Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BleyTriber
Meme Learner (reposté)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Proposition d'un topic a mettre en sujet importants :

Au meme titre q'une charte ou qu'un learner, je me disais que expliquer et donner les noms de chaque type de conneries sur internet pourrait s'avérer utile pour les gens qui cherchent a poster ici sans savoir comment chercher des images ou vodéos récentes.

Je m'explique :

Un Lipdub : Une bande de personnes qui vont faire un clip de musique en une seule prise, et ce, de maniere chorégraphiée, afin de donner un rendu plutot réussi, tres utilisé par les grandes écoles de commerce pour faire des coups de pub sur internet. :Lipdub HEC Montréal
Mais aussi de belles parodies : Souffrance Telecom

Un Demotivator : Une image sur fond noir, avec un titre et un "texte démotivant" destiné a faire rire, réutilisable tres souvent sur les forums en fonction de la photo plus ou moins appropriée genre le Jesus Facepalm ou bien le Captain Obvious.
On trouve des génerateurs de Demotivators sur internet, ce qui évite d'avoir a le faire via photoshop, comme moi au début, ne sachant pas quel nom cela portait ^^

Le lolspeak-les lolcats : Une maniere de parler Anglais totalement déformée, utilisée le plus souvent dans les photos lolcats, (sur icanhascheezburger.com/)

Etc

on pourrait faire ca pour chaque type de "buzz" afin d'expliquer et de faire connaitre, c'est bien de chercher soi meme, mais découvrir par les autres, c'est mieux et plus accueillant / attractif

Voila 🙂 Petite idée comme ca


PS : Oui ca existe sur un site anglais : http://knowyourmeme.com

mais un neophyte sait il d'avance ce qu'est un Meme? Je ne crois pas, l'ayant déocuvert il y a quelques mois, alors que je traine et écume le net depuis des années.

Voila pourquoi je propose de faire ca sur Koreus, avec l'aide de qui voudra, je suis certain qu'on peut faire une sorte de wiki sympa, ou chaque buzz vraiment interessant pourra etre suivi, sans flood ou opinions persos, juste les images qui se suivent au fur et a mesure qu'elles apparaissent.

sur le plan pratique, ca permettrait a plein de gens qui sont interessés mais peut etre paumés de pas tout comprendre d'avoir une bible ou se renseigner 🙂

J'espere que ca en motivera plus d'un. Mr Koreus, come and halp if you do agree 😛

Contribution le : 11/01/2010 23:06
_________________
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Quitte a organiser ça, ça serais sympa de s'en servir sur le wiki koreus.

avec un récap rapide de comment l'utiliser en première page, et quelques bonnes ames pour passer derriere les nouveaux articles.


Ou sinon tu tiens a jour la premiere page avec des liens vers les commentaires.

Contribution le : 11/01/2010 23:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

BleyTriber a écrit:
mais un neophyte sait il d'avance ce qu'est un Meme? Je ne crois pas, l'ayant déocuvert il y a quelques mois, alors que je traine et écume le net depuis des années.

ipfs QmbXHhjycHqMi7oBMXmvPyB7egyJPRemp13kbqYCzf5uBc

Il existe pléthore de sites recensant memes et tout ce qui a trait à la culture internet, en anglais comme en français. Ce que tu propose se résumerait vite à un copier-coller et à une traduction d'autres sites. D'autant plus que ce serait éminemment cancérigène.

A la limite, s'il y avait des memes exclusivement Koreusiens, pourquoi pas en parler dans le Wikoreus.

Contribution le : 12/01/2010 00:45
Signaler

BleyTriber
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
je propose parce que des gens découvrent aussi l'activité de l'internet via Koreus... ca leur évite d'aller chercher partout...

enfin merde, fais pas celui qui comprend pas... c'est pas dur a piger.
Oui bien sur, tu peux apprendre partout a baiser, seulement, c'est mieux d'apprendre avec ta copine non?

bon ben Koreus.com, c'est ta copine, et Internet, c'est tout le reste.

c'est tout.

Je suis fier de ma comparaison.

Contribution le : 12/01/2010 01:51

Edité par BleyTriber sur 12/1/2010 14:34:00
_________________
Signaler

papives
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6547
Karma: 3952
Citation :

BleyTriber a écrit:

.... Oui bien sur, tu peux apprendre partout a baiser, seulement, c'est mieux d'apprendre avec ta copine non?

bon ben Koreus, c'est ta copine, et Internet, c'est tout le reste.

c'est tout.

Je suis fier de ma comparaison.


Je ne suis pas persuadé que Koreus soit heureux de se faire baiser par toi :roll:

Contribution le : 12/01/2010 14:23
Signaler

BleyTriber
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Koreus.com 🙂

BTW : Tom Waits - Sea of Love

Contribution le : 12/01/2010 14:30
_________________
Signaler

Phadeb
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Très original !

Même la désencyclopédie n'y aurait pas pu penser 😃

Citation :

BleyTriber a écrit:
Je suis fier


Oui ben pas trop quand même ...

Contribution le : 12/01/2010 15:06
_________________
Signaler

BleyTriber
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
gaffe, je mord
ipfs Qmc7vB39P4Lngcx3KDmWjKz2VvULjpjQr1JdKkULJ1anNe

Contribution le : 12/01/2010 15:28
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.