Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




shidoo
Cs 1.6
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2009 19:15
Post(s): 31
J'ai pas trouvé d'autre endroit pour poster, je pense que c'est bon ici 🙂
Je vous explique: j'ai récemment eu un fichier exe sur ma clé usb qui permet de lancer CS 1.6. Ca permet donc de jouer en reseau local (uniquement il me semble), donc forcement, on fait des parties dans mon école etc(je passe les détails passionnant de ma vie;) )
En fait, je voulais savoir si je pouvais et comment faire pour créer une partie en réseau local qui serait une gungame... Je pense que c'est clair mais comme c'est un fichier .exe, je peux pas y toucher (je crois) et donc les forums qui aurait pu m'aider ne m'aide pas puisqu'il faut installer un programme sur l'ordi
Voila, j'aimerais donc savoir si je peux le faire, merci d'avance

Contribution le : 18/12/2009 16:04
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Hamachi est ton ami 🙂

Fais une brève recherche sur Google, mais grossièrement il faut que tu héberge une sorte de serveur propre à toi, ensuite tes potes entrent l'adresse IP d'hébergement et c'est après que vous pouvez jouer ensemble.

C'est un brin compliqué pour que je t'explique comme ça, donc mate un coup sur le net, tu trouvera direct c'qu'il te faut

Contribution le : 18/12/2009 16:26
Signaler

shidoo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2009 19:15
Post(s): 31
Ah oui, très important a préciser(j'ai oublié) je suis une grosse grosse daube en informatique, en recherche et tout ca (un vrai boulet) donc pitié des termes clair 🙂

Contribution le : 18/12/2009 16:47
Signaler

-Rom1-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Il te faut un hébergeur de serveurs.
Va voir sur Verygames par exemple même si c'est pas donné...

Contribution le : 18/12/2009 18:09
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Hop! Le tout gratuit, bien entendu.

Si ça marche, fais signe

Contribution le : 18/12/2009 18:46
Signaler

shidoo
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2009 19:15
Post(s): 31
J'ai tout lu sur Hamachi et j'ai cru comprendre que c'était pour créer une sorte de LAN mais a distance, mais le LAN je l'ai dans l'école, c'est plus la configuration d'une gungame qui m'intéresse

Contribution le : 21/12/2009 12:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.