Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


uTerrus
Vos coups de malchance ^^
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
A la demande générale ( Caleivero2 ) , j'ai l'honneur d'inaugurer mon propre topic : Vos coups de malchance .

1er : Une salle remplie a craquer aux urgences et seulement 3-4 médecins présents .

A vous !

Contribution le : 25/05/2007 00:38
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
dans les bars/concerts, je me coltine systematiquement

-soit le psychopate violent qui me raconte sa vie (je ne peux evidemment pas l'envoyer chier..de peur de le vexer et de terminer avec des dents en moins ou les genoux à l'envers).

-soit l'homosexuel transit qui me drague toute la soirée en pretextant qu'un hetero est un homo mal dragué... et il confirme du meme coup cette maxime.


des fois ca m'amuse, des fois beaucoup moins

c'est sys-te-ma-tique

Contribution le : 25/05/2007 00:48
Signaler

titytwiste
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
moi c'est quand je suis venu au monde ...
je sors
j'aime la vie je vous rassure, vous en aviez rien à foutre ??? ok bah je sors

Contribution le : 25/05/2007 02:59
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

titytwiste a écrit:
moi c'est quand je suis venu au monde ...
je sors
j'aime la vie je vous rassure, vous en aviez rien à foutre ??? ok bah je sors


ca me rapelle "de l'inconvenient d'etre né" de Cioran 🙂

une merde pour adolescent suicidaire

Contribution le : 25/05/2007 03:03
Signaler

Kazam
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'ai souvent la malchance de devenir comme les monstres contre lesquels je lutte.

Contribution le : 25/05/2007 22:33
Signaler

JayJay95
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
J'ai la malchance d'être nostalgique d'une période qui n'est même pas encore terminée (l'année scolaire ...)

Contribution le : 25/05/2007 23:41
Signaler

uTerrus
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

JayJay95 a écrit:
J'ai la malchance d'être nostalgique d'une période qui n'est même pas encore terminée (l'année scolaire ...)


...

Je croyais vraiment que j'étais le seul a avoir ce "problème" ! 😃

Merci JayJay95 : Maintenant je vais aller poster ca dans les coups de chance ^^

Contribution le : 25/05/2007 23:46
Signaler

Marneus
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Croyez le ou pas, mais je me fais une journée poisse par an. Et la pire c'était l'année dernière. Alors si je me souviens bien, je vais essayer de la faire par ordre chronologique. Partons donc de 7h du matin jusqu'à 20h00 et imaginez un bonhomme aux cheveux longs sur un monocycle avec une sacoche vert jaune rouge et ça vous expliquera certains détails...
-Coincé 1heure dans le métro
-Sors du métro pour prendre le tram, trams en grêve
-Coincé une demiheure dans le métro
-Prends le bus, et le bus se prend une bagnole au bout de 10metres, donc tout le monde descend...
-J'arrive donc à 10h30 pour mon cours de 8heures...youpiyou
-Je sors de la fac, contrôle n°1 de la BAC, Rien à signaler
-Après 30 minutes de transports en commun, j'arrive au centre ville. Station Bellecour je me refais contrôler par les flics...Toujours rien à signaler...
-Fin d'après midi, je vais à l'hopital militaire de desgenettes parce que j'ai un rendez-vous avec un médecin pour un exposé de psychologie clinique. L'hopital est gardé par des militaires, ils me demandent les raisons de ma présence, je leur dit pour voir le Dr un tel, ils appellent les infirmiers, qui me demandent d'attendre dans la salle d'attente...qui s'est avéré être une chambre d'isolement...rha que je les ai maudits. 1heure après le médecin daigne se déplacer dans ma modeste chambre capitonnée, je lui explique la situation en gardant tout mon calme qui me restait de cette journée de mer.e et il me répond que vu qu'il ne sait pas si ce que je lui raconte est vrai ou pas, il doit me garder ici...Bref après une demi heure de palabre où je lui explique que comme j'ai pas signé de registre d'entrée il n'a pas le droit de me garder quand bien même je serais un psychotique sévère, il fini par consulter son agenda où il se rend compte que OUI il a bien rendez-vous avec un jeune étudiant. Il essaye de s'excuser, et moi je suis parti, sur mon vaillant destrier à une roue. En arrivant chez moi, descente de la BAC dans la cour des immeubles, j'y ai pas coupé...

Bref ce fut long et en même temps j'ai résumé...mais je pense que ça a sa place dans le topic malchance...:)

Contribution le : 26/05/2007 13:25
_________________
Risin'up
Signaler

JTony
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

Mirkil a écrit:
A la demande générale ( Caleivero2 )



( Caleivero2 ) < Très joli ,j'aime beaucoup!*


*Cette phrase peut contenir des traces de sarcasmes (en moyenne 100%)

Contribution le : 27/05/2007 14:29
Signaler

zabibounette
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
allez une "malchance" qui me fait rire.

- y'a quelques années, je me suis faite larguer le soir de la saint valentin pendant la petite fête que je donnais à l'occasion de mon anniversaire (joli combo)
méthode : "salut... on s'fait la bise ? Allez à un de ces jours ptet, bye"
- la même année, je me suis refait larguer... le soir du 25 décembre
méthode : par msn (ouaouh la classe !)

bon quand j'y repense ça me fait marrer parce que faut quand même être un gros crétin doublé d'un lâche pour mettre fin à une relation de cette manière et parce que les deux ont essayé de "revenir" (mouarf je suis ptet conne mais y'a des limites) et que si j'avais commis l'erreur de rester avec l'une ou l'autre de ces grosses nouilles, je serais pas avec l'homme parfait aujourd'hui (monamour je t'aime)

Contribution le : 28/05/2007 00:18
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
parce que les deux ont essayé de "revenir"



syndrome purement masculin ca 😉

Contribution le : 28/05/2007 03:04
Signaler

Arnaod
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
mon coup de malchance: quelqu'un qui crée un topic qui s'apelle :" vos coups de malchance" car j'avais pensé a la même chose:p
mais sa, tout le monde s'en fout ^^'

Contribution le : 28/05/2007 14:21
Signaler

GreeDyloO
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Dix à tables, 7 et 6 de trèfle en main.
Au flop: Deux paires et une overcard, le valet.

