Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Marsu_Xp
 0  #41
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
De Groodt il est :10: et il se déconcentre pas trop, quoiqu'à certains moments... :lolhit:!

Quant à Nabila, c'est une pub vivante pour les télés en relief 😎 !!!

Contribution le : 03/06/2013 15:10
Signaler

Skwatek
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

Marsu_Xp a écrit:

Quant à Nabila, c'est une pub vivante pour les télés en relief 😎 !!!


Ça c'est bon ! 😃

Contribution le : 03/06/2013 15:13
Signaler

 0  #43
Fantôme
J'ai pas compris tout ce qu'il a dit non plus:o

Contribution le : 03/06/2013 15:22
Signaler

saull
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2012 21:47
Post(s): 4
Citation :

Poum45 a écrit:
Vu dans l'article (par Zoonel)




Alors vous le savez peut-être et si vous ne le savez pas je vais vous le dire hein ça vous évitera de l'ignorer, mais Albert II roi de Belgique qui sans vouloir prêter la Flandre à la critique rend plus Belge la vie, est né le 6 juin... et oui quelle drôle d'idée.

Étant moi-même de confession belge par la mère de mon frère et Bruxellois par mon Père mon Fils qui est mon saint-esprit, il était tout naturel ou paturel si je m'étais appelé sabine que je parte à l'encontre de sa Majesté.

Enfin ma majesté ou même papa-jesté comme c'est un mâle afin d'user comme tout bon sujet de mon verbe pour faire des compliments à ce roi qui règne sur le pa-pays qui est le mien.

À peine arrivé à mon point de départ, sans bouger de chez moi quoi, je pris la direction du palais.

Un garde royal un peu gelé m'informa que le roi, sa femme et le petit prince étaient justement partis chez moi.

N'ayant plus le temps de serrer la pince de monseigneur je m'en retournai à Anvers et contre tous, non sans lui transmettre mes hommages et intérêts par sms.

Voyez, j'avais téléchargé l'appli birthday.

Changement de programme donc. Heureusement, connaissant les ficelles du protocole, ayant donc plusieurs cordes à monarques, je me rappelai que la reine Élisabeth (comme ses pieds) célèbrera le 4 juin prochain ses 60 années passées sur le trône.

Un bel hommage à l'Élisabeth fessier qui avec son insulaire de ne pas y toucher est quand même la descendante du George 5.

Et si on la chambre avec ça je n'ai pas las de répéter qu'elle est surtout la fille de George 6 roi bègue dont les valets rient encore de ses discours.

Une fois arrivé sur la perfide d'Albion un taxi me conduisit avec au volant un maya à l'abbaye de Westminster où je trouvai porte close. Ben oui comme c'était jour de fête il faisait le pont l'abbé; pas de quoi en faire un fromage hein, not to do with a cheese.

Je décidai de me rendre directement à Buckingham, à Buckingham, à Buckingham, Barbara toujours dans nos coeurs, et oui j'aime le chant point.

Une fois sur place, sh'expire un grand coup, je shake la main de William, make the bise to Kate, puis rejoint son altesse et go dans le canapé du salon où elle me propose un thé mariage, pour tous.

Ensuite elle s'assied, je m'assied, on s'assied quoi, rien de très heu... au bout de ses jambes, ses pieds, à ses pieds ses chiens, à ses chiens des poils, à ses poils des pattes, à ses pattes ouais fin bon bref.

Arrive alors son fils Charles, le prince de France-Galle, suivit de son père le prince consort qu'on Windsor presque plus d'ailleurs car il est un peu à côté de ses grandes pompes sous son kit écossait à petit pois.[???].

Histoire de ne pas les laisser comme deux ronds de jelly, c'est comme deux ronds de flans mais moins bon, je me permet de dire à celle qui porte la couronne dans cette baraque qu'il serait peut-être temps de passer les rênes du pouvoir... les pouvoirs de la reine... enfin de passer la main quoi.

