Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »


Blackjackdavey
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je crois que c'est le topic au plus haut niveau intellectuel qui existe sur ce site:-o

Contribution le : 10/04/2013 01:55
Signaler

alex_gluck
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Ton texte est sympa... mais la definition de "naturel" nous est propre à chacun, et ensuite à chaque société.

C'est ce qu'il raconte en substance... en gros il n'y a pas de definition a "naturel" donc cet argument du naturel ne tient pas.

de meme que tradition etc ...

Bon je trouve que c'est moyen comme demonstration...


Je ne suis pas un "anti" mais bon la defence des pro c'est essentiellement de faire passer les "anti" pour des Nazis ...

Contribution le : 10/04/2013 02:01
Signaler

BleyTriber
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

alex_gluck a écrit:

L'argument le plus con mais qui definit pour moi ce qu'est le "naturel" c'est ... si tout le monde etait homosexuel que se passerait il ?


Si tout le monde était con, que se passerait-il?

Même combat. Y'a des gens biens, y'a des abrutis, les abrutis emmerdent les gens biens, les gens biens emmerdent les abrutis.

Les Homos emmerdent les anti Homos, les Anti Homos emmerdent les Homos, ça avancera pas plus loin, parce qu'il y à des cons et des pas cons, et c'est notre nature humaine qui veut ça.

Lis l'article que j'ai posté, c'est un jeune sorbonnien qui l'à écrit et ce mec mériterait une belle récompense pour ça.

Contribution le : 10/04/2013 02:07
Signaler

atoria
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 20/02/2011 12:05
Post(s): 149
Citation :

Sim121 a écrit:
Citation :

atoria a écrit:
oui c'est sa


J'abandonne ><... Je veux que la définition sorte de ton clavier, pas du miens...

(merci BleyTriber pour l'article, je vais lire ça)


désolé mais pour moi c'etait une définition (trop courte je te l'accorde) succincte de "naturel" dans se sujet.

pour moi la nature "VEUX QUE" une femme est un homme s'accouple pour procréer point barre.
après comme je le disais plus haut, personnellement l'homosexualité je m'en fou tant qu'on nous oblige a rien 😉

Contribution le : 10/04/2013 02:08
Signaler

BleyTriber
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Godwin Point atteint en haut de la 2eme page... c'est nice ça...


ipfs QmXRNHQBFuXqYgwySwTDYfirwntYM8SS1Z1D4zA9wQnxb8

Contribution le : 10/04/2013 02:09
Signaler

BleyTriber
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

atoria a écrit:
désolé mais pour moi c'etait une définition (trop courte je te l'accorde) succincte de "naturel" dans se sujet.

pour moi la nature "VEUX QUE" une femme est un homme s'accouple pour procréer point barre.
après que je le disais plus haut, maintenant personnellement l'homosexualité je m'en fou tant qu'on nous oblige a rien ;)


Mais c'est Naturel qu'un mâle et une femelle s'accouple. C'est le plus proche de l'animal comme nature.

Manque de ôt, on est des Hommes, (avec un grand H) et par définition, notre curiosité nous pousse à faire plein d'essais, de tests sur tout ce qui nous entoure.

En quoi le choix qu'une femme ou un homme souhaite rester avec une autre personne de même sexe est-il gênant ?

Quand deux nanas s'embrassent, y'a pas un mec pour moufter parce que ça lui file la gaule.

Quand deux mecs s'enfilent, on crie au scandale.

C'est purement et simplement de l'hypocrisie, pour se battre contre des moulins parce que ces gens n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies.

Les manifs des années 50 pour le vote des femmes est du même acabit, sauf que leur argument d'époque (surtout) était que la femme était incapable de penser par elle même.

10 ans plus tard, Margaret Thatcher montait au poste de 1ere ministre.

Allez, dans 10 ans, on a une présidente Homo, Black, en fauteuil roulant. je lance les paris.

Contribution le : 10/04/2013 02:15
Signaler

Ledjo
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
*pop corn*

J'avais lu une citation un jour qui m'avait fait marré c'était un truc du genre

"Les personnes qui sont contre le marriage gay par religion ou par principes sont un peu comme les personnes qui sont contre les fast food par ce qu'elles font un régime"

Contribution le : 10/04/2013 02:19
Signaler

atoria
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 20/02/2011 12:05
Post(s): 149
Citation :

BleyTriber a écrit:
Citation :

atoria a écrit:
désolé mais pour moi c'etait une définition (trop courte je te l'accorde) succincte de "naturel" dans se sujet.

pour moi la nature "VEUX QUE" une femme est un homme s'accouple pour procréer point barre.
après que je le disais plus haut, maintenant personnellement l'homosexualité je m'en fou tant qu'on nous oblige a rien ;)


Mais c'est Naturel qu'un mâle et une femelle s'accouple. C'est le plus proche de l'animal comme nature.

Manque de ôt, on est des Hommes, (avec un grand H) et par définition, notre curiosité nous pousse à faire plein d'essais, de tests sur tout ce qui nous entoure.

