Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »


Sim121
 0  #221
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Braaa a écrit:
Citation :

Simonello a écrit:
Reprenons depuis le début alors. Selon toi, pourquoi les homosexuels n'auraient-elles pas le droit de se marier ? D'avoir des enfants ?

Vas-y je suis tout ouïe.


Relis toi même depuis le début, ce n'est pas très respectueux envers les autres de se comporter comme ca...


Je vais reprendre tes propos, pour aider Simonello :

"Justement, c'est peut être la première étape vers l'acceptation d'autres déviances (...)."
"Je n'ai rien contre les coquinous qui aiment se butiner le pistile entre hommes mais il faut savoir assumer ses loisirs !"
"des homos qui ont envie de jouer à la poupée (ou pire encore...)"
"des homos ont envie de singer les gens normaux"
"Parler d'exemplarité lorsqu'on est homo""

Contribution le : 11/04/2013 20:59
Signaler

NukyYou
 0  #222
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

Simonello a écrit:
Reprenons depuis le début alors. Selon toi, pourquoi les homosexuels n'auraient-elles pas le droit de se marier ? D'avoir des enfants ?

Vas-y je suis tout ouïe.


+10 pages

Contribution le : 11/04/2013 20:59
Signaler

Simonello
 0  #223
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Nan mais je sais : tu les considères comme déviants et inférieurs devant ta noble personne. Mais je pensais que derrière le troll de bas-étage il y avait une vraie raison, une vraie démarche intellectuelle de ta part. Je suis déçu.

Contribution le : 11/04/2013 21:01
Signaler

alex_gluck
 0  #224
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:
mais un couple homo... je vois pas ce qui leur donne le droit à la PMA.

Explique nous les raisons qui te fait penser ça


La Procreation medicalement assistée, c'est plusieurs niveau d'assistance.

d'abord: -l'induction simple de l'ovulation
-l'insemination intra uterine ( injection d'une preparation de sperme dans l'uterus, conjoind ou donneur )
- la FIV ( conjoind, donneur, double donneur )
- l' ICSI ( pareil )

Pour un couple de meme sexe --> pour deux hommes aucune methode n'existe.
--> pour deux femmes il faut passer directement au donneur.

ici on parle surtout d'injection de sperme de donneur dans l'uterus sous couvert d'une induction de l'ovulation.

Ce qui m'embete c'est que la Medecine n'es tpas la pour se prendre pour "dieu" ou "dame nature". La PMA est la pour combler un manque, une maladie. La PMA est interdite si il n'y a pas de marie, s'il est décédé etc ... ( si tu t'injectes le sperme de ton marie decede tu risques la prison )

Alors soit la sterilité d'un couple homosexuel est mis sur le compte de la maladie... mais je crois que tu ne voudrais pas ca... ( et c'est interdis en france de parler de ca c'est "tabou" et reprimé par la loi [enfin je crois] )
soit la PMA devient un bien de consommation, une femme celibataire pourrait alors le faire également ( ou dis moi pourquoi on devrait lui interdir) , on pourrait imaginer ouvrir des "bar à sperme" comme les bars a sourir.


Et ensuite comment tu aides les couples Homo males à avoir des enfants ? ( tu leur implante un embryon dans le cul comme dans le film avec Schwartzy ? )





Perso ca me gene pas qu'il y ai des arrengements entre copains copines, dans le genre "gagnant gagnant".
Mais les femmes ont du mal avec ca, c'est vrai que porter un enfant 9 mois pour l'abandonner c'est difficilement acceptable sans parler des risques parfois vitaux pris lors de la grossesse.
Ce qui me gene c'est que ce sont ces memes personnes qui sont pour "la grosses pour autrui" , c'est vrai que payer une femme pour qu'elle abandonne son fils a la naissance c'est quelque chose de trés acceptable.

enfin je trouve ca "inhumain" meme pas animal. Ca ouvre la porte au commerce du corps humain, pourquoi ne pas accepter alors que des personnes dans le besoin vendent un rein, ils en ont deux... Et c'est moins risqué pour leur santé que d'être enceinte.





