juste débile, on va mettre ça sur le coup de la colère. Après je pense que la femme a eue peur en voyant sont mari se faire tabasser et à sortit l'arme pour leur faire peur, ce qui est légitime, mais ça reste mon point de vu.

Si par contre c'est le type qui à provoqué les jeunes alors, il est con.

Après dans ce genre de situation, c'est difficile de garder son calme.

Contribution le : 03/04/2013 21:12
Signaler

Madoss
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
Seuls les présents savent.

Contribution le : 03/04/2013 21:57
Signaler

nobrain
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

Truth a écrit:

Comme dit dans mon post précédent : une arme maniée par quelqu'un qui est apeuré et qui ne sait pas s'en servir est encore plus dangereuses que dans celles de quelqu'un qui est censé avoir la maitrise de soi et de son outil


effectivement, cet homme (capable de parcourir 40km -soit une 30aine de minutes qu'il aurait été dommage de gaspiller en utilisant son cerveau- à la poursuite de 2 gosses pour leur coller une bastos dans le pare-brise, parce que quand même, faut marquer le coup) me semble en effet une personne qui a la "maîtrise de soi". Il est sans nul doute la personne la plus appropriée pour détenir et manipuler cette arme.

C'est bien simple, au premier visionnage j'ai cru que c'était un moine tibétain tant son flegme et sa capacité à maîtriser ses émotions m'ont ébloui...

faut voir le bon coté des choses, il aura bientôt le pyjama orange porté par tous les shaolins


(et pourtant dieu sait que la simple vue des têtes de gland des deux gamins me donne une envie presque irrépressible de les torgnoler jusqu'à plus soif)

Contribution le : 03/04/2013 22:37
Signaler

 0  #33
Fantôme
sont rigolos 😃

Contribution le : 04/04/2013 03:39
Signaler

DiiiiD
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Ouais tfaçon il est nazi

Contribution le : 04/04/2013 08:52
Signaler

Albur
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Lol DiiiiiiD

Sinon bah comme certains d'entre vous, je pense que cette vidéo est le reflet d'une société de beauf éduquée sur des fondements de violence gratuite.

Pourquoi j'aurai pas un flingue alors que mes potes les militaires tuent impunément à travers le monde au nom de Dieu ? GoooooOOoood save Ameeericaa...

Contribution le : 04/04/2013 09:41
Signaler

Truth
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

nobrain a écrit:

faut voir le bon coté des choses, il aura bientôt le pyjama orange porté par tous les shaolins


C'est pas un mythe ce truc du survêtement orange ? Il me semblait avoir lu qu'il n'était porter qu'à Guantánamo. Quand tu parles de la maitrise de soit tu verras que j'ai marqué qu'il est "censé" être maitre de lui même car les armes ne devraient pas être détenus pas des personnes irresponsables.

Contribution le : 04/04/2013 11:34
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
C'est pas un mythe ce truc du survêtement orange ? Il me semblait avoir lu qu'il n'était porter qu'à Guantánamo. Quand tu parles de la maitrise de soit tu verras que j'ai marqué qu'il est "censé" être maitre de lui même car les armes ne devraient pas être détenus pas des personnes irresponsables.


Non ce n'est pas un mythe et si aux USA il n'y avait que des personnes maîtresses d'elles-mêmes qui pouvaient avoir une arme il n'y aurait sans doute pas autant de mort par balle chaque année.

Et comme d'hab sur ce genre de vidéo on a assez peu d'éléments, même si ça a été complété par certains VDD, mais tout le monde y va de son jugement catégorique.

Bref, une petite dédicace en musique, parce que ça adoucit les mœurs, sera ma contribution à ce topic:


Contribution le : 04/04/2013 14:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.