Un tapis plus tard, et tombent le turn et la river:
Deux quatres qui ont asséché mon stack de 300 jetons.

Contribution le : 29/05/2007 09:26
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

papives
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6551
Karma: 3962
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Dix à tables, 7 et 6 de trèfle en main.
Au flop: Deux paires et une overcard, le valet.

Un tapis plus tard, et tombent le turn et la river:
Deux quatres qui ont asséché mon stack de 300 jetons.

Dis mais dis donc c'est passionnant cela et quel suspens!!! :gratte: :lol:
Ceci dit sans blaguer, je suppose que c'est un jeu de cartes mais lequel? J'ai jamais rien pigé aux cartes, peut-être un peu à la bataille.

Contribution le : 29/05/2007 16:02
Signaler

JayJay95
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Poker il me semble ...

(Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick !!! Désolé pas pu m'empecher :-D)

Contribution le : 29/05/2007 17:38
Signaler

Malandrin
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
C'est simple, je ne connait pas la malchance ^^
Je suis tellement chanceux quand j'en ecoeure certains (mais j'y peut rien moi 😃 ), au point que l'on me surnomme: raclure de bidet :bizarre:
Ou alors c'est simplement que je suis trop optimiste et que je voit du bon dans tout ce qui m'arrive 😉


[edit]: si je vient de me rappeler un épisode "malchance", mais j en ai tellement rit que c'est devenu un truc bien

situation: mon ancienne chambre d'etudiant de 9m² ^^ en train de reviser a fond car partiel difficile le lendemain a 8h. Vers 10h je pose toutes mes feuilles sur mon lit et je veut me servir n verre d'eau, gros probleme, je me retrouve avec la moitie du robinet dans les mains !!! Resultats, un jet d'eau d'une pression d'environ 3 bars, dans une si petite chambre ca fait vite des degats et impossible de coupé l'arrivée d'eau.

De la flotte partout, meme au plafond, 3 cm par terre, tout mes cours a l'eau, quelque dessin fichu, le PC presque noyé et le droit d'eponger jusqu' a 3h du matin 😃 (heureusement que j ai eu de l'aide)

Contribution le : 29/05/2007 20:47

Edité par Malandrin sur 30/5/2007 10:58:52
_________________
bouh !
Signaler

angetocard
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
moi j'ai de la malchance de dire je paye quand je suis avec une bande de pote je peu pas m'en enpécher.

ps: je me suis un peu calmé depuis qu'un n'autre pote fait la méme chose.

Contribution le : 30/05/2007 21:52
Signaler

psymooon
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2006 23:49
Post(s): 638
bon je sais pas si c'est de la malchance ou tout simplement un non gérage de moi-même mais...

Jeudi dernier, mon père et moi nous nous sommes engueuler comme toutes les semaines pour n'importe quoi mais qui finit toujours en couilles et le lendemain (à cause de ce conflit) j'étais assez à crans, et comme tout les vendredi j'avais mon fameux cour d'espagnol avec ma merveilleuse prof sadique et ces cours chiant obliger d'écouter avec un large sourire et de participer a fond mais vraiment a fond!

donc: pendant la révision des verbes irréguliers, je faisais de mon mieux, mais je réfléchissait tout de même a la veille, et pendant UN verbe et UN SEUL verbe je ne disait rien.
alors bien évidement ma gentille prof m'a dit de sa voix mielleuses: MAIS TU FOUS RIEN TOI! DES QUE JE ME RETOURNE TU DIS PLUS RIEN, IL FAUT QUE JE TE REGARDE POUR QUE TU PARLE!
et par cette merveilleuse diction qui m'a fait péter un cable déjà bien amocher je lui répondis: MAIS SI JE DIS DEPUIS LE DEBUT!

Résultat: Passé le reste du cour dans le cour, le cour d'espagnol d'hier chez le CPE, privée de voyage en Espagne l'année prochaine et rdv avec mes parents demain soir 18h30.

Je maudit ma prof d'espagnol sadique maniaque qui donne 12 verbes irréguliers a apprendre en UN SOIR et j'espère au plus profond de moi même ne pas avoir cette peau de vache l'année prochaine.

VIVA ESPANÑA!

Contribution le : 30/05/2007 22:16
Signaler

Crazy-13
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82853
Karma: 8364
il n'y aura jamais assez de place ici pour mettre par écrit tout les coups de malchance que j'ai eut jusqu'ici dans ma vie, mais bon qui sait, peut être que je trouverai le temps d'en raconter quelques uns ( mais en générale c'est des histoires assez compliqué à expliquer ) :-?

Contribution le : 02/06/2007 13:23
_________________
Signaler

A_Rod
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
jesuis dans la bonne periode, genre je mets un nouveau costard beau et propre, je cire les godasses et il pleut. Le lendemain je prevois un k way et l'aprem il fait chaud, donc trempé mais dedans... ah et bien surpour couronner le tout je dois presenter des documents, il me manque 2 slides power point sur 2 dossiers, et on m'interroge sur... ces deux dossiers.

Contribution le : 06/06/2007 11:41
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.