Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


Minmay
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Et pour ce qui est de l'ambiance du site, elle s'est déjà pas mal dégradée, et pas à cause de Greed. Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet, vais encore me faire engueuler parce qu'ici, quand tu dis ce que tu penses (en clair, ce qui va pas), on te demande de la boucler.

tiens et je profite de ce petit espace d'expression qui sera verrouillé très vite, je le sens (suffira qu'Acidmachin se manifeste 😃 ):

[mes 4 vérités]
Parce qu'apparemment les administrateurs préfèrent qu'il y ai une illusion de bonne ambiance, ça leur plait comme ça, à croire qu'ils ne se rendent pas compte que le forum est gangrené depuis quelques temps déjà. L'ambiance réelle du site est assez tendue. Les gens s'insultent en PV (et même en public), ça se bouffe le nez dans tous les coins, mais c'est pas grave c'est vite verrouillé.
Je sais qu'un site personnel n'est pas une démocratie et que le webmaster fait (presque) tout ce qu'il veut, c'est pourquoi je ne m'attend étrangement à aucun changement.
Je sais que certains vont me dire qu'il faut que les membres participent à redresser le forum. Et puis quoi encore? A quoi servent les administrateurs? Juste à verrouiller des topics? Et bien qu'ils verrouillent, je sens qu'ils vont avoir de plus en plus à verrouiller avec la flopée de boulets qui arrivent (je dis pas que tous les nouveaux sont des boulets, mais y en a pas mal, déjà 2 dans ce topic et encore plus dans les autres) et les rares habitués qui restent mais qui veulent partir.

Voilà, ceci se fera sûrement effacé avec le reste du topic, mais ça fait du bien de le dire une bonne fois 😃

[/mes 4 vérités]

Contribution le : 25/04/2005 08:57
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

katamino
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
J'avais pas l'intention de participer. Vous me laissez pas le choix. Ce qui va être dit va être très difficile à supporter.

Faites l'amour pas la guerre. 😃 Allez les enfants on se calme au nom de Koreus !

il a encore fallu que je resorte cette image, c'est mauvais signe 😃

Contribution le : 25/04/2005 12:14
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

codis
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Je voulais juste répandre un peu de mon amour en disant que je vous aime tous!

love! love! love!

(J'avais bien l'impression que l'ambiance était tendue ces dernières semaines, mais de là à s'insulter en mp je ne m'imaginais pas que ça pouvait dégénérer à ce point... Oui, j'ai tendance à être d'une pureté naïve assez scandaleuse, mais bon, on ne se refait pas!)


Edit:

Citation :

PeStephane a écrit:
pour ce qui est des jeux, il faut reconnaitre à certains un intérêt et/ou une difficulté non négligeable : je pense au jeu "chercher l'image", que je trouvais très sympathique, et surtout au jeu sur les liens entre acteurs/réalisateurs.


Alors ça, ça fait plaisir! Il m'arrive d'avoir une bonne idée dans l'année quand même!

love! love! love!

😉

Contribution le : 25/04/2005 12:16
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Drygon
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Hum, allez, je peux aussi y aller de mon avis ? Je suis pas sûr mais je crois qu'il y avait déjà eu une expérience de ce genre avec aussi une création d'un topic pour le flood (qui avait du être locké), non ?.. j'ai le droit de me tromper...

Je suis d'accord avec Minmay, mais dans des proportions moindre.. Effectivement, il y a des problèmes sur le site (le flood de masse, les jeux inutiles, les lécheurs abusifs, etc...). Et oui, c'est effectivement le rôle des modérateurs que de modérer le site. Mais je ne crois pas que nous devons nous reposer entièrement sur les épaules des modos, c'est à chacun de ce rendre compte de ses défauts et de les corriger. Je pense que les modérateurs ont suffisament de boulot à lire les floods et à locker les topics inutiles ; il serait vaint de leur rajouter la charge de 'changeur de comportement'.

Quand aux boulets, ça, il y en aura toujours. Et oui, le site à vu son cotat de boulet augmenté, notament depuis ces quatres derniers mois... Mais les boulets ne sont pas incurables (quoi que certains, y'a du boulot). Que faire ? les bannirs ? ils reviendront sous un autre pseudo..

L'ambiance, oui, très tendu.. les insultes en PV, héhé, je dois être le seul à ne pas en avoir, merci, je préfére pas..

Je n'ai qu'une chose à dire :
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Vous êtes censés faire parti de la seule espèce animal à être 'intelligente' et civilisée. Alors au nom du respect pour vous même, je vous demande de faire preuve de ces-dites qualités et de respecter les régles du forum.. Merci de corriger votre comportement (pour ceux dont il doit changer, et si vous ne vous reconnaissez pas, on devrait pouvoir établir une liste des boulets/floodeurs...)..