En quoi le choix qu'une femme ou un homme souhaite rester avec une autre personne de même sexe est-il gênant ?

Quand deux nanas s'embrassent, y'a pas un mec pour moufter parce que ça lui file la gaule.

Quand deux mecs s'enfilent, on crie au scandale.

C'est purement et simplement de l'hypocrisie, pour se battre contre des moulins parce que ces gens n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies.

Les manifs des années 50 pour le vote des femmes est du même acabit, sauf que leur argument d'époque (surtout) était que la femme était incapable de penser par elle même.

10 ans plus tard, Margaret Thatcher montait au poste de 1ere ministre.


mais je suis d'accord avec toi mais c'est qu'on voulait me faire dire clairement le fond de ma pensé de ce qui etait "naturel"
après le choix qu'une femme ou qu'un homme souhaite rester avec une autre personne du même sexe ne me dérange pas, mais personnellement je ne le ferais pas c'est tout ce que je voulais dire dans mon poste

Citation :
Allez, dans 10 ans, on a une présidente Homo, Black, en fauteuil roulant. je lance les paris.


pourquoi sa ne pourrais pas tant que la personne a de bons arguments politique je vote pour

Contribution le : 10/04/2013 02:22
Signaler

Sim121
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

atoria a écrit:
Citation :
Allez, dans 10 ans, on a une présidente Homo, Black, en fauteuil roulant. je lance les paris.


pourquoi sa ne pourrais pas tant que la personne a de bons arguments politique je vote pour


*tousse*

Les moins pires

*tousse*

Contribution le : 10/04/2013 02:24
Signaler

alex_gluck
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Tu melanges tout...


Le fait d'être Homosexuel ou heterosexuel tout le monde s'en fou... perso, je ne juge absolument personne sur le fait qu'il soit homo, juif, jaune fluo..

C'est pas le debat...

On parle pas de discrimination ici... de pointer du doigt...

Et l'homme n'est rien d'autre qu'un animal ... tu reprends les theses de personnes qui rapprochaient l'homme d'afrique du singe. ( et l'homme blanc de dieu )

On est tous des animaux, l'intelligence n'est qu'un trait, comme les griffes le sont pour d'autres especes.
L'amour/l'attachement n'est là à la base que pour que toi ' un homme ' protege ta femme et ton enfant en restant à ses cotés et qu'elle reste egalement.

Un jeune humain est fragile, et il faut 10, 12 ans avant qu'il puisse se debrouiller seul. de plus la grossesse dure 9 mois.


Alors oui le monde à evolué... on n'a plus besoin de se proteger de grand choses maintenant... alors ... devenont tous homo ? 😎

Contribution le : 10/04/2013 02:28
Signaler

atoria
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 20/02/2011 12:05
Post(s): 149
Citation :

Sim121 a écrit:
Citation :

atoria a écrit:
Citation :
Allez, dans 10 ans, on a une présidente Homo, Black, en fauteuil roulant. je lance les paris.


pourquoi sa ne pourrais pas tant que la personne a de bons arguments politique je vote pour


*tousse*

Les moins pires

*tousse*


de quoi les arguments ? je te sortirai bien un "c'est pas faux" 🙂

Contribution le : 10/04/2013 02:29
Signaler

Srash
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
On va éviter les commentaires de trois caractères, le flood inutile ne fait pas avancer ce genre de débat. Sujet sensible au demeurant, les modos ne feront donc pas dans la dentelle en cas de dérive.

ipfs QmPLpSEcdAjojtSByrp3UXAWcUP8dtVVAH6E7rsNN8ViK1

Contribution le : 10/04/2013 02:29
Signaler

Kalius
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
La sodomie que tu considères comme non naturelle est pourtant très courante dans la nature et principalement chez les hominidés.
Je vois pas ce qui peut être plus naturel que le comportement de primates.

Le rapport sexuel n'a pas pour seule vocation la reproduction, et ça c'est vrai pour l'homme comme pour les animaux.
Faut pas croire que la sexualité qui a pour but le plaisir et uniquement le plaisir n'est pas quelque chose de naturel, bien au contraire.

Contribution le : 10/04/2013 02:39
Signaler

 0  #34
Fantôme
Les homos ont besoin des hétéros pour la reproduction alors qu' à l' inverse...
Donc enfiler son pote sous la douche pour tester de nouvelles expériences grâce à notre super intelligence et notre ouverture d'esprit ok mais faut pas pousser mémé dans les orties !

Contribution le : 10/04/2013 02:42
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

alex_gluck a écrit:
L'amour/l'attachement n'est là à la base que pour que toi ' un homme ' protege ta femme et ton enfant en restant à ses cotés et qu'elle reste egalement.

Les émotions, sentiments ne sont pas propre à l'homme, n'ont pas été "créé" ni par l'homme ni pour l'homme et existaient bien avant l'homme (ça fait très bizarre de dire ça)
Tu penses que l'homme est la finalité, c'est ça ?
Que des choses ont été créé spécifiquement pour l'homme ?

