Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Skwatek
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47811
Karma: 25781
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
O_o le caméraman garde la tête sur les épaules! c'est dingue


Et la caméra !


...

Contribution le : 23/05/2013 13:53
Signaler

Galora
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Encore ces jeux vidéos qui rendent violent...

Contribution le : 23/05/2013 14:01
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82791
Karma: 8348
Encore une minorité qui va faire que les musulman seront encore tous pris pour des sauvage par la majorité...

Contribution le : 23/05/2013 14:02
Signaler

Poum45
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
O_o le caméraman garde la tête sur les épaules!


Il a eu cette chance lui :roll:

+1 Crazy-13

Contribution le : 23/05/2013 14:18
Signaler

Fabe95
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

MasterChief a écrit:
Citation :

Syjae a écrit:
Ben ils ont eu bien raison


Même lorsque des intentions peuvent paraître louables, la manière de les revendiquer ne l'est pas... La violence, le meutre ne sont pas des réaction de personnes civilisées et capable de débattre de manière pacifiste.


Sans vouloir faire du troll à 2 francs, je ne trouve pas ça plus civilisé d'envahir un pays pour imposer un modèle jugé bon.
Ou encore de bombarder dans des pays étranger sous un pretexte vaseux.
Combien de civils ou pas, d'enfants, etc, ont été tués comme ça ?
Ok c'est loin, c'est des gens différents, ...
Je suis désolé mais quand ce meurtrier dit que la population de certains pays vie la même chose au quotidien, je pense que c'est une triste réalité.

Ce qui n'enlève rien à la barbarie de l'acte.
Mais ils ont du prendre le parti pris que même les immolations ne faisaient pas changer les choses, ils ont choisi une méthode plus choc.

Contribution le : 23/05/2013 15:03
Signaler

zeldalyoko
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Bah... ouais... Les spots télévisés de sensibilisation ne fonctionne plus... (genre sur la famine), on recherche donc des arguments chocs pour faire comprendre/réagir la population...

Je ne cautionne pas l'acte, mais si il faut ça pour faire comprendre au monde ce qu'est la guerre...

Contribution le : 23/05/2013 16:13
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
O_o le caméraman garde la tête sur les épaules! c'est dingue


C'est le barjo qui lui a demandé de filmer. Et comme il a une machette dans la main. Bah il l'a fait. On voit qu'il prend peur quand le mec s'éloigne et revient après.

Surréaliste comme scène... Avec les gens partout autour.

Contribution le : 23/05/2013 16:20
Signaler

lucskywalk
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Je ne cautionne pas l'acte, mais si il faut ça pour faire comprendre au monde ce qu'est la guerre...


Oui c'est la guerre (quoique), mais est-ce que je mérite d'avoir la tête coupée sous prétexte que mon gouvernement a des idées dignes de tout gouvernement ? (type expansionnistes et tout le blabla)

Contribution le : 23/05/2013 17:04
Signaler

zeldalyoko
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

Je ne cautionne pas l'acte, mais si il faut ça pour faire comprendre au monde ce qu'est la guerre...


Oui c'est la guerre (quoique), mais est-ce que je mérite d'avoir la tête coupée sous prétexte que mon gouvernement a des idées dignes de tout gouvernement ? (type expansionnistes et tout le blabla)


C'est malheureux et comme déjà dit je ne cautionne pas l'acte... a la rigueur des mannequins avec du sang d'animaux pour que sa ressemble a du "vrai"... mais pas une décapitation en place public...

Bref, pour ce qui est des deux "fous" (c'est le cas pour le coup...) j'espère qu'ils seront jugés avec une lourde peine...

et personne ne mérite d'avoir la tête coupée...

Contribution le : 23/05/2013 17:21
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Louxor a écrit:
Citation :

Warlo a écrit:
Et une méthode Pershing, une...


Ça aussi c'est du Troll de première catégorie :evil:


Non, du tout. Je ne sais pas si cette "méthode" à été réellement utilisée (ça ne correspond pas à la personnalité du personnage), mais je pense que pour ce genre d'illuminé, c'est la seule qui peut marcher.

Mais aucun politique ne voudra mettre en place ce genre de truc!

Contribution le : 23/05/2013 17:25
Signaler

-Flo-
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Warlo a écrit:
Mais aucun politique ne voudra mettre en place ce genre de truc!


Bizarrement... :lol:

#keskilfaupalire

Contribution le : 23/05/2013 17:46
Signaler

Advance
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Bref, pour ce qui est des deux "fous" (c'est le cas pour le coup...) j'espère qu'ils seront jugés avec une lourde peine...

Je trouve intéressante la manière dont tu les qualifies, la même que les journalistes dans des affaires similaires.

Sans vouloir troller, ils sont appelés terroristes quand cela se passe ailleurs (Irak, Afghanistan...) mais si c'est en France ou en Angleterre, c'est tout de suite de la démence.
Donc autant appeler un chat un chat, des terroristes sont des terroristes, ils veulent donc semer la terreur et bien qu'ils agissent de manière insensée à nos yeux, cela n'enlève en rien le fait qu'ils soient pleinement responsables de leurs actes.

