Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




didiboss11
Android Market ne marche pas.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:15
Post(s): 1273
Bonjour,

Il y a deux mois, je n'arrivais pas à ouvrir l'Android Market.

Je trouve la solution à mon problème, je lance le téléchargement d'une applications, mais là, le téléchargement reste coincé sur "Début du téléchargement".

Après 10H, toujours au même stade...

J'ai cherché, mais Google n'est pas mon ami...

Merci si quelqu'un m'aide a chercher une solution,
Cordialement,
Dylan.

Contribution le : 25/04/2011 15:45
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
desinstalle la mise a jour du market et supprime les donnes [gestion d'applications]

Contribution le : 25/04/2011 15:48
Signaler

didiboss11
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:15
Post(s): 1273
J'ai désinstaller la MAJ, et supprimer les donnes, mais maintenant, j'ai toujours le même problême, et en plus, j'ai une vieille version de l'Android Market...

Merci quand même...

Contribution le : 25/04/2011 16:34
Signaler

Neo--Polak
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
merde 😃
chez moi ca resout tous mes problemes et le market se remet a jour

c'est quoi ton tel?

Contribution le : 25/04/2011 23:25
Signaler

didiboss11
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:15
Post(s): 1273
Désolé je up le topic mais c'est un sony Xperia X10. Je suis chez virgin mobile.

Contribution le : 10/05/2011 18:08
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
reinstalle une rom
jvois que ca

Contribution le : 10/05/2011 18:15
Signaler

MoonMoon
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4723
Karma: 664
le psn non plus , en ce moment c'est la fin du monde non ? meme le appstore veux pas marcher chez moi

Contribution le : 10/05/2011 18:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.