PS: dites moi si mes arguments sont pour vous de l'homophobie, ca m'interesse, je repete que je n'ai rien contre le mariage gay meme si je deplore que le nom de mariage soit utilisé. Par contre je suis absolument opposé a ce qui en decoule.
Je ne suis pas contre l'adoption des couples homo, bien qu'a mon sens ca souleve des questions auxquels il faut repondre.

Contribution le : 11/04/2013 21:02
Signaler

 0  #225
Fantôme
Citation :

alex_gluck a écrit:
tu leur implante un embryon dans le cul



Le gamin risque d'avoir un comportement de merde 😃

Contribution le : 12/04/2013 04:55
Signaler

chevazur
 0  #226
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/04/2012 10:30
Post(s): 58
Juste pour préciser, les couples homosexuels ont "théoriquement" déjà le droit d'adopter des enfants vu qu'un célibataire peut adopter...

Le mariage ne servirait au final qu'à donner une légitimité au conjoint de l'adoptant, vis à vis de l'adopter...
Sans ça si l'adoptant meurt, l'enfant se retrouve sans aucune filiation avec une personne qu'il aura connu toute sa vie comme son parent...

Concernant la PMA...

Citation :

alex_gluck a écrit:
Perso ca me gene pas qu'il y ai des arrengements entre copains copines, dans le genre "gagnant gagnant".


Toi ça ne te gène pas... ok...
Mais les couples homosexuels sont des couples comme les autres qui avant d'aimer les personnes du même sexe aiment leur conjoint...

Je suis Hétérosexuel... Mais je ne me verrais pas faire l'amour avec une autre femme que la mienne...
Et cela même si elle ne peut avoir d'enfants...

Un couple est stérile ? Que celui qui ne l'est pas se trouve un "copain-copine" et qu'ils fassent un enfant ensemble et le tour est joué !

Pourquoi est ce que ce n'est pas comme ça que ça marche avec les couples stériles ?
Pourquoi en serait il autrement avec les couples homosexuels ? ^^

Contribution le : 12/04/2013 08:11
Signaler

-Cyr-
 0  #227
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Je suis assez d'accord avec Alex concernant la pma, c'est un acte de soin et l'homosexualité n'est pas une maladie contrairement à la stérilité. Toutefois je suis totalement pour mariage et adoption, qui sont les seuls sujets proposés par la loi dont on parle.

Contribution le : 12/04/2013 09:47
Signaler

Ceedrun
 0  #228
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2010 22:24
Post(s): 34
"Dans l’éventualité d’un droit à l’enfant pour les couples homosexuels, tous les couples hétérosexuels auxquels on refuse l’agrément se sentiraient discriminés, à un titre ou à un autre, et seraient fondés à réclamer pour eux le même droit."

Contribution le : 12/04/2013 10:01
Signaler

Sim121
 0  #229
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Ceedrun a écrit:
"Dans l’éventualité d’un droit à l’enfant pour les couples homosexuels, tous les couples hétérosexuels auxquels on refuse l’agrément se sentiraient discriminés, à un titre ou à un autre, et seraient fondés à réclamer pour eux le même droit."


Oui mais les homosexuels sont soumis au même conditions pour obtenir l'agrément... Il n'y a donc pas de discrimination entre les deux couples.

Contribution le : 12/04/2013 12:02
Signaler

-Cyr-
 0  #230
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Sim121 a écrit:
Citation :

Ceedrun a écrit:
"Dans l’éventualité d’un droit à l’enfant pour les couples homosexuels, tous les couples hétérosexuels auxquels on refuse l’agrément se sentiraient discriminés, à un titre ou à un autre, et seraient fondés à réclamer pour eux le même droit."


Oui mais les homosexuels sont soumis au même conditions pour obtenir l'agrément... Il n'y a donc pas de discrimination entre les deux couples.


Sauf si on considère, comme lui, qu'un couple hétéro est forcément mieux. Même si la femme fait le trottoir et l'homme a passé plus de temps en taule que dehors, il les considère plus apte à éduquer un gosse que deux gays qui s'aiment avec une bonne situation et plein d'amour à donner.

Contribution le : 12/04/2013 13:59
Signaler

 0  #231
Fantôme
Citation :

Ironcyr a écrit:
Sauf si on considère, comme lui, qu'un couple hétéro est forcément mieux. Même si la femme fait le trottoir et l'homme a passé plus de temps en taule que dehors, il les considère plus apte à éduquer un gosse que deux gays qui s'aiment avec une bonne situation et plein d'amour à donner.


