Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


 0  #81
Fantôme
Citation :


Dans ce genre de cas, gueuler que vous venez d'être opéré au genoux, en général ils se détendent un peu, parce qu'ils savent que si quelque chose arrivent à cause de l'intervention (justifiée ou non) ils perdront leur taff.


Absolument pas, leurs réponses sera: ont s'en bas les couilles, si les mecs ne se detendent pas quand un mec suffoque sous leur poids ton genoux ils s'en foutent!

Contribution le : 14/05/2013 12:22
Signaler

Guraz
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4853
Karma: 731
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
Moi avec ma carrure, c'est sur, je les étale tous :D


Citation :

black_bass a écrit:
moi je suis black et je trouve ca drole :-D


😃 😃

Contribution le : 14/05/2013 12:28
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:
Alors franchement le mec avec la carrure de fan de muscu et le pantalon camo ... c'est un flic ..? ou une racaille ?



C'est la bac.

au debut on voit bien qu'il frappe dans le scout pour le faire tomber, c'est p*tes de flics devaient etre sur les nerfs (soir de match a Paris et le PSG qui gagnaient) ils ont frappés en mode defouloir.



Ces putes de flics comme tu dis interpellent des mecs qui pillent des magasins et vandalisent voitures et scooters. Il y a de quoi être sur les nerfs non ?

Tu voudrais qu'ils les attirent avec des fleurs puis qu'ils discutent de ce qui vient d'être fait autour d'une tasse de thé ? En espérant qu'aucun d'entre eux ne soit armé. Je suis pas fan des flics mais la franchement... Je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre.

Les raisonnement type : Les flics sont des porcs ils comprennent pas que si les jeunes se confrontent a eux c'est parce qu'il y a un malaise me font gentiment sourire aussi.

Contribution le : 14/05/2013 13:08
Signaler

-Flo-
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Truth a écrit:
Serait-ce mieux de ne rien faire ? Dans ton poste je ne vois que du rejet de la méthode employé, on attend donc maintenant tes propositions qui permettrait d'améliorer la situation.


Alors tu as mal lu mon post, car je ne rejette rien du tout. Je constate juste que des paumés tapent sur des paumés, et que c'est très bien ainsi car tout le monde y trouve finalement son compte.

Quant à la "situation", si on la considère globalement, je doute effectivement qu'elle "s'améliore" miraculeusement par la volonté de la sainte matraque téléscopique. Mais peut-être penses-tu qu'on ne retrouvera pas dans les prochains débordements ceux qui ont été frappés par sa grâce...

Citation :
Même si je m'en moque qu'ils soit blanc noir jaune, je pense que tu te trompe, les utltras du PSG viennent des cités, le club de la capitale normalement ce n'est pas le PSG c'est le Red Star (et encore les puristes me diront que non).


Quel est le rapport ? :gratte:

Contribution le : 14/05/2013 13:22
Signaler

Antu-Virus
 0  #85
Je m'installe
Inscrit: 04/08/2010 15:09
Post(s): 127
Pour revenir au mec qui se fait taper lorsqu'il sort du magasin (Il se prend la bagnole en pleine tronche) Le flic lui dit à plein ventre les mains sur la tête, et à partir qu'il est sur le ventre, il le touche, lui dit rien

Contribution le : 14/05/2013 13:31
Signaler

Truth
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
@ -Flo- : Tu disais que la majorité des ultras étaient blancs, je venais donc dire que tu te trompais. J'expliquais pourquoi tu te trompais : Le PSG n'est pas le club de la capital, il est celui des classes moins aisées et ses ultras sont donc principalements issus des quartiers défavorisés (soit des quartiers où on retrouve beaucoup de personnes originel de l'immigration). Maintenant ça ne change rien au schmilblique, je venais juste rétablir une vérité 🙂.

Contribution le : 14/05/2013 13:49
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

Antu-Virus a écrit:
Pour revenir au mec qui se fait taper lorsqu'il sort du magasin (Il se prend la bagnole en pleine tronche) Le flic lui dit à plein ventre les mains sur la tête, et à partir qu'il est sur le ventre, il le touche, lui dit rien



C'est ça qu'ont du mal à comprendre ceux qui défendent les mongoles 😃

avec la municipale ou les motards sur le bord de la route, tu peux jouer à répondre, faire le cake, dans le pire des cas, tu risque une amende ou une convocation au tribunal ou un juge va te dire que c'est pas bien...par contre, quand un crs ou un de la bac dis quelque chose, faut pas l'ouvrir et faire ce qu'il dit, c'est évident que la patience n'est pas un critère d'affectation au service 😃


Et même si je n'ai aucune affinité particulière avec ces derniers, je n'ai jamais pris un coup de leur part :gratte: :bizarre:

Contribution le : 14/05/2013 13:52
Signaler

-Flo-
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Truth a écrit:
@ -Flo- : Tu disais que la majorité des ultras étaient blancs, je venais donc dire que tu te trompais. J'expliquais pourquoi tu te trompais : Le PSG n'est pas le club de la capital, il est celui des classes moins aisées et ses ultras sont donc principalements issus des quartiers défavorisés (soit des quartiers où on retrouve beaucoup de personnes originel de l'immigration). Maintenant ça ne change rien au schmilblique, je venais juste rétablir une vérité 🙂.


