Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nicococo
Animes de "The Line"!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2012 21:00
Post(s): 13
Hello! Précédemment j'avais que je repasserai pour filer quelques liens d'animes, et dernièrement je suis tombé sur "The Line", un collectif d'animateurs que se situe en Angleterre! Un travail irréprochable et innovant!








"Everything I Can See From Here"

Une partie de football tourne à la tuerie quand un inconnu s'invite.

Dirigé par Sam Taylor et Bjorn Aschim pour The Line

Produit par Fritzi Nicolaus

Musique et son par Box of Toys Audio








Easy - Mat Zo & Porter Robinson (Vidéo officielle)

Dirigé par
Louis & McCourt

Direction artistique par
Bjorn Aschim

Character Design
Wesley Louis

Animateurs - Jonathan Djob Nkondo, James Duveen, Sam Taylor, Wesley Louis, Tim McCourt,

Backgrounds et Layouts : Bjorn Aschim, Mike Shorten
Compositing : Sam Taylor, Jonathan Topf, Max Taylor, Dave Hunt

3D lead
Jonathan Topf

Design graphique par
Hisako Nakagawa

Producteurs
Jack Newman
Drew O'Neill

Produit par Bullion






Enjoy!

Contribution le : 12/04/2013 19:30
Signaler

Canardo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
J'ai beaucoup aimé les deux, merci pour la trouvaille !

Contribution le : 12/04/2013 20:42
Signaler

Nicococo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2012 21:00
Post(s): 13
Mais de rien!

Contribution le : 12/04/2013 20:54
Signaler

-Melon-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Super les 2

Contribution le : 12/04/2013 22:33
Signaler

 0  #5
Fantôme
1) Pourquoi une vidéo verticale ? Je ne comprends pas.
L'animation en elle même, je n'ai pas accroché. Le troisième personnage est intriguant, d'accord, mais je m'attendais à une chute, une conclusion, un truc..
C'est une démo technique ? (c'est pas un troll, j'aimerais savoir dans quel but a été fait cette animation).
Le design est original, par contre.

2) C'est pas un clip plutôt ?
Je.. Elle dépose son sac. Y'a une bombe dans son sac. La bombe elle explose. Elle est morte ? Ah non tiens. Oh, poésie.

Quelque chose m'échappe là :gratte:
J'ai tendance à être bon public pour les animations, mais aucune des deux ne me plait. Après, c'est subjectif, bien sur. Quelqu'un qui a aimé peut me dire ce qu'il leur trouve ?
Je cherche à comprendre 😛

Contribution le : 12/04/2013 22:53
Signaler

Nicococo
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2012 21:00
Post(s): 13
Pour la première le format vertical je pense que c'est une façon de narguer les intégristes du format horizontal qui tape sur les doigts des jeunes cinéastes smartphoniens (avec qui j'ai du mal aussi haha) et je trouve la démarche intéressante, pourquoi pas? Tant que c'est bien fait!
Puis pour le scénario, je pourrai pas vraiment te dire, je suis plus attiré par le point de vue plastique des animes que par leur structure scénaristique!

Pour la deuxième oui effectivement c'est un clip je pensais que c'était évident surtout avec le "Vidéo officielle" juste à côté du titre! Puis une anime peut être un clip je ne comprend pas le but de ta question...
Et c'est assez perturbant ta façon de ne pas vouloir creusé ce que tu vois, une image pourtant relativement simple, après l'explosion la fille n'est plus dans la ville mais en pleine nature, ça peut très bien être une forme de paradis, ou un flashback d'un moment de sérénité absolut qui s'en rapproche très fortement puisque jusqu'à la fin de la vidéo elle ne revient pas sur les lieux de l'explosion! Quelques fois il faut faire marcher son imagination sans attendre d'avoir une réponse style "Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" tu sais... Je comprend que la première vidéo ait eu des raisons de ne pas te plaire mais ça ne légitime pas le fait de cracher sur la deuxième les yeux fermés! 😕

Contribution le : 12/04/2013 23:36
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Nicococo a écrit:
Pour la deuxième oui effectivement c'est un clip je pensais que c'était évident surtout avec le "Vidéo officielle" juste à côté du titre! Puis une anime peut être un clip je ne comprend pas le but de ta question...
Et c'est assez perturbant ta façon de ne pas vouloir creusé ce que tu vois, une image pourtant relativement simple, après l'explosion la fille n'est plus dans la ville mais en pleine nature, ça peut très bien être une forme de paradis, ou un flashback d'un moment de sérénité absolut qui s'en rapproche très fortement puisque jusqu'à la fin de la vidéo elle ne revient pas sur les lieux de l'explosion! Quelques fois il faut faire marcher son imagination sans attendre d'avoir une réponse style "Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" tu sais... Je comprend que la première vidéo ait eu des raisons de ne pas te plaire mais ça ne légitime pas le fait de cracher sur la deuxième les yeux fermés! :/


Quand je vois un topic "animation", j'ai tendance direct à imaginer un petit court métrage, facon projet d'étudiant des Goblins. Comme c'est un clip, ca explique que ca ne correspondais pas à ce que j'attendais. Merci

Contribution le : 13/04/2013 00:26
Signaler

Nicococo
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2012 21:00
Post(s): 13
Définition d'animation selon Larousse :

Toute méthode consistant à filmer image par image des dessins ou des marionnettes qui paraîtront animés sur l'écran.


Je ne vois absolument rien sur le fait que l'animation soit faite pour une musique ou non...

Contribution le : 13/04/2013 00:55
Signaler

 0  #9
Fantôme
Je ne dis pas qu'une animation est forcément ca. Je dis qu'à force de voir des animations comme court-métrages, je m'attendais à autre chose 😉

Contribution le : 13/04/2013 01:14
Signaler

Nicococo
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2012 21:00
Post(s): 13
Haha cool alors!

Contribution le : 13/04/2013 01:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.