Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bruce
Problème avec enceintes Creative I-Trigue 3400
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/12/2005 15:26
Post(s): 1
Bonjour à tous!
J'ai acheté il y a peu de temps des enceintes Creative I-Trigue 3400 avec caisson de basse, et le problème c'est que quand j'écoute un morceau (avec windows media 9), la voix est mise en arrière plan, on l'entend quasiment pas:-o , et quand je mets un peu fort, le son commence à grésiller :-?...
Alors, est-ce que d'aprés vous c'est lié aux enceintes ou à ma carte son? J'utilise un ordi portable avec comme carte son "SoundMAX Integrated Digital Audio"...
Si c'est lié à la carte son, quel carte son me conseillez-vous pour avoir un son vraiment optimal!

Voila, merci d'avance pour vos réponses! 🙂

Contribution le : 12/12/2005 15:41
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
eh bien déja télécharge la version 10 de windows media player !!

Contribution le : 12/12/2005 15:46
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 766
sur ma carte mere avec carte son intégré, j'ai un logiciel filé avec qui permet d'enlever parciellement la voix, au cas ou il me prenne une envie de soirée karaoké sur du Johnny, bref, vérifie si t'as pas de programme lancé en meme temps(equaliseur), essai avec un autre player et avec d'autres baffles, pis meme met les baffles sur un autre pc au pire... cible tout simplement le probleme, pour moi ca viens du pc.

Contribution le : 12/12/2005 15:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.