Sauf que c'est juste n'importe quoi... Donc d'après toi les "ultras" du Red Star viennent de Paris rive gauche, contrairement à ceux du PSG ?

Le Red Star, club ruppin s'il en est... :lol:

Tu es déjà allé au Parc ?

Contribution le : 14/05/2013 13:56
Signaler

 0  #89
Fantôme
Une vérité ??? Le PSG pas le club de la capitale ?
Club des classes moins aisées ? Parce qu'au Red Star ou Paris Football club les tribunes n'accueillent que le gratin de la capitale ?


T'as déjà foutu un pied au parc ?

Contribution le : 14/05/2013 14:01
Signaler

Truth
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
A son origine oui c'est comme ça. De même qu'en Angleterre Manchester City était à son origine le club des classes populaires et Manchester United le club des classes plus aisée.

Ca a évoluer évidemment, il n'en reste que les ultras viennent principalement des quartiers défavorisés c'est un fait ^^. Mais attention à ne pas confondre "supporters" et "ultras". Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'a RSFC il y a des "ultras". Le PSG a des supporters de tous horizons depuis des années, mais la majorité des ultras sont les supporters originels donc proviennent des quartiers pauvres.

Jamais supporté Paris, jamais été au Parc des Princes, ça ne m'empêche pas de voir certains de leurs matchs sur les écrans ceci dit. Et cette année ils n'ont pas rencontrer d'adversaire en C1 qui m'aient intéressé, peut-être l'année prochaine.

Contribution le : 14/05/2013 14:11
Signaler

-Flo-
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Si un jour tu vas au Parc, tu jetteras un oeil rapide aux cops des ultras. Tu auras le loisir de constater que ta théorie est belle sur le papier mais qu'en réalité elle ne tient guère la route.

Si leurs occupants viennent sans doute effectivement pour une grande partie d'entre eux des quartiers populaires, les quotas ethniques n'ont pour autant visiblement pas été respectés... :lol:

Contribution le : 14/05/2013 14:20
Signaler

alex_gluck
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Valls vient de pointer du doigt une origine ethnique et personne ne releve ...

La police pointe egalement du doigt... les casseurs de banlieues .

Faut leur couper les mains !

Contribution le : 14/05/2013 15:32
Signaler

 0  #93
Fantôme
Je rappelle que souvent les "Ultras" qui cassent et affrontent la police c'est plutôt ça:

ipfs QmcjDEikAFNW7nf1zUnri3NgZZKdH9Mp78jrcdm43CN21T
Oui c'est Gabriac le deuxième en partant de la droite...

Ce qui me fait bien rire c'est que du coup les nazillons cassaient avec les "métèques" qu'ils honnissent dans un tourbillon de connerie générale.
Et ce qui me fait rire c'est le nombre de clampin qui vient crier que c'est la faute à l'immigration après ça...

Contribution le : 14/05/2013 16:19
Signaler

 0  #94
Fantôme
J'aimerais bien voir ceux qui disent "Ouh les flics c'est des gros méchant qui abuse de leur matraque", être à la place des flics!

Je pari que vous tenez pas 5min sans avoir envie d'en fracasser un!

Avec l’adrénaline, le stress et sous la pression des insultes et provocations, même le dalai lama résisterais pas!


ils perturbent l'ordre public, on peut bien perturber l'intégrité de leurs squelettes non? 😃

Contribution le : 14/05/2013 16:33
Signaler

-JoJo-
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5069
Karma: 2245
Detendons nous un peu

Contribution le : 14/05/2013 16:40
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :

Vault_Man a écrit:
J'aimerais bien voir ceux qui disent "Ouh les flics c'est des gros méchant qui abuse de leur matraque", être à la place des flics!

Je pari que vous tenez pas 5min sans avoir envie d'en fracasser un!

Avec l’adrénaline, le stress et sous la pression des insultes et provocations, même le dalai lama résisterais pas!


Pour ça que n'importe qui peut pas être flic.
Devraient leur payer des cours de yoga plutôt que les exciter dans le camion comme des chiens...

Contribution le : 14/05/2013 16:47
Signaler

 0  #97
Fantôme
Citation :

JoJo27 a écrit:
Detendons nous un peu


0:35! 🔨


Edit: @Jerem: Sous adrénaline et avec un stress énorme, personne ne se contrôle crois moi!

Et la pour le coup, pas la peine de se chauffer la température monte toute seule!

Contribution le : 14/05/2013 16:47
Signaler

Prohalo2
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Merci Jojo27 pour cette bonne tranche de rigolade 😃

Contribution le : 14/05/2013 17:07
Signaler

Huceval
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2008 11:04
Post(s): 1323
Karma: 515
Jojo27 tu m'as fais mourir :lol:

Contribution le : 14/05/2013 17:28
Signaler

-Ninja-
 0  #100
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Tin c'est d'un con 😃

Contribution le : 14/05/2013 17:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.