En dehors de ça, c'est très machiste (et stupide) de penser que des émotions sont apparut pour protéger la frêle femme

Contribution le : 10/04/2013 02:44
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Aarya a écrit:
En dehors de ça, c'est très machiste (et stupide) de penser que des émotions sont apparut pour protéger la frêle femme


Pourquoi penses tu que la femme accorde l' exclusivité sexuelle à un homme ? Pour qu' il accepte de la protéger ainsi que sa progéniture !

Contribution le : 10/04/2013 02:48
Signaler

-Flo-
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

alex_gluck a écrit:
Ce qui vous emmerde c'est que c'est malheureusement la vérité, la sodomie n'a rien de naturelle...


Tiens donc. Sur quoi tu te bases pour affirmer cette "vérité" avec autant de certitude ?

Je suppose que tu t'es au moins un minimum renseigné sur le sujet ?

Contribution le : 10/04/2013 03:15
Signaler

alex_gluck
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:
L'amour/l'attachement n'est là à la base que pour que toi ' un homme ' protege ta femme et ton enfant en restant à ses cotés et qu'elle reste egalement.

Les émotions, sentiments ne sont pas propre à l'homme, n'ont pas été "créé" ni par l'homme ni pour l'homme et existaient bien avant l'homme (ça fait très bizarre de dire ça)
Tu penses que l'homme est la finalité, c'est ça ?
Que des choses ont été créé spécifiquement pour l'homme ?

En dehors de ça, c'est très machiste (et stupide) de penser que des émotions sont apparut pour protéger la frêle femme



je ne vois pas ou tu me contredis ?

Contribution le : 10/04/2013 03:33
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

alex_gluck a écrit:
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:
L'amour/l'attachement n'est là à la base que pour que toi ' un homme ' protege ta femme et ton enfant en restant à ses cotés et qu'elle reste egalement.

Les émotions, sentiments ne sont pas propre à l'homme, n'ont pas été "créé" ni par l'homme ni pour l'homme et existaient bien avant l'homme (ça fait très bizarre de dire ça)
Tu penses que l'homme est la finalité, c'est ça ?
Que des choses ont été créé spécifiquement pour l'homme ?

En dehors de ça, c'est très machiste (et stupide) de penser que des émotions sont apparut pour protéger la frêle femme

je ne vois pas ou tu me contredis ?


D'accord, j'avais pas compris les choses comme il fallait, finalement c'est encore pire, en fait

L'amour/l'attachement est donc quelque chose de typiquement hétérosexuel depuis la nuit des temps ?
Le seul amour qui existe pour toi est celui qui peut rattacher un homme à une femme ? Comme je disais, machiste et stupide

Que dirais-tu alors si je te disais que j'aime infiniment plus les fleurs que n'importe quel partenaire que j'ai eu ?
C'est un amour bien, hein, je protège mes fleurs au même titre que je protètgerais mes enfants

Mais tu ne peux pas comprendre ça, parce que pour toi ce qui peut exister entre autre chose qu'un homme et une femme n'est pas un véritable amour


(Bon la je parle de fleurs, donc je peux admettre ça plus difficilement concevable, mais le principe est la)

Contribution le : 10/04/2013 04:05
Signaler

alex_gluck
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Tu divagues ... je dis que l'Attachement c'est un trait animal ... plus poussé chez l'humain que chez la majorité des autres bestioles ...

Ensuite j'essai d'expliquer pourquoi l'humain a ces traits ...

T'es attaché à tes enfants pour les protegers le temps qu'ils grandissent et puissent se defendre eux même... en substance... J'ai dis nul pars que c'est typiquement hetero ce qui serait faux.

C'est toi qui veux a tout prix faire une difference entre homo et hetero autre que le fait qu'ils soient homo et hetero au juste.

Un/une homo voudra de la meme maniere defendre sa famille (homme comme femme, enfant adopté ou d'union precedente)



NB: le probleme de ce debat, c'est que vous voyez en l'Homme plus que ce qu'il n'est.

- Exemple: le don de sang et les homo ( de sex masculin pour le coup ) , en mettant de coté tout sentiment, il est normal que les homo soient ( à defaut d'etude recente [je ne me suis pas interessé au sujet] ) ecarté. Maintenant on cris a la discrimination ... mais c'est juste "sentimental", la raison est alors ecarté du debat. [ par raison je parle de froides statistiques ]

- Exemple 2: les maghrebin et pourtour medeiterraniens ont plus de risque de developper une B thalassemie, ce pourquoi on fera certains testes avec une plus grande facilité chez eux.
est ce de la discrimination?

- On pensera plus vite au Paludisme devant une fievre inexpliqué chez un Noir , discrimination ?

- On pensera MST chez un Stewart et autre hotesses de l'air.

discrimination ?

Contribution le : 10/04/2013 04:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.