Contribution le : 23/05/2013 17:47
Signaler

 0  #33
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/05/2013 17:48
Signaler

-Flo-
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Advance a écrit:
Je trouve intéressante la manière dont tu les qualifies, la même que les journalistes dans des affaires similaires.

Sans vouloir troller, ils sont appelés terroristes quand cela se passe ailleurs (Irak, Afghanistan...) mais si c'est en France ou en Angleterre, c'est tout de suite de la démence.
Donc autant appeler un chat un chat, des terroristes sont des terroristes, ils veulent donc semer la terreur et bien qu'ils agissent de manière insensée à nos yeux, cela n'enlève en rien le fait qu'ils soient pleinement responsables de leurs actes.


C'est vrai qu'aucun journaliste n'a jusqu'à présent osé utiliser le terme de "terrorisme" à propos de ces mecs... :lol:

#keskilfaupalire bis

Contribution le : 23/05/2013 17:49
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Warlo a écrit:

Mais aucun politique ne voudra mettre en place ce genre de truc!




Contribution le : 23/05/2013 17:54
Signaler

Advance
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

-Flo- a écrit:
C'est vrai qu'aucun journaliste n'a jusqu'à présent osé utiliser le terme de "terrorisme" à propos de ces mecs... :lol:

#keskilfaupalire bis

J'ai beau lire, je n'arrive pas à distinguer le sens de ton message.
A moins que tu aies mal lu le mien ou encore que tu ne vois pas de quelles affaires je fais référence.

Contribution le : 23/05/2013 17:58
Signaler

MasterChief
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

Fabe95 a écrit:
Citation :

MasterChief a écrit:
Citation :

Syjae a écrit:
Ben ils ont eu bien raison


Même lorsque des intentions peuvent paraître louables, la manière de les revendiquer ne l'est pas... La violence, le meutre ne sont pas des réaction de personnes civilisées et capable de débattre de manière pacifiste.


Sans vouloir faire du troll à 2 francs, je ne trouve pas ça plus civilisé d'envahir un pays pour imposer un modèle jugé bon.
Ou encore de bombarder dans des pays étranger sous un pretexte vaseux.
Combien de civils ou pas, d'enfants, etc, ont été tués comme ça ?
Ok c'est loin, c'est des gens différents, ...
Je suis désolé mais quand ce meurtrier dit que la population de certains pays vie la même chose au quotidien, je pense que c'est une triste réalité.

Ce qui n'enlève rien à la barbarie de l'acte.
Mais ils ont du prendre le parti pris que même les immolations ne faisaient pas changer les choses, ils ont choisi une méthode plus choc.


C'est exactement ce que je dis... "Même lorsque des intentions peuvent paraître louables" Il a de bonne raison de le faire mais ça se fait pas quand même :roll:

Contribution le : 23/05/2013 18:02
Signaler

Truth
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Fabe95 a écrit:

Mais ils ont du prendre le parti pris que même les immolations ne faisaient pas changer les choses, ils ont choisi une méthode plus choc.


Mais non ... ce sont juste deux tares de la nature.

Contribution le : 23/05/2013 18:08
Signaler

-Flo-
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Advance a écrit:
J'ai beau lire, je n'arrive pas à distinguer le sens de ton message.
A moins que tu aies mal lu le mien ou encore que tu ne vois pas de quelles affaires je fais référence.


Ah pardon, j'ai cru que tu avais écrit qu'ils sont appelés terroristes quand cela se passe ailleurs mais que si c'est en France ou en Angleterre, c'est tout de suite de la démence.

C'est probablement le passage où tu écris "ils sont appelés terroristes quand cela se passe ailleurs (Irak, Afghanistan...) mais si c'est en France ou en Angleterre, c'est tout de suite de la démence" qui m'a bêtement induit en erreur.

Et tu fais référence à quelle fameuse affaire, donc ? Mohammed Merah ? Khaled Kelkal ? Les attentats de 2011 ? Dis-moi tout !

Contribution le : 23/05/2013 18:15
Signaler

Advance
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
ah bah si tu lis que je suis d'accord avec ce que je critique, on est mal barrés ^^

Citation :

-Flo- a écrit:

Et tu fais référence à quelle fameuse affaire, donc ? Mohammed Merah ? Khaled Kelkal ? Les attentats de 2011 ? Dis-moi tout !

Cette affaire par exemple : il détruit l'horloge d'une cathédrale parce qu'elle le gênerait ainsi que les autres croyants (musulmans, je vois mal comment elle gênerait les chrétiens qui sont dans la cathédrale), est interné dans un hôpital psy, s'évade et va égorger... un rabbin (pas juste le premier venu). Il s'attaque aux autres religions mais ce n'est pas du terrorisme islamique, c'est de la démence.
Un autre qui essaye d'égorger un gendarme dans une gendarmerie, tout ça au nom d'Allah, et il est lui aussi considéré comme dément.

En clair : faites une grosse c*nnerie mais criez que vous êtes musulmans et vous échapperez à la prison.
Peut-être même que si on ne vous croit pas fou, on vous mettra dans un hotel, vous serez payé par Pole Emploi et vous pourrez vous échapper (affaire Saïd Arif)

Contribution le : 23/05/2013 18:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.