Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


Yoda44
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
C'est dans les gênes d'être gay? :roll:

Contribution le : 03/06/2013 18:52
Signaler

-Flo-
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

JoxArmy a écrit:
Je n'ai pas dis qu'elles devaient les cacher, je l'ai dis ? J'ai juste dis que si elles font ça qu'elles ne s'étonnent pas derrière.


Citation :

JoxArmy a écrit:
Je n'ai pas dis qu'elles devaient les cacher, je l'ai dis ? J'ai juste dis que si elles font ça qu'elles ne tétonnent pas derrière.


Fixed.

Ça serait en effet d'autant plus indécent. 😃

Contribution le : 03/06/2013 18:55
Signaler

kikun
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2007 16:48
Post(s): 761
Karma: 72
Citation :

Yoda44 a écrit:
C'est dans les gênes d'être gay? :roll:


Bien sur, ça dépend si tes cheveux ont tendance à pousser dans le sens des aiguilles d'une montre ou pas. 😃

Contribution le : 03/06/2013 19:21
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

kikun a écrit:

Bien sur, ça dépend si tes cheveux ont tendance à pousser dans le sens des aiguilles d'une montre ou pas. :-D


C'est pour ça que les Bi sont mal coiffés? 😃

Contribution le : 03/06/2013 19:28
Signaler

Kiliad
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

JoxArmy a écrit:
C'est vraiment très très limite, pendant une manifestation à la limite et encore, mais la comme ça dans la rue perso je vois une fille se balader comme ça je cherche même pas à l'aider si elle se fait agresser voyez vous, on sème la merde on récolte.


Alors dans ce cas là, elle ne sèmera pas la merde puisqu'elle sera dans son droit...
Et même si elle est bourrée/complètement à poil/en jupe ras-la-fouffe/décolleté plongeant/ou autre et qu'un mec l'agresse, j'en ai rien à foutre de son état puisque j'irai démolir la gueule de l'agresseur (juste pour le plaisir ET puisque la loi me l'autorise ...)
Si en plus je te vois regarder ou passer sans réagir à son agression j'irai porter plainte pour non assistance en personne en danger en leur décrivant bien ta caboche.

Les hommes torses nus doivent surement gêner des personnes à NY pourtant c'est autorisé. A partir de ce moment là si certaines femmes veulent le même droit pour l'égalité des sexes. Qu'elles le prennent ça ne me dérange pas et je les regarderai toujours autant dans les yeux.

Des femmes à poil j'en vois des dizaines par semaines avec mon taf (et y'a pas forcément de poils...) et bien que je sois hétéro ça ne me fait aucun effet.

En revanche au taf, une belle femme qui se déshabille en me regardant dans les yeux avec un sourire en coin et le regard charmeur, ben je reste pro (même si mon cerveau d'homme primaire me hurle que je suis un gros connard), je sors et je refile la prépa de la patiente à une collègue.
Mes collègues font de même (et ça leurs arrivent plus souvent)...

Contribution le : 03/06/2013 19:52
Signaler

 0  #86
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/06/2013 19:58
Signaler

 0  #87
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/06/2013 20:02
Signaler

Kiliad
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

JoxArmy a écrit:
À la différence qu'un mec torse nu n'a pour ainsi dire rien à cacher. Tu iras porter plainte si tu le veux mais en tous cas elle aura eu ce qu'elle sait qu'elle aurait pu avoir, donc je vois pas en quoi il y a à se plaindre quand on connaît les inconvénients derrière et qu'on jette du kérosène dans l'feu quand même.


Donc pour toi si elle se fait violer c'est de sa faute ? Elle n'a pas à aller porter plainte ?
Elle n'a pas non plus le droit de s'habiller comme elle veut ou d'être topless (puisque c'est autorisé par la loi) ?

Si on suit ton raisonnement :
Une femme qui s'habille de manière à être séduisante est une femme qui cherche à séduire (captain obvious spotted) un homme et/ou une femme. Elle cherche donc à séduire tous les hommes et/ou toutes les femmes et à coucher avec n'importe qui.
Tu peux donc la violer puisque c'est ce qu'elle veut en s'habillant comme ça.

ça ne te viens pas à l'esprit qu'elle cherche à séduire un seul homme et/ou femme qu'ELLE aura choisi.

En fait si elle va en soirée juste pour s'amuser entre copine, elle doit s'habiller en survet c'est ça ?
Si elle met un décolleté ou une robe/tenue sexy c'est forcément une salope qui cherche à se faire baiser ?

Franchement ton raisonnement m’écœure. A t'entendre les femmes devraient sortir en burka et c'est tous juste si les mots "sortir" et "burka" sont compatible...

Contribution le : 03/06/2013 23:17
Signaler

 0  #89
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/06/2013 06:44
Signaler

Soraliste
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Tu fais quoi comme taff Kiliad ? C'est pour un ami. 😃

Contribution le : 04/06/2013 06:47
Signaler

k41k00
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2013 04:40
Post(s): 274
La loi est voté, le topless à NYC en été est donc défendue par la justice en cas de pépins, du coup c'est "chacun fait ce qu'il/elle a envie".

Sur papier, la nana fait maintenant ce qu'elle veut de son haut à NYC ou pas, aguicheuse, séduisante, la loi couvre !

D'un côté je suis d'accord c'est de la faute des impulsifs sexuels qui ne contrôlent pas tout à fait leurs envies.