Selon toi dans ton exemple la femme ne mérite pas d'avoir d'enfants car elle a été contrainte de faire le trottoir ? Et je n'imagine même pas l'image que tu dois avoir des anciens prisonniers... La réhabilitation tu connais ?

Bref encore un bel exemple d'intolérance envers les hétéros.

Contribution le : 12/04/2013 15:49
Signaler

Nakedgirl
 0  #232
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Faire de la prison et le trottoir c'est réservé aux hétéros ?

Merde, j'aurai dû être homos alors ... plus aucun risque de me faire arrêter 😃

Braaa, j'ai jamais lu autant de conneries venant d'une seule personne sur ce forum et pourtant j'estime y être depuis assez longtemps ... ton sens des valeurs est des plus ignobles, on aura beau te mettre face au fait que tu es homophobes dans tes propos, tu n'en démords pas et continue de l'ouvrir en pensant fortement au bien fondé de tes propos complètement choquants.

Autant d'intolérances, ça me fait vomir. Je te souhaites de réaliser un jour la dureté de tes propos et à quel point tu peux être blessant envers une communauté de gens aussi sains et bons au même titre que n'importe quel autre être humain sur cette planète.

Contribution le : 12/04/2013 16:40
Signaler

alex_gluck
 0  #233
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Tu commentes phrases par phrases alors que c'est un texte ...

Je dis que "perso ca ne me derange pas" c'est surtout pour mettre en rapport avec le fait que certains demandent la gestation pour autrui alors qu'ils sont contre le fait de porter un enfant eux meme pour autrui.


...En fait je ne vois pas ce qui donne a un couple homosexuel la "legitimité" de pretendre a un enfant, si ce n'est leur amour et leur envie d'en avoir un.
Comme je ne vois pas la légitimité d'un celibataire à avoir un enfant.
Là ou un couple heterosexuel, bha ... globalement tu veux un enfant t'en fais un .... ( hors problemes de santé )


ex: Je veux un Ferrari tres tres fort... c'est abusé des riches en ont, et pas moi ... c'est injuste je me sens discriminé... pourtant j'en prendrais bien soin, même mieux que eux...
( en fait voila mon sentiment je ne vois pas la difference avec cet "exemple" )

edit: Mais merde enfin quoi, en quoi avoir un enfant est un DROIT? ca n'a pas a etre inscrit dans les textes. tu veux un gosse t'en fais un.

Contribution le : 12/04/2013 17:22
Signaler

 0  #234
Fantôme
De toutes façons ce débat n'a pas lieu d'être, la GPA/PMA est illégale en France pour qui que ce soit. Et aux vues des non-avancées juridiques sur le sujet, ce n'est pas prêt d'avancer.

Pour comprendre pourquoi, en droit français, on en est bien loin, cette partie de la page Wikipedia sur le sujet éclaire assez bien.

Dites vous que si je vais médicalement procréer à l'étranger et que je ramène mon gosse en France, il ne sera même pas légalement mon enfant. C'est vous dire à quelle année lumière on est d'un GPA pour les homos...

Contribution le : 12/04/2013 19:04
Signaler

alex_gluck
 0  #235
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
La situation dans laquelle tu te met et tu met ton futur enfant c'est moche... mais j'espere que l'avenir te permettra de regler ca.

Par contre je reste tout à fais sur mes positions d'etre contre la GPA ( pour qui que ce soit ), la PMA pour les homos, etc.

Dans notre beau pays, le don d'organe, le dont de sang, de sperme etc .. est gratuit, et je pense que c'est un principe extremement important.

Alors la GPA "oui"/"peut etre" mais gratuitements ( = arrangement entre amis ), mais vraiment contre de l'argent ca devient abjecte.
( je concois que de ton coté ce soit bien tout beau etc .. mais derriere t'as une mère qui a "vendu son corps, puis son enfant", et tout le monde s'en emeut quand ca se passe dans le tier monde mais pas ici pourquoi ? De mon coté je ne concois pas le fait d'acheter un enfant, adopter oui biensur )


Ps: il n'y a que ce debat qui est interessant, franchement qui peut être contre l'union civile des homos ? c'est dommage de flinguer au passage ce que represente le mot mariage, mais ca marche deja plus donc à quoi bon.