Sur ce, Bill, bon lockage...

Contribution le : 25/04/2005 12:20
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

christeuff
 0  #45
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
....
J'étais en train d'écrire un truc semblable au tien Drygon quand tu as publié ton post, la faineantise aidant, je me suis dit qu'un "pareil que drygon" suffirait mais finalement autant que je finisse mon post.
C'est vrai que ces derniers temps beaucoup de personnes font preuves d'intolérance vis-à-vis des autres.
Comme tu le dis c'est aussi à nous de faire preuve d'intelligence et de respect.
Enfin un point positif, je me dis que si ce topic permet à tous à chacun de déposer des bétises en tout genre, ça permettra peut-être l'assainissement du reste des topics.

Citation :

L'ambiance, oui, très tendu.. les insultes en PV, héhé, je dois être le seul à ne pas en avoir, merci, je préfére pas..



Ah toi aussi!!! 😃

Contribution le : 25/04/2005 12:35
_________________
petit jeu panda
Signaler

-Flo-
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je suis églament d'accord avec Drygon en tous points.

Je trouve que tout cela prend des proportions largement exagérées, il ne faut pas perdre de vue que ceci n'est que le forum d'un site dédié à la détente...
Je pense donc qu'il serait judicieux de prendre un peu de recul avant de faire une affaire d'état pour une histoire de jeux qui ne plaisent pas.

Citation :

L'ambiance, oui, très tendu.. les insultes en PV, héhé, je dois être le seul à ne pas en avoir, merci, je préfére pas..


Je suis dans le même cas que toi, pour la bonne raison que je n'ai jamais de MP! J'en arrive même à me demander si je n'aimerais pas recevoir n'importe quoi, même des insultes, pour faire vivre un peu ma partie MP... :lol:

Contribution le : 25/04/2005 14:23
_________________
Signaler

Monsieur_M
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Bah moi contrairement à vous, je suis inondé de MP d'insultes mais ils ne me sont pas adressés.
Va falloir me réparer ça!
J'en ai assez de lire des grossièretés et des colibets, tels que "Codis espece de saucisse", "Je vais te marave la cheutron Drygon", "Koreus tu t'habilles au puces", "Christeuff grand cornichon", "Flooo....ouais bin t'es trop beau..." et j'en passe!

Respectez-vous bordel de merde!

Contribution le : 25/04/2005 14:45
Signaler

Gizzz
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
Bon allez vous m'avez convaincu, rien ne sert de se prendre la tête, asseyons-nous au bord de la rivière et attendons de voir passer le cadavre de nos opposants (à qui je souhaite tout de meme une longue vie)

peace and love et contentons nous des bons côtés...

Contribution le : 25/04/2005 15:09
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

jumbolina
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je donne mon avis tant pis si personne ne s'en occupe. Cela fait maintenant environ six que je me suis inscrit. Et je dois dire que j'aime ce site. Koreus est devenu pour moi indispensable pour passer une bonne journée et quand je rentre chez moi tard le soir et que je n'ai pas pu aller sur internet de la journée, j'allume mon pc, et je me connecte directement sur Koreus. Après les autres sites ou ma boite mail, ils attendront le lendemain matin.
Parlons du forum. J'ai eu beau m'inscrire sur plusieurs forum sur le net, je peux vous dire que le plus sympatique pour moi s'est Koreus (ne parlons pas de Hardware.fr, il est gigantesque, à s'en perdre dedans...). Mais dommage que le topic sur le sport ne bouge pas autant que le bar ou la chambre des liens.
Quand aux topic à flood, ou les jeux qui ne servent à rien pour moi ce n'est pas grave, mais tout ce que j'espère c'est que des jeux comme "à qui sont ces beaux yeux" ou "mais d'où vient cette photo" ne seront pas fermés par nos modos.

Contribution le : 25/04/2005 15:17
Signaler

lumpy37
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Citation :

nicou a écrit:
Merci schopy, quant à toi greetrucmuche tu t'es pris pour qui ?

