Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Scrivez
Cross à cheval du point de vue du cavalier + sortie des examen
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/12/2012 21:26
Post(s): 30
Ingrid Klimke et sa jument FRH Escada JS participent au cross du CIC3 Luhmühlen 2013. Ingrid a placé une caméra sur sa bombe.



En cette période d'examen, voici une petite vidéo réalisée grâce à des extrais du film "Dikkenek" mais qui collent particulièrement bien à la sortie d'un examen. Ça peut rappeler des souvenirs à certain ^^


Contribution le : 18/06/2013 10:58
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
1/ Vachement sympa ! 🙂 Et j'adore les p'tites oreilles du cheval. ^^

Contribution le : 18/06/2013 11:07
Signaler

 0  #3
Fantôme
2) Dikkenek! "Quelle klette ce peï" 😃

Contribution le : 18/06/2013 11:14
Signaler

Evil-Ash
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2173
Karma: 736
2/ On fou un hashtag dans le titre youtube ?
Bordel, mais.... *Prend un papier avec l'espoir de l'humanité, et le brule*

Contribution le : 18/06/2013 11:22
Signaler

 0  #5
Fantôme
1/ la seule discipline d'équitation que j'aime. Le reste c'est d'un ennui.

Contribution le : 18/06/2013 11:25
Signaler

Colass
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
1. Effectivement, c'est un sport passionnant. Il faut aller en voir en vrai car c'est très impressionnant de voir la vitesse à laquelle arrive les chevaux et la taille des obstacles.

Les prochains jeux mondiaux auront d'ailleurs lieu en Basse-Normandie et plus particulièrement dans l'Orne dans le cadre magnifique du Haras national du Pin. Je vous encourage vivement à venir voir cet événement.

@drowinette: Le mieux c'est éventuellement d'aller voir du concours complet. C'est clair que les barrières et le dressage, ce n'est pas hyper passionnant (même pour un averti) mais ça vaut le coup d’œil ne serait-ce que 10 minutes.
Sinon, je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que l'on ne se rend absolument pas compte de la difficulté des obstacles, car de près c'est vraiment impressionnant.

Contribution le : 18/06/2013 11:30
Signaler

 0  #7
Fantôme
1) Très très beau parcours. Vraiment impressionnée par les attaques complètement de biais sur certains obstacles.
Le cross est vraiment l'épreuve reine. 🙂
Ce que je reprocherais par contre c'est que sur ce genre de vidéo on ne se rend absolument pas compte de la difficulté et des hauteurs d'obstacles.

+1 Colass pour les jeux mondiaux en Normandie. C'est à voir !
Sinon, tous les ans il y a le superbe Mondial du lion d'Angers. C'est réservé aux jeunes chevaux (7-8 ans) donc certainement une difficulté moindre mais pas moins impressionnant. A voir !

Malheureusement, il y a toujours trop de casse en cross. Les chutes ne pardonnent pas..



Vault_Man, le reste est moins accessible pour les yeux de néophytes et moins impressionnant. Mais si si, il y a de jolies choses à voir sur d'autres disciplines.
Dans le même genre que le cross, tu peux aller voir les compétitions d'attelage avec l'épreuve du marathon. C'est tout aussi impressionnant et très accessible pour les amateurs. Il y a un joli parcours à Saumur. 🙂


Contribution le : 18/06/2013 11:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.