Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nexuskmd
Question aux guitaristes
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2005 11:34
Post(s): 26
Salut,

Voila,je débute à la guitare classique et j'aurais aimer trouvé des tablatures pour débutant mais pas des exercices, en fait j'aimerai des titres de morceaux connu assez simple. Donc si un guitariste traine pas ici et qu'il a des idées ce serai sympa.

Merci d'avance.

Contribution le : 