Oui tu t'insurges contre les topics à flood, et oui tu en ouvres un et oui tu floodes, en plus pour débiter des conneries qui te donnent l'impression d'être plus intelligent que d'autres. Je pense passer une nuit blanche, j'ai relu et relu les pages et je n'ai toujours rien pigé. Crétin

Roar,tu as trouvé le mot de passe de nicou????
Non mais c est vrai que le flood est saoulant,mais c est pas une raison pour en creer un.
+1pt pour nicoo
Mais on a pas le droit non plus d en profiter pour lacher des mots "agressifs"et tu aurais au moins pu respecter son pseudo(d accord moi meme je sais pas l ecrire mais j essaye)
+1pt pour greedyldoo
Et c est vrai que vous devriez vous calmez,oubliez ce topic et faire la paix.
+1pt pour tefa95
Vous etes touts ex eaquo!!!!!C est beau la vie,alors profitez en et faites la paix.


ps:Ce topic ne merite t il pas d etre supprimer? :bizarre:

Contribution le : 25/04/2005 17:44
_________________

Nous ne prendrions pas tant de plaisir a remarquer des defauts chez les autres si nous n en possedions pas.
Signaler

lumpy37
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Citation :

Monsieur_M a écrit:
Bah moi contrairement à vous, je suis inondé de MP d'insultes mais ils ne me sont pas adressés.
Va falloir me réparer ça!
J'en ai assez de lire des grossièretés et des colibets, tels que "Codis espece de saucisse", "Je vais te marave la cheutron Drygon", "Koreus tu t'habilles au puces", "Christeuff grand cornichon", "Flooo....ouais bin t'es trop beau..." et j'en passe!

Respectez-vous bordel de merde!

C est vrai?????
PS:j en etais a la page 2 quand j ai ecris mon posts d avant et y a tout 1page de remplis lol

Contribution le : 25/04/2005 17:46
_________________

Nous ne prendrions pas tant de plaisir a remarquer des defauts chez les autres si nous n en possedions pas.
Signaler

Supernem
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2005 18:20
Post(s): 79
moi je dis que vous devriez tous passer par la =>ipfs QmWCoSXypbNXzjns6maM3cmdHYbFh5kLNW7DrXLfhpLWPk

Ca vous calmera...
Ou va le site depuis quelques semaines...

Contribution le : 25/04/2005 18:02
_________________
Signaler

ouache13
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Supernem a écrit:
moi je dis que vous devriez tous passer par la =>ipfs QmWCoSXypbNXzjns6maM3cmdHYbFh5kLNW7DrXLfhpLWPk


:lolhit:

Ce que je pense a bien été résumé par Drygon.

Contribution le : 25/04/2005 18:30
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

psymon
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Citation :

Supernem a écrit:

Ou va le site depuis quelques semaines...



Désolé, koreus.
Je t'aime bien, pourtant, pourquoi j'ai mis ce smiley à la con ?

Contribution le : 25/04/2005 18:32
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

Maevan
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

Quand aux boulets, ça, il y en aura toujours. Et oui, le site à vu son cotat de boulet augmenté, notament depuis ces quatres derniers mois... Mais les boulets ne sont pas incurables (quoi que certains, y'a du boulot). Que faire ? les bannirs ? ils reviendront sous un autre pseudo..



Sur ce une question peut-être naive les gars, avant que ce topic ne soit locké :
quels sont pour vous les attributs d'un "boulet" de service ?

Contribution le : 25/04/2005 21:03
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Maevan
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
la citation précédente est de drygon, je précise.

Contribution le : 25/04/2005 21:04
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

ouache13
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Un boulet? Je crois pouvoir t'expliquer.
Il faut voir que Koreus.com était une communauté au-dessus du niveau moyen d'internet, avec des gens corrects et intéressants. Même chose pour les topics. Et petit à petit, de plus en plus de nouveaux membres, à peine arrivés, se sont mis à flooder, à créer des topics "à la con". Faut arrêter! Ca devient invivable et l'image de Koreus.com en prend un sacré coup.
Lorsque j'ai découvert le site, c'était par et pour les articles. Puis un jour je suis allé voir les forum et ça m'a plu. Si je découvrai le site actuellement, je ne pense pas que je deviendrai membre vu l'abondance de topics inutiles et de membres plus ou moins...boulets!
Et comme le dit Drygon, tous le monde 🔨 🔨

Contribution le : 25/04/2005 21:18
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Gizzz
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
j'avais écrit dans un topic il y a quelques temps sur "comment reconnaitre un boulet" :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic3395-2.html

le 4ème message

Contribution le : 25/04/2005 21:25
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

tornado
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Tout ce que j'ai retenu de cette "discussion" c'est que Floooo ne reçoit pas de MP. Alors je lui en envoie un petit 😃 , et le reste, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

Contribution le : 25/04/2005 21:47
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Kazam
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Minmay et chirsteuff ont bien résumé la chose et comme je suis de l'avis de Greed je post a mon tour.

Restez zen les gens !

Sa fait 4 mois que je suis inscrit :s je devrai m'en aller ?

Contribution le : 26/04/2005 00:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.