Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dbkamper
(très) Petit guide du collectionneur
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Salut m'sieur dames !

Encore le Kamper qui vient vous casser les pieds avec de la paperasse ^_^

Si vous souhaitez commencer ou continuer une collection de jeux, de consoles, ou d'autres matériels, il se peut que vous ne trouviez pas votre bonheur, faute de disponibilité, et donc de rareté de l'objet convoité.

Dans un autre registre, pour les plus rusés, il est possible de mettre la main sur des jeux à moindre prix, pour les revendre plus cher par la suite. Mais cela nécessite une bonne connaissance des cotes diverses selon les jeux, et de pouvoir juger rapidement si un achat est valable ou non, tout en évitant certains pièges.

Voici donc un chtit guide, non exhaustif, qui recense quelques généralités sur la recherche et l'achat de jeux et consoles rares ou peu communs, ainsi que certains points de repères et conseils pour éviter des pièges, assez fréquents quand on se lance dans ce genre d'aventure.

La présentation est très basique, ça fait pavé, mais bon je voulais pas faire de fioritures dans ce dossier, desolé pour l'aspect -_-'

Ci dessous, vous trouverez le lien vers le p'tit dossier, au format PDF :

Télécharger le dossier

Merci de votre attention ^_^

Contribution le : 31/08/2006 11:35
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
dbkamper tu est mon dieu ! merqui beaucoup !

Contribution le : 31/08/2006 11:42
Signaler

nefrem
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Ah ben je commence une collection des "bons jeux" (je sais c'est tres subjectif) de la PS2 avant la sortie de la PS3.

Merci Dbkamper !

Contribution le : 31/08/2006 11:47
Signaler

dbkamper
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Houla, si j'étais un Dieu ami Marcant, ça se saurait, et puis ça me botterait pas trop, trop de responsabilités et tout ça... ^_^

Sinon Nefrem si je peux t'aider dans ta recherche, n'hésite pas à demander amigo 😉

Contribution le : 01/09/2006 14:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.