Invité | Condemned : Criminal Origins |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Un tueur sadique se joue des autorités en commettant une série d'assassinats plus atroces les uns que les autres. Dans la peau du Ethan Thomas, un agent du FBI, vous dirigez les investigations pour stopper le carnage. Indices après indices vous reconstituez le puzzle de cette terrible hécatombe... Genre Action Modes de jeu Exclusivement Solo Nombre de joueurs Développeur Monolith Productions Editeur Sega Distributeur Sega Sortie française Jeudi 13 Avril 2006 Sortie US Mardi 11 Avril 2006 le site moi ce que jen dit apres avoir télécharger la DEMO sur clubic jai eu l'impression de jouer a FEAR meme graphisme donc c'est beau, mais pas nouveau dommage par contre, niveau ambience je pense que sa surpasse FEAR voila
Contribution le : 31/03/2006 10:42
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
|
A mon avis, si ce n'est pas le même moteur que FEAR, c'est donc son frère
Sinon pour l'avoir fini sur 360, je peux vous dire que ce jeu est un petit bijou, avec une bonne histoire, une vraie tension dans les combats, une ambiance glauque à souhait et un aspect "enquête" vraiment très sympa, malgré une durée de vie plutôt moyenne, mais qui a le mérite d'être intense. Je vous le conseille fortement
Contribution le : 31/03/2006 11:15
|
|