Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 14 »


 0  #141
Fantôme
Citation :

Ironcyr a écrit:
T'es ridicule, tu tournes en rond, c'est rigolo de te voir acculé comme ça ^^ le plus drôle c'est que t'abandonnera pas on va rire longtemps !

Le mieux c'est quand tu te dis bienveillant, ouvert d'esprit mais contre la "décadence de notre société" et ses "pratiques honteuses" ^^


Tu reviens à la charge après la mandale que je t'ai mis ? Tu ferais mieux de rester sous ma semelle la carpette ! :lol:

Contribution le : 11/04/2013 16:58
Signaler

 0  #142
Fantôme
Citation :

Braaa a écrit:
Pourquoi cette question ? Est ce vraiment important pour le débat ou souhaites tu une fois de plus prouver ton étroitesse d'esprit ?

On est deux, je suis tolérant, tu es intolérant
J'accepte le changement, toi pas du tout
Qui a l'esprit fermé ?

Contribution le : 11/04/2013 16:58
Signaler

 0  #143
Fantôme
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

Braaa a écrit:
Pourquoi cette question ? Est ce vraiment important pour le débat ou souhaites tu une fois de plus prouver ton étroitesse d'esprit ?

On est deux, je suis tolérant, tu es intolérant
J'accepte le changement, toi pas du tout
Qui a l'esprit fermé ?


Si demain je prêche contre la pédophilie ou la zoophilie serais je également intolérant ?

Contribution le : 11/04/2013 17:01
Signaler

Ledjo
 0  #144
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Je ne sais pas si tu es un troll ou juste un boulet pour être honnete tu n'as aucun arguments, tu n'as aucune répartie et tu reviens sans cesse à la charge

Contribution le : 11/04/2013 17:02
Signaler

-Cyr-
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Braaa a écrit:

Tu reviens à la charge après la mandale que je t'ai mis ? Tu ferais mieux de rester sous ma semelle la carpette ! :lol:


Qu'il est miiiiiignooooooooooooon !

Ton fusil a bullshit à plus de cartouche alors t'essayes de t'en prendre directement à moi ? C'est gentil de m'aider en montrant que t’arrive à tes limites (assez facile à atteindre cela dit) 😃

Et pédophilie et zoophilie n'ont rien à voir avec homosexualité, merci du raccourci te rendant encore plus débile ^^

PS : Ça dirait pas à un modo de nous déplacer dans le bar ?

PPS : j'ai pas senti la mandale ...

Contribution le : 11/04/2013 17:05
Signaler

 0  #146
Fantôme
Citation :

Braaa a écrit:
Si demain je prêche contre la pédophilie ou la zoophilie serais je également intolérant ?


Donc pour toi l'amour entre deux humains consentants c'est pareil qu'une attirance pour quelqu'un (ou un animal) qui n'a rien demandé? L'acte sexuel pédophile (viol) est aussi problématique qu'un couple homosexuel?

Mais... Qu'est ce que ça peut te FOUTRE qu'ils soient heureux entre gens du même sexe? Qu'est ce que ça va changer à ta vie, à la société, aux lois de la nature que tu as l'air de tant chérir?

C'est ta connerie qui est déviante...

Contribution le : 11/04/2013 17:05
Signaler

 0  #147
Fantôme
Citation :

Ledjo a écrit:
Je ne sais pas si tu es un troll ou juste un boulet pour être honnete tu n'as aucun arguments, tu n'as aucune répartie et tu reviens sans cesse à la charge


Merci de me soutenir car Ironcyr devient un peu lourd...

Contribution le : 11/04/2013 17:06
Signaler

 0  #148
Fantôme
Citation :

Braaa a écrit:
Si demain je prêche contre la pédophilie ou la zoophilie serais je également intolérant ?

Comme je l'ai dit, l'homosexualité n'est pas une paraphilie, contrairement à la pédophilie ou la zoophilie

Contribution le : 11/04/2013 17:07
Signaler

-Cyr-
 0  #149
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Braaa a écrit:
Citation :

Ledjo a écrit:
Je ne sais pas si tu es un troll ou juste un boulet pour être honnete tu n'as aucun arguments, tu n'as aucune répartie et tu reviens sans cesse à la charge


Merci de me soutenir car Ironcyr devient un peu lourd...


T'as l'air de bien m'aimer toi, allons nous marier et adopter plein de bambins 🙂

Contribution le : 11/04/2013 17:08
Signaler

Ledjo
 0  #150
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

Braaa a écrit:
Citation :

Ledjo a écrit:
Je ne sais pas si tu es un troll ou juste un boulet pour être honnete tu n'as aucun arguments, tu n'as aucune répartie et tu reviens sans cesse à la charge


Merci de me soutenir car Ironcyr devient un peu lourd...


Mais qu'il est drôle fait nous plaisir coupe ta connexion internet, reste dans ta cave et continue à précher la déviance de l'humanité par ce que deux personnes consentantes décident d'avoir des rapports sexuel, mais fait le chez toi

Contribution le : 11/04/2013 17:10
Signaler

 0  #151
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Braaa a écrit:
Si demain je prêche contre la pédophilie ou la zoophilie serais je également intolérant ?