Elle me dit que pour éviter la foire du trône il ne faut pas lâcher la proie pour Londres, qu'il faut habilement tisser sa toile car Charles n'est pas encore homme à régner et encore moins Camilla qu'elle connaît par coeur et qui n'a pas des "balls" pour relever le défis.

Prenant alors congé, réalisant la charge qui pèse au dessus de la poire de William, je me dis qu'il en aurait été autrement si Diana n'avait pas coupée les ponts.


Je pense que c'est le prompteur. Il y a des différences.

Il manque le ta gueule quand elle dit il est chelou ce mec... Et il a bien raison. Un peu sa va mais ensuite elle est lourde cet connasse..

Contribution le : 03/06/2013 15:58
Signaler

 0  #45
Fantôme
ça me fait un peu penser a du Desproges.

Contribution le : 03/06/2013 16:21
Signaler

Poum45
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

legrandxav a écrit:
ça me fait un peu penser a du Desproges.


Je dirais Devos (juste pour chipoter)

Contribution le : 03/06/2013 16:27
Signaler

joegil
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2013 17:38
Post(s): 2
On pourra reprocher à Nabila ce que l'on veut, mais les blagues et jeux de mots de ce Stéphane sont nuls à chi** ( je précise que je suis Belge et que j'ai compris tous ses jeux de mots foireux, il n'est pas marrant pour un sou).
Qui plus est, on ne peux pas reprocher à Nabila de ne pas connaitre la Belgique.

La chute de sa blague avec la princesse Diana est de très mauvais gout. Quand aux autres animateurs autour de la table qui rigolent comme des idiots, no comment... Leur émission est sans intérêt.

Ils rigolent pourquoi, les blagues de Stéphanes? Je ne pense pas.
Ils rigolent entre eux, ils rigolent tous de la même personne? Pathétique, c'est pas le genre de chose qui fait rire et je plains les gens qui rigolent de ça...

Voila les émissions qu'on nous sert... Si ils la trouvaient ridicule ou sans intérêt pourquoi décident-ils de l'inviter? Pour nous montrer des choses sans intérêts? (ça on le savait déjà) Ou par ce que ils croient qu'une victime de la dysmorphophobie comme Nabila, va nous faire rire?

J'espère que grâce à cette émission de me*** Nabila fera encore plus de buzz (avec le nombre d'idiots utiles qui vont partager cette vidéo, je n'en doute pas) et qu'elle gagnera encore plus d'argent. Qu'elle s'assure un belle avenir et qu'elle se remette en question.

Contribution le : 03/06/2013 18:23
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

joegil a écrit:
On pourra reprocher à Nabila ce que l'on veut, mais les blagues et jeux de mots de ce Stéphane sont nuls à chi** ( je précise que je suis Belge et que j'ai compris tous ses jeux de mots foireux, il n'est pas marrant pour un sou).
Qui plus est, on ne peux pas reprocher à Nabila de ne pas connaitre la Belgique.

La chute de sa blague avec la princesse Diana est de très mauvais gout. Quand aux autres animateurs autour de la table qui rigolent comme des idiots, no comment... Leur émission est sans intérêt.

Ils rigolent pourquoi, les blagues de Stéphanes? Je ne pense pas.
Ils rigolent entre eux, ils rigolent tous de la même personne? Pathétique, c'est pas le genre de chose qui fait rire et je plains les gens qui rigolent de ça...

Voila les émissions qu'on nous sert... Si ils la trouvaient ridicule ou sans intérêt pourquoi décident-ils de l'inviter? Pour nous montrer des choses sans intérêts? (ça on le savait déjà) Ou par ce que ils croient qu'une victime de la dysmorphophobie comme Nabila, va nous faire rire?

J'espère que grâce à cette émission de me*** Nabila fera encore plus de buzz (avec le nombre d'idiots utiles qui vont partager cette vidéo, je n'en doute pas) et qu'elle gagnera encore plus d'argent. Qu'elle s'assure un belle avenir et qu'elle se remette en question.