-la PMA est moralement acceptable, c'est quand meme pas du tout le niveau de la GPA. Mais bon, dis moi en quoi le fait de ne pas avoir d'enfant ne fait pas parti même du fait d'être homo ?

Imagine deux etalons bien fertiles qui decident de se mettre en couple ... bha ... pas de gosses, au mieux ils peuvent adopter un petit.

Contribution le : 12/04/2013 19:43
Signaler

 0  #236
Fantôme
"En matière de PMA, les masques tombent"



Je vous l'avais dis... :roll:

Contribution le : 01/10/2014 22:04
Signaler

murata2
 0  #237
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
edit: merde ya douze page, javais lu que la première..;bon j'ai besoin de dormir, oubliez ce qui suit....



je sais pas ce que vous avez ce soir...c'est peut etre un hommage au retour de bapt et gael...mais entre ça et la shneck pour les enfants.....
Heureusement que tou les fichiers sont page introuvable car rien que le terme eugénisme me fait tiquer.... ( peut être pas à juste titre sur ce coup mais quand même.....)

Contribution le : 01/10/2014 22:18
Signaler

Z_ack
 0  #238
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@murata2 a écrit:
edit: merde ya douze page, javais lu que la première..;bon j'ai besoin de dormir, oubliez ce qui suit....



je sais pas ce que vous avez ce soir...c'est peut etre un hommage au retour de bapt et gael...mais entre ça et la shneck pour les enfants.....
Heureusement que tou les fichiers sont page introuvable car rien que le terme eugénisme me fait tiquer.... ( peut être pas à juste titre sur ce coup mais quand même.....)


En même temps c'est un up de 1 an 😃

Contribution le : 01/10/2014 22:28
Signaler

 0  #239
Fantôme
Au delà même des "idées" (si on peut appeler ça des "idées"), ce Zemmour, frustré de n'être qu'un sous-Brasillac sans talent, est décidément de plus en plus répugnant : amalgame, raccourcis, exagérations, travestissement de la vérité, procès d'intention, approximations douteuses, mensonges par mission quand ça l'arrange, corrélation abusives, démagogie à foison, etc., j'en passe : toutes ces "chroniques" ne sont faites que de cela, c'est le niveau zéro de l'argumentation et de la pensée, c'est une rhétorique systématiquement fallacieuse et creuse, vide de fond, c'est la vacuité érigé en norme pour "défendre" ses odieuses idées et ses fantasmes malsains, c'est du "Je suis partout" et autre "Crapouillot"... c'est à vomir.

Contribution le : 01/10/2014 22:36
Signaler

 0  #240
Fantôme
Citation :

@Gonium a écrit:
Au delà même des "idées" (si on peut appeler ça des "idées"), ce Zemmour, frustré de n'être qu'un sous-Brasillac sans talent, est décidément de plus en plus répugnant : amalgame, raccourcis, exagérations, travestissement de la vérité, procès d'intention, approximations douteuses, mensonges par mission quand ça l'arrange, corrélation abusives, démagogie à foison, etc., j'en passe : toutes ces "chroniques" ne sont faites que de cela, c'est le niveau zéro de l'argumentation et de la pensée, c'est une rhétorique systématiquement fallacieuse et creuse, vide de fond, c'est la vacuité érigé en norme pour "défendre" ses odieuses idées et ses fantasmes malsains, c'est du "Je suis partout" et autre "Crapouillot"... c'est à vomir.


Tant de haine ça pique les yeux... Je vois que contrairement à lui tu as beaucoup d'arguments:-o

Estimant qu'"interdire totalement l'établissement d'un lien de filiation entre un père et ses enfants biologiques" était "contraire" à la convention européenne des droits de l'Homme, la cour a décidé d'allouer à chacun des enfants 5000 euros au titre du dommage moral.

Bref je ne vois pas ou il y a travestissement de la verité ou autres...

Pour etre si aigri tu dois faire parti des "cocus" décrit par Zemmour...

Contribution le : 01/10/2014 22:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.