Donc pour toi l'amour entre deux humains consentants c'est pareil qu'une attirance pour quelqu'un (ou un animal) qui n'a rien demandé? L'acte sexuel pédophile (viol) est aussi problématique qu'un couple homosexuel?

Mais... Qu'est ce que ça peut te FOUTRE qu'ils soient heureux entre gens du même sexe? Qu'est ce que ça va changer à ta vie, à la société, aux lois de la nature que tu as l'air de tant chérir?

C'est ta connerie qui est déviante...


Justement, c'est peut être la première étape vers l'acceptation d'autres déviances comme pour la Grèce antique.

Contribution le : 11/04/2013 17:11
Signaler

manu_milit
 0  #152
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2005 22:48
Post(s): 484
Karma: 91
Vu de Belgique, on s'amuse bien en vous lisant. C'est comme si on était au cinéma.

Moi j'aime bien les homos.
Et les handicapés.
Et les immigrés.
Et les laids.
Et les abrutis.
Et les gitans.
Et les blacks.
Et les un peu moins blacks.
Et ceux encore un peu moins.
...et toutes les minorités qui me rappellent que, moi aussi, je suis en minorité.
Parce que je suis unique.
Parce que je suis. Tout court.
Et c'est déjà pas mal.

Quelle est l'identité, "l'être au monde" d'un enfant de couple homo? Il sera unique. Comme moi. Comme vous.

Contribution le : 11/04/2013 17:15
Signaler

 0  #153
Fantôme
Citation :

Braaa a écrit:
Justement, c'est peut être la première étape vers l'acceptation d'autres déviances comme pour la Grèce antique.


"Déviance, déviance, déviance..."
Si être heureux avec une personne consentante c'est être déviant, je souhaite à tout le monde d'être déviant.
La déviance c'est la plus grosse connerie du siècle. Enfin non, c'est même pas de ce siècle, c'est d'un autre âge...

Contribution le : 11/04/2013 17:16
Signaler

 0  #154
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Braaa a écrit:
Justement, c'est peut être la première étape vers l'acceptation d'autres déviances comme pour la Grèce antique.


"Déviance, déviance, déviance..."
Si être heureux avec une personne consentante c'est être déviant, je souhaite à tout le monde d'être déviant.
La déviance c'est la plus grosse connerie du siècle. Enfin non, c'est même pas de ce siècle, c'est d'un autre âge...


Tu ne peux pas nier que les grecs ont scié eux même la branche sur laquelle ils étaient assis et nous sommes entrain de suivre le même chemin qu'eux!

Contribution le : 11/04/2013 17:19
Signaler

Truth
 0  #155
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

manu_milit a écrit:
Vu de Belgique, on s'amuse bien en vous lisant. C'est comme si on était au cinéma.


Héhé on est d'accord, chaque pays a des sujets qui paraissent tellement ridicule : Nous le mariage gay, vous la séparation de la Flandre et de la Wallonie ^^. Chacun son fardeaux même si chez nous c'est en passe d'être régler 😃.

Contribution le : 11/04/2013 17:22
Signaler

 0  #156
Fantôme
On doit te le dire combien de fois que l'homosexualité n'est pas une déviance ?
Aaah peut etre n'a tu pas compris... Paraphilie=déviance

Contribution le : 11/04/2013 17:23
Signaler

Edailnes
 0  #157
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :


Tu ne peux pas nier que les grecs ont scié eux même la branche sur laquelle ils étaient assis et nous sommes entrain de suivre le même chemin qu'eux!


Si si, on peut le nier... ce serait comme dire que l'empire romain s'est écroulé à cause du catholicisme.

Contribution le : 11/04/2013 17:25
Signaler

 0  #158
Fantôme
Citation :

Braaa a écrit:
Tu ne peux pas nier que les grecs ont scié eux même la branche sur laquelle ils étaient assis et nous sommes entrain de suivre le même chemin qu'eux!


Eeeeuh... Parce qu'ils se sodomisaient? Je vois pas tout à fait le lien là.
On peut voir ça différemment, la Grèce antique était la puissance majeure de son époque. On en vie encore l'héritage sur énormément de plans (scientifique, philosophique, politique, etc...)

Et pourtant ils s'enfilaient. Comme quoi hein.

Contribution le : 11/04/2013 17:32
Signaler

 0  #159
Fantôme
Citation :

Aarya a écrit:
On doit te le dire combien de fois que l'homosexualité n'est pas une déviance ?
Aaah peut etre n'a tu pas compris... Paraphilie=déviance


Evidement c'est cette élite bien pensante qui nous dicte ce qui est bien ou mal et qui va tous nous conduire a notre perte.

Contribution le : 11/04/2013 17:32
Signaler

 0  #160
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Braaa a écrit:
Tu ne peux pas nier que les grecs ont scié eux même la branche sur laquelle ils étaient assis et nous sommes entrain de suivre le même chemin qu'eux!


Eeeeuh... Parce qu'ils se sodomisaient? Je vois pas tout à fait le lien là.
On peut voir ça différemment, la Grèce antique était la puissance majeure de son époque. On en vie encore l'héritage sur énormément de plans (scientifique, philosophique, politique, etc...)

Et pourtant ils s'enfilaient. Comme quoi hein.


... et ils enfilaient leurs enfants !
Alors allons y de bon coeur les amis 😃

Contribution le : 11/04/2013 17:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 14 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.