Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


-ArTiFiCe-
La Honte de l' Epoque Contemporaine
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2005 11:06
Post(s): 4
--------------- Nouveau Debat -------------------


Tout jeune debutant sur le forum, l'envie de partager la verite (en cette epoque de noel) sur les evenements du 11 septembre. Le second Jeudi Noir pour l'amerique, a plonge notre monde dans un conflit de cilisation, dont notre chere Mère à Tous (notre planete) se passerai bein.

Je vous donne le lien principal : C 'est un reel dossier a lire ou a survoler, mais on ne peut passer a coté.


http://conspiration.cc/sujets/911/accueil_911_wtc_pentagone.html



Si il y en a qui sont interressés, je peux filer d'autres infos sur d'autres sujets, Les maitres du monde...

Ceux qui ont le courage d'affronter la realite et de ne plus croire que notre ben laden est responsable de la mort de 12000 personnes.!!!!!


Bref a lire.



LA REALITE EST UN MENSONGE.

Contribution le : 16/12/2005 11:59
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Mouais!! j'aime pas trop ces théories à la con fondées sur des hypothéses et les zones d'ombres!! j'ai lu en travers et ya des trucs que j'aime pas trop comme quand il est dit qu'aucun avion ne s'est craché sur le pentagone... :roll:
Que penses tu de ce dossier artifice?!

Contribution le : 16/12/2005 12:35
_________________
Signaler

-ArTiFiCe-
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2005 11:06
Post(s): 4
pourquoi est tu suspect a sujet, un menssonge est un messonge et les ricains savent faire de bons scenarios,
d'ailleurs un proces s'est ouvert pour savoir justement que sont devenus les personnes de l'avion du pentagone, et celui qui s'est crashe en pelsylvanie dans la campagne, car aucun corps n'a ete retrouves????

Enfin voila quoi,et oui?? la question est la?? mais les americains sont capables de faire ca!!

Et rien de tel qu'une bonne guerre pour l'economie!!!!




PseudoX :
Enigme a resoudre /

Napoleon : # C 'est le meme marteau qui frappe, on en raccourcit juste le manche. #

Qui ou Que suis je ?

Si tu trouves tu auras une recompense...

Contribution le : 16/12/2005 12:58
Signaler

RoXTime
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Ouais, encore la théories des puissants, toujours aussi ridicule

Contribution le : 16/12/2005 13:14
Signaler

Marsu_Xp
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
De toute façon, quelle que soit la vérité on ne saura pas tout, de toute façon... Suffit de voir la "transparence" qu'il y a eu chez nous avec le nuage de Tchernobyl... alors un double attentat aux States, de cette importance, j'imagine même pas ce qu'ils vont nous cacher !!! 😞

Contribution le : 16/12/2005 13:18
Signaler

Dobish
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Mouais... c'est intéressant!!!
Mais a mon avis il y a des gars qui diffuse des théories de conspirations tellement ridicule (ovni ; rayon laser ; magie noir ; etc..) que c'est fais exprès pour décrédibiliser toutes théories sérieuses!!
Enfin je trouve!
C’est une théorie de conspiration ça aussi!!! Contre les théorie de conspiration ! 😃

Contribution le : 16/12/2005 13:28
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

GrosBill
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et pourquoi plus croire cette version des faits que la version officielle???

Contribution le : 16/12/2005 13:33
_________________
Signaler

-ArTiFiCe-
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2005 11:06
Post(s): 4
Mon cher Grosbill,

Pourquoi?

La reponse est simple, la versoin officielle a servi a faire deux guerres, qui ont tues des personnes innoncentes, provoques de nombreuses catastrophe dans tes familles qui vivent deja dasn des conditions precaires.

Une democratie legitime s'installe grace et par le peuple,et non par une puissance militaire etrangere.

La liberte se gagne elle ne s'offre pas.

Voila les fondements d'une remise en cause des versions officiels, toujours regarder avec critique, et le detachement total a nos sentiments est une etape primordial dans l'avancee vers la verite.

Des gens meurent tous les jours, a cause de l'economie, et en faire 12000 de plus pour relancer l'economie, les ressources en petrole... .

Et puis il faut pas oublier que c'est bush au pouvoir, des personnes pretent a tout pour leurs interets.

Alors oui la version officiel, justement parcequ 'elle est officiel elle doit etre contredite, et doit affronter d'autres versions.



Et oui l'Amerique a berne tout le monde, a fait la guerre, et a detruit l'illusion d'une justice international, qui aurait ete la reel garante de la liberte des droits fondamentaux dans le monde.

Contribution le : 16/12/2005 14:02
Signaler

Dobish
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
parce qu'il y a quand 300 questions sans responsesa la version officiel (ça fais quand même beaucoup) :bizarre: et que dés lors tu peut imaginer les choses les plus folles pour trouver la version la plus probable vu qu'on nous ment!!!

Contribution le : 16/12/2005 14:06
Signaler

-ArTiFiCe-
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2005 11:06
Post(s): 4
pseudox tes mort?



alors tas trouve? l'enigme?


celui ki trouve a droit a une surprise

Contribution le : 16/12/2005 14:14
Signaler

-Flo-
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Bonjour, je voudrais savoir si monsieur -ArTiFiCe- appartient à une quelconque secte, et si oui est-ce qu'un repas de fin d'année y est prévu? (Oui je suis à la recherche de plans pour choper des papillottes gratos)

Plus sérieusement il y a déjà eu plusieurs débats sur ce thème sur Koreus.com...
Alors si quelques illuminés trouvent ça excitant de croire à une théorie de complot à l'échelle mondiale dirigé par le grand méchant maître du monde et que seule une dizaine d'humains (les plus malins sans aucun doute) ont su déceler et révéler au grand public, qu'ils le fassent.
Mais par contre s'ils essaient de nous imposer leurs idées à l'aide de pseudo-dossiers dignes des plus grandes séries B je ne pourrai pas m'empêcher de leur rire au nez avec mépris.

