Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BenitO
besoin d'info pour Nom de domaine
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2005 14:12
Post(s): 326
Voilà, je voudrai acheter un nom de domaine .com
et je voulai trouver un hebergeur satisfaisan a mes demandes.

- se nom de domaine fera office de redirection (car je suis sur un ftp a un pote)

-un nom de domaine qui filtrerai tous les ip qui passe par là pour entrer sur mon site.
en gros je voudrai avoir les ip de tous les gens qui se connecte sur mon site a partir de la redirection.

je sais que ovh fait la reirection mais je sais pas si pour les noms de domaine il y a une interface ou l'on peu voir tous les IPs

merci d'avance.

Contribution le : 18/12/2005 14:37
Signaler

B3nZ3n
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2004 21:08
Post(s): 179
Je ne sais pas si les hébergeurs offrent ce genre de services mais tu peu mettre ce systeme en place facilement via un mini script php. En effet il existe une fonction ($_SERVER['REMOTE_ADDR']) qui renvoie l'adresse IP du visiteur, il te suffit ensuite d'enregistrer toutes les IP dans une table SQL et le tour est joué.

$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
$timestamp = time();
mysql_query("INSERT INTO ta_table VALUES('$ip', '$timestamp' )");

Le timestamp servira a connaitre la date et l'heure de la visite. Bien entendu ta table doit comporter 2 champs: un "ip" et un "timestamp".

En espérant t'avoir aidé.

Contribution le : 18/12/2005 14:55
Signaler

BenitO
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2005 14:12
Post(s): 326
oui, helas je connai cette methode et en plus, je n'est pas de site en php ni de base de donée mysql, c'est un peu a cause de sa que je veu un hebergeur qui me donne les IP

Contribution le : 18/12/2005 15:00
Signaler

the_leech
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2005 14:46
Post(s): 13
Un hébergeur comme cela sa n'existe pas. Mais ci tu veut vraiement que sa te donne les ip tu mais ta premier page en php et tu insert le code que B3nZ3n ta filer, ou recherche quelques chose sur www.phpcs.com

Contribution le : 30/12/2005 15:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.