Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jumbolina
[ Vidéo ] Valentino Rossi
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Valentino Rossi domine tout engin qui a deux roues... Il est un multiple champion du monde en grand prix moto.

Je ne vous donne pas une vidéo de ses exploits lors des grands prix mais plutôt une scène très insolite pendant un grand prix...

Voir la vidéo

Source : uGoto.com

Contribution le : 01/01/2006 13:05
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
trop fort la video !! <-- j'ais l'impréssion d'avoir déja dit ca dans un autre commentaire :bizarre:

le mec s'arrete pour faire sa p'tit commission !! :lolhit:

Contribution le : 01/01/2006 13:14
Signaler

PseudoX
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Valentino Rossi est vraiment trop baleze!!
[mode 3615 mylife ON]
Croyez le ou non mais j'ai un cousin qui bosse à michelin et son job consiste à changer, vérifier et installer les pneus sur les motos de course du grand prix moto!! C'est barbant me direz vous sauf que monsieur part au 4 coins du monde vu que ya des circuit moto partout: Brésil, Australie, Malaisie, Japon, Europe, enfin la ou ya les circuits!! Et puis Monsieur a des photos avec tout les pilotes, il entretient de trés bon rapport avec valentino Rossi et il se fait prendre en photo avec toutes les poufs qui sont sur les circuits, genre "Miss Univers" ou"Miss Brésil"... 😛
[mode 3615 mylife OFF]

Trés bonne vidéo! 😃

Contribution le : 01/01/2006 13:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.