Avoue, t'es un proche de Nabilla et tu en as marre de te faire embêter par ton entourage. Du coup tu t'inscris pour pouvoir déverser ta haine et ton trop plein de rage?

Contribution le : 03/06/2013 18:58
Signaler

Brocoli2
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Je pense que joegil en a par dessus la tête des gens qui se font passer pour des intellectuels avec des effets de manche, plutôt qu'en produisant du vrai contenu dans leurs propos.

C'est ce que j'ai compris, du moins. Le moment ou la blonde fait "oh, magnifique celle là" en mimant l'orgasme" m'a inspiré la même chose 😃

Mais pas le chroniqueur, dont j'ai bien aimé l'intervention. Même si j'ai pas tout compris :c

Contribution le : 03/06/2013 19:18
Signaler

joegil
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2013 17:38
Post(s): 2
Non, je ne suis pas un proche, dommage car j'aurais pu lui expliquer ce que je pense.

Encore que ce n'est pas par ce que elle s'exprime mal qu'elle n'est pas capable de comprendre que tant qu'elle joue le rôle qu'on attend d'elle (la bimbo qui s'exprime de façon singulière), elle aura du buzz.

Je pense qu'elle le sais et elle a bien raison d'en profiter, car il n'y a aucun métier ou études longues qui permettent de gagner tant d'argent à 20 ans.
J'espère juste, pour son propre intérêt, qu'elle saura évoluer sur certains points (comme son vocabulaire, etc. Encore que de nos jours, ça n'a plus l'air d'être un frein dans la vie...).

"trop plein de rage"? Peux-tu m'expliquer où décèles-tu de la rage dans mon message?

Contribution le : 03/06/2013 19:36
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

joegil a écrit:
"trop plein de rage"? Peux-tu m'expliquer où décèles-tu de la rage dans mon message?

C'est une expression sur Internet: être un rageux, rager sur quelqu'un... être pas content et l'écrire de façon clair à la limite de l'insulte.

ipfs QmSzXCgPLWLzUbW4xNWihcZRrgxZLuEhqGB3VC1f9rYSxt
Désolé j'aime bien cette image! 😃

Contribution le : 03/06/2013 20:09
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

joegil a écrit:
Non, je ne suis pas un proche, dommage car j'aurais pu lui expliquer ce que je pense.

Encore que ce n'est pas par ce que elle s'exprime mal qu'elle n'est pas capable de comprendre que tant qu'elle joue le rôle qu'on attend d'elle (la bimbo qui s'exprime de façon singulière), elle aura du buzz.

Je pense qu'elle le sais et elle a bien raison d'en profiter, car il n'y a aucun métier ou études longues qui permettent de gagner tant d'argent à 20 ans.
J'espère juste, pour son propre intérêt, qu'elle saura évoluer sur certains points (comme son vocabulaire, etc. Encore que de nos jours, ça n'a plus l'air d'être un frein dans la vie...).

C'est vrai que pute et cie sont de beaux métiers, longue vie à elles

Contribution le : 03/06/2013 20:14
Signaler

Truth
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

legrandxav a écrit:

C'est une expression sur Internet: être un rageux, rager sur quelqu'un... être pas content et l'écrire de façon clair à la limite de l'insulte.


Je ne dirait pas que c'est propre à internet ... ça l'est surtout pour les jeunes joueurs de jeux en ligne qui raffole de cette "insulte" et te la place à chaque fois qu'ils veulent un demi point Godwin, parce que pour mettre fin à un débat c'est pas mal aussi comme intervention.

Contribution le : 03/06/2013 20:39
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
ça me fait un peu penser a du Desproges.


Je dirais Devos (juste pour chipoter)

Boby Lapointe. (je connais pas assez Devos)


Pourquoi Nabilla est s'est sentie obligée de faire des grimaces, de passer pour plus conne qu'elle ne l'est déjà ?
Pourquoi elle fait pas juste semblant de comprendre et de rigoler quand tout le monde rigole ?
Pourquoi elle l’interrompt ?

Contribution le : 03/06/2013 23:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.