Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




njahank
Problème Installation Windows XP
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2004 15:17
Post(s): 467
Suite à de nombreuses attaques pirates et autres virus, j'ai souhaité redémarrer mon pc, cependant un message s'afficha :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Le problème semble être causé par le fichier suivant :
partmgr.sys

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

[...]

Infomations techniques :

[...]

*** partmgr.sys -Adress F87CB4AB

base at F87C9000, DateStamp 00000000.

---------------------------------------------

J'ai donc formaté et à présent je tente sans succès bien sûr de réinstaller Windows XP.


Aidez-moi svp!.

Merci d'avance aux Koréusiens.

Contribution le : 29/08/2006 18:57
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
commence deja par entrer dans le bios pour booter sur le cd de xp..la suite vas venir...

Contribution le : 29/08/2006 19:03
Signaler

ti_gilou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
Citation :

njahank a écrit:
...
J'ai donc formaté et à présent je tente sans succès bien sûr de réinstaller Windows XP.
...


Tu pourrais etre un peu plus précis ? ça fait quoi ? l'installation se lance et se coupe au bout d'un moment (écran bleu) ou elle ne se lance pas du tout ?

Contribution le : 29/08/2006 23:01
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
probleme memoire ou virus sur secteur de boot

formatage bas niveau pour commencer.et reinstall de windows

pour le formatage bas niveau, faut aller chercher l'utilitaire sur le site constructeur du disque dur.

amuse toi bien...

Contribution le : 30/08/2006 08:14
Signaler

mangouste
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Démarres tu bien sur le cd de réinstalle de windows? (1)
Si oui, ton problème intervient il lorsque tu réinstalles? (2)
Ou bien intervient il lorsque tu essayes de démarrer normalement ton pc? (3)

Dans le cas n°2 suis la marche de adaptinfo.

Contribution le : 30/08/2006 12:46
Signaler

bAdJO
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2006 23:43
Post(s): 411
Déjà us un problème très similaire, sans grand raisons mon ordi a commencer a péter un câble en me disant que plusieurs fichier était endommager, et comme je me suis dit que cela n'était pas cool j'ai couper mon ordi et là catastrophe redémarrage sur un écran bleu, et la il ma dit ""Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.""
Le moyen que j'ai trouver pour pouvoir réinstaller Windows car je ne pouvait réinstaller un peu comme toi, c'est de retirer une de mes barrette de ram, car dans mon cas une était devenus défectueuse et ne marquais plus de limite donc en cas de forte demande du système sa plantait, voila une idée pour résoudre ton problème.


Et voila une autre, fait comme moi change d'ordi. 😃
Aller bonne chance.

Contribution le : 30/08/2006 13:05
Signaler

Parkardbou
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2006 14:46
Post(s): 11
bonjour, je voudrais formater mon portable easy note H5310 de packard bell mais mon lecteur de disque ne reconnait plus les CD. Je ne peux plus utiliser mes masters je suis coincé... (j'ai vérifié ma config bios avec celle sur le site packard, j'ai la même...)

J'ai accès au bios, le lecteur ND-6500A est reconnu donc tout devrait allé pour le mieux, mais rien à faire il ne veut pas booté sur mes masters.

comment pourrais je faire ? je pensais mettre les contenus de mes masters sur une clé USB et ensuite tenter le formatage par USB, mais est ce réalisable ?

je suis désespéré... j'ai téléchargé sur le site packard bell un programme boot avec ma clé usb mais il m'affiche INVALID SYSTEM DISK sur un écran noir et rien ne se passe.

Aidez moi svp...

Contribution le : 30/08/2006 16:26
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Tu peux essayer en mettant un lecteur dvd en usb.

Il n'est pas indispensable d'acheter un lecteur usb, un rack ide pour disque dur ide/usb et un simple lecteur de pc de bureau fonctionne tres bien et coutera beaucoup moins cher, en plus, tu pourra ensuite utiliser ton rack avec un disque dur pour te faire un disque externe 🙂

Contribution le : 31/08/2006 05:55
Signaler

Parkardbou
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2006 14:46
Post(s): 11
Bonjour, j'ai réussi à formater mon portable packard bell easy note H5310, mais lors de l'installation (avec mes masters) une erreur bloque toute l'installation.

Device error code 7696 Dos error code 11

En redémarrant je me retrouve face au panneau de commande window 98 ???

Il faut que je rentre quelles commandes ? C:\> ??? que faire ?

Aidez moi, je desespère... je veux du xp.

Contribution le : 31/08/2006 18:00
Signaler

mangouste
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Citation :

Parkardbou a écrit:
Bonjour, j'ai réussi à formater mon portable packard bell easy note H5310, mais lors de l'installation (avec mes masters) une erreur bloque toute l'installation.

Device error code 7696 Dos error code 11

En redémarrant je me retrouve face au panneau de commande window 98 ???

Il faut que je rentre quelles commandes ? C:\> ??? que faire ?

Aidez moi, je desespère... je veux du xp.


boulet (re...re)

Contribution le : 31/08/2006 19:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.