J'ai vaguement survolé ce dossier (très mal présenté), et je me suis rendu compte que tout ce qui en constituait le squelette n'était en réalité composé que des questions soulevées. Or, dans le monde tel que je le conçois, on ne soutient pas une théorie en s'appuyant sur des interrogations mais sur des faits.

Il est très facile de trouver des questions sans réponses à propos de tout et de n'importe quoi, et comme le disait si bien Woody Allen "J'ai des questions à toutes vos réponses".

Contribution le : 16/12/2005 14:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Un magnifique piège à naifs ce lien! 🙂

La theorie du complot ca fonctionne toujours...quand on tire un peu sur la ficelle cest ridicule (rayon lazer sur les tours...:))) ,pas tres serieux (de soit-disant citations de "grands" scientifiques nommés explicitement nulle part:))) et souvent burlesque (ce sont les "illuminati" qui tirent les ficelles du monde et bush, saddam et consor ne sont que des pions :)))

Bien sur qu'il y a des choses pas net dans cette histoire (le pentagone, ca pue quand meme un peu) mais à ce point la...

croire ca cest aussi debile que de gober la version officielle...

C'est bien d'avoir l'esprit critique mais c'est encore mieux quand il ne va pas que dans le sens qui nous arrange ou qui statisfait quelque fantasme 😉

moi jdis que cest la faute a Goldorak

Contribution le : 16/12/2005 14:46
Signaler

PseudoX
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
artifice m'a dit:
PseudoX :
Enigme a resoudre /

Napoleon : # C 'est le meme marteau qui frappe, on en raccourcit juste le manche. #

Qui ou Que suis je ?

Si tu trouves tu auras une recompense...

Pas de chance pour toi je fais du droit et en 1ere année on étudie la déconcentration! Qu-est ce que la déconcentration? c'est le procédé par lequel l'Etat va placer à l'echellon local un agent qui sera son représentant et qui agira sous l'autorité de l'Etat! La déconcentration a été instaurée en France au 19 eme siecle par devinez qui?: NAPOléon et qu'a t'il dit pour illustrer cette déconcentration? "c'est le meme marteau qui frappe, on en racourcit juste le manche!"
Voila, ta reponse c'est la déconcentration mais je vois pas trop de quoi tu veux parler en citant cette phrase de notre cher empereur qui na pas fait que des bonnes choses...loin de la!! :-?

Alors c'est quoi mon cadeau? un feux d'-ArTiFiCe-? 😃

ipfs QmTvyAPRaY71vEyjqsi8tuZb3N59zUucryfUj9GxfwLEef

Contribution le : 16/12/2005 15:09
_________________
Signaler

karelou
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
j'avais vu un document sur le 21 juillet 69: où il aparaissait clairement que tout ca n'etait que mascarade tournée en studio

ex: photo d'un astronaute et derriere lui le module lunaire= le muodule lunaire a beau etre derriere, il se refletait quand meme dans la visiere de l'astronaute...

Contribution le : 16/12/2005 17:57
Signaler

codis
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Toutes ces théories de complot à grande échelle ont l'avantage de bien me faire marrer 😃

Evidemment, faut avoir un peu de sens critique...

Quoique dans le tas, il y en a peut-être bien un de vrai! (Ca c'est ma tendance paranoïaque aigüe qui remonte)

Contribution le : 16/12/2005 18:14
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

tornado
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
encore un qui a fêté noël avant l'heure :-?
c'est une théorie soit, maintenant qui a envie d'y croire, y croit. J'ai survoler certaines questions comme, "qui en bénéficie" et je fais plutot une étrange corrélation entre le bouquin "anges et démons" de Dan Brown qui nous parle des "Illuminatis" mais bon .....c'est un bouquin quoi..

Contribution le : 16/12/2005 19:45
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Maevan
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Le sujet a déjà été abordé , et j'ai déjà expliqué ce que je pensais de ce genre de théorie. Je suis assez d'accord avec Grosbill : pourquoi croire ce genre de théories et non la version "officielle" ? Parce qu'elle est officielle ?

En plus, tu te donnerais la peine d'écrire des phrases claires, ce ne serait pas du luxe...

Contribution le : 16/12/2005 20:05
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
meme si je ne suis pas d'accord avec ces theories on peu quand meme se poser la question vu les antecedents (watergate/nixon,assassinat de kennedy...etc etc...)

Contribution le : 16/12/2005 20:19
Signaler

Maevan
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

dingo a écrit:
meme si je ne suis pas d'accord avec ces theories on peu quand meme se poser la question vu les antecedents (watergate/nixon,assassinat de kennedy...etc etc...)


Justement, on en a eu connaissance par des commissions d'enquêtes et des enquêtes journalistiques autrement plus poussées que ce ramassis d'hypothèses construites pour donner corps à une théorie.

Contribution le : 16/12/2005 20:24
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
excuse moi maevan mais donc pour toi le watergate n'as pas existé et pour kennedy la cia ni est pour rien?

Contribution le : 16/12/2005 20:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.