Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


MoonMoon
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

dbkamper a écrit:
Citation :

axelfra a écrit:
super té video mé c chiant kar c en jaonais


Perso j'ai moins de mal avec le japonais qu'avec le langage sms... ;-)
ou quel est bonne ^^
la franchement c'etait "cool"
"super tes videos mais c'est "domage"(c'est mieu^^)parce que c'est en japonais (et non en jaonais)"
sinon pour moi je prefère l'argement "budokai" 3 que tenkachi,je trouve quil y a moin de corps à corps
et un truc que j'aime bien c'est les transformation en plein combats,la ça nous ramène à la super nintendo(je parle pas des graphisme^^)mais du gameplay.

Contribution le : 31/12/2005 12:36
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

alexfra a écrit:
Citation :

dbkamper a écrit:
Citation :

axelfra a écrit:
super té video mé c chiant kar c en jaonais


Perso j'ai moins de mal avec le japonais qu'avec le langage sms... ;-)
ou quel est bonne ^^
la franchement c'etait "cool"
"super tes videos mais c'est "domage"(c'est mieu^^)parce que c'est en japonais (et non en jaonais)"
sinon pour moi je prefère l'argement "budokai" 3 que tenkachi,je trouve quil y a moin de corps à corps
et un truc que j'aime bien c'est les transformation en plein combats,la ça nous ramène à la super nintendo(je parle pas des graphisme^^)mais du gameplay.
alex ta aucun dbz

Contribution le : 31/12/2005 14:26
Signaler

gandalf
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
je suis ossi d'accord pour dire que dans tenkaichi ils nous on trop pousser a jouer la carte du combat a distance...le corp a corp a trop peu de place...ensuite 2éme point noir plus de transfo dans tenkaichi....pour un soft qui se veut "super realiste" un super sayan qui per le combat et qui reste super sayan justement...ensuite le truc psa réel pour deux sous....prenez san goku et balenceza la mega attaque de la mort qui tue (comprenez par la le genkidama) il lui faut montre en main pas loin de ...allez en etant large 5 secondes/.........no comment dans l'anim ca lui prend je pense un peu plus longtemps!!!**mode ironique/off**
Encore un point negatif pour moi....faites une super attaque (toujour de la mort qui tue!!!!) avec n'importe quel perso...méme si vous étes a cotez d'un arbre...ca le casse pas....alors que si vous volez en super vitesse vous cassez méme les montagnes.....bizarres non??
Ensuite ya quand méme de tres bon points a savoir les combats tres techniques la qualité graphiques tres bonne est un jeuyx tres long...(méme si le mode du dragon n'arrive pas a la cheville de budo 3)
En resumé j'attend avbec impatience budokai 4 en espérent que dimps reprendra la main!!(ceux qui on fait le 3 je crois)
Pour moi ma preference va a budokai 3(surtout que je posséder avant de vendre ma ps2 la version avec les "4" declinaison de perso en plus(goku ange vegeta surpuissant trunk cheveu long....) les combats etait bcp plus dinamique notemment au niveau des teleport que je trouver bcp mieux géré les tranfo en plein combnats (ca c'etait jouissif!!!)et surtot les super attaques qui ressemblai vraiment a des usper attaques!!!!apres il y'aurait un ou deux points a changer aussi!!!(les super attaques trop facile a sortir!!!!)et encore plus de perso!!!!!!
Voila c'est mon avis perso!!!

Contribution le : 31/12/2005 16:59
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
C'est Normal sa 2 alexfra?

Contribution le : 31/12/2005 17:12
Signaler

stargate
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Flavmax355 a écrit:
C'est Normal sa 2 alexfra?


il y a un alexfra et un axelfra !!

le L a était changé de palce c'est tout !!

pas pareil mais faut faire gaffe de pas les confondre !!

Contribution le : 31/12/2005 17:23
Signaler

Atoine
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2005 19:15
Post(s): 60
Moi j'ai Budokai 3 et je sais pas si tenkaichi est bien, je le trouve super budokai 3 pas vous?

Contribution le : 31/12/2005 17:26
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

Atoine a écrit:
Moi j'ai Budokai 3 et je sais pas si tenkaichi est bien, je le trouve super budokai 3 pas vous?
oui il est bien mais chacun ses gout

Contribution le : 01/01/2006 17:25
Signaler

dbkamper
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
J'ai une petite préférence pour Tenkaichi, pour son aspect un peu plus tactique que Budokai 3 ^_^

Contribution le : 01/01/2006 19:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

dbkamper a écrit:
J'ai une petite préférence pour Tenkaichi, pour son aspect un peu plus tactique que Budokai 3 ^_^
TACTIQUE.en mode trés fort ya pas de "tactique"car ya que des vague kikoho

Contribution le : 01/01/2006 22:48
Signaler

dbkamper
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

axelfra a écrit:

TACTIQUE.en mode trés fort ya pas de "tactique"car ya que des vague kikoho


Justement, avec un peu de doigté, on peut éviter cela 🙂 D'ou l'aspect tactique 😉 (combos dragon rush/teleport...)

Contribution le : 02/01/2006 06:09
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

dbkamper a écrit:
Citation :

axelfra a écrit:

TACTIQUE.en mode trés fort ya pas de "tactique"car ya que des vague kikoho


Justement, avec un peu de doigté, on peut éviter cela 🙂 D'ou l'aspect tactique 😉 (combos dragon rush/teleport...)
désoler mais meme si je gagne tout le temps sa me laçe

Contribution le : 02/01/2006 15:52
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

dbkamper a écrit:
Citation :

axelfra a écrit:

TACTIQUE.en mode trés fort ya pas de "tactique"car ya que des vague kikoho


Justement, avec un peu de doigté, on peut éviter cela 🙂 D'ou l'aspect tactique 😉 (combos dragon rush/teleport...)
le meilleur perso pour ça c'est li shenron dans tenkaichi je l'ai déblocer

Contribution le : 03/01/2006 20:03
Signaler

MoonMoon
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
alex ta aucun dbz
ta un problème de memoir????
Contribution le : 03/01/2006 21:20
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

alexfra a écrit:
alex ta aucun dbz

ta un problème de memoir????A NAN ! moi je les est tous mais toi t'en a aucun de plus des que tu en aura un tu ni joura jamais !!!! 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
Contribution le : 06/01/2006 08:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.