Les viols existent, de ce fait, savoir que ces gens là habitent, vivent et traînent dans les rues devrait permettre une certaine réflexion...
C'est un peu jouer avec le couteau sous la gorge d'aller se promener en jupe dans un quartier malsain.
Dans mon cas, tout les jours en jupe dans un quartier malsain (oouh la stigmatisation du 93) de la région parisienne, des agressions oui, des vol oui, mais de là à être victime de viols? Peut-être mas pas encore, j'en suis consciente du danger, j'ai une attitude en conséquence, j'ai pris quelques cours d'auto défense (4 ans sans gros pépins, et des douleurs pour les agresseurs o/).

Faut juste faire la part des choses et si les 2 personnes, donc l'agresseur et l'agressé(e) font en sorte de se rencontrer... Et de faire aimant infaillible à 110%, cest du rentre dedans.

En résumé :
1- Une aggression n'est jamais du au seul facto de l'agreseur
2- partout pareil, savoir évaluer les risques o/

Contribution le : 04/06/2013 07:16
Signaler

Depardieu92
 0  #92
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2012 14:22
Post(s): 94
C'est là que prend l'interet des dediboobz !

Contribution le : 04/06/2013 08:23
Signaler

Kiliad
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Soraliste a écrit:
Tu fais quoi comme taff Kiliad ? C'est pour un ami. :-D


J'ai précisé aussi que j'ai déjà du voir quelques kilomètre de bite dans mon taf ? Il est toujours intéressé xD ?

Contribution le : 04/06/2013 08:41
Signaler

aioren
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Au pif, je dirais infirmier 🙂

Contribution le : 04/06/2013 09:34
Signaler

-Cyr-
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

JoxArmy a écrit:

DOUBLE POST ; Mais le je viens de lire une grosse connerie, c'est bien Ironcyr de vouloir me faire passer pour un connard ? J'ai absolument PAS dis " j'aide l'agresseur ", relis mon post, enf*iré, c'est juste dégueulasse de faire part d'autant de mauvaise foi pour me rabaisser.


Reste cordial mon poussin, tu fera preuve de maturité.

Et si, tu as clairement dit que tu aiderais l'agresseur, ne rien dire et laisser faire parce qu'après tout "elle l'avait bien cherché la salope" c'est aider le mec.

Je suis parfaitement conscient que certains comportements peuvent mettre en danger les gens, que ce soit se balader topless dans le bronx, sortir une liasse de billets de 500 dans le 93 ou même insulter un CRS qui charge. Mais jamais au grand jamais je ne considèrerai qu'une femme a bien cherché un viol et qu'il est tellement normal que ça lui arrive que je laisserai faire avec plaisir.

Je crois surtout que ça te donnera une bonne excuse pour pas intervenir et pas risquer ta peau de petit lâche pas encore tombé du nid de papa-maman. Suffit de voir ta comparaison entre un viol et se faire engueuler par tes parents qui te voient te niquer les poumons avec des sucettes à cancer...

Alors oui, traite moi d'enfoiré si tu veux, mais tu es toujours le même gamin qui l'ouvre trop grand sur des sujets qu'il n'appréhende pas. Et ça me gave.

Contribution le : 04/06/2013 11:03
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :
Vault_Man a écrit:
Citation :
kikun a écrit:
Bien sur, ça dépend si tes cheveux ont tendance à pousser dans le sens des aiguilles d'une montre ou pas. :-D

C'est pour ça que les Bi sont mal coiffés? :-D
Hahaha z'êtes bêtes :-D

Contribution le : 04/06/2013 11:16
Signaler

 0  #97
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/06/2013 19:02
Signaler

 0  #98
Fantôme
@JoxArmy

J'ai presque versé une larme en te lisant !

Contribution le : 04/06/2013 19:08
Signaler

aioren
 0  #99
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

JoxArmy a écrit:
Le petit lâche comme tu l'appelles s'est fait défoncer en voulant aider une meuf qui se faisait emmerder par deux mecs car elle était en jupe, et cette dite meuf m'a insulté car maintenant les mecs dans le quartier allaient l'insulter par ma faute. Et s'est ensuite fait menacer au couteau par un mec car il courait après une personne âgée pour la démolir. Donc après le coup que m'a fait l'autre meuf la excuse moi de pas digérer si une fille joue avec le feu et se plaint de s'être brûlée. Je ne dis pas qu'elle l'a cherché mais juste qu'il ne faudra pas qu'elle s'étonne de ce qui est susceptible de lui arriver.


Je n'ai pas tout compris. :gratte:

Contribution le : 04/06/2013 19:47
Signaler

-Cyr-
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

JoxArmy a écrit:


Le petit lâche comme tu l'appelles s'est fait défoncer en voulant aider une meuf qui se faisait emmerder par deux mecs car elle était en jupe, et cette dite meuf m'a insulté car maintenant les mecs dans le quartier allaient l'insulter par ma faute.


En gros si je comprends bien t'as aidé une nana qui se faisait violer, tu t'es fait casser la gueule et en plus la nana que t'as aidé t'insulte quand elle te croise. Moui ...

Citation :
Et s'est ensuite fait menacer au couteau par un mec car il courait après une personne âgée pour la démolir.


Tu voulais démolir le vieux ? oO

Citation :
Je ne dis pas qu'elle l'a cherché mais juste qu'il ne faudra pas qu'elle s'étonne de ce qui est susceptible de lui arriver.


Contradiction over 9000.

En résumé tu as toi aussi été victime de comportements violents et tu considère que c'est la faute de la fille.

devant tant d'actes chevaleresque je veux bien enlever le "lâche" de mon post. Je maintiens la partie immature et à côté de la plaque. Et j'ajoute un côté con vu que par ton raisonnement tu légitimise et encourage les comportements dont tu as été victime.

Contribution le : 04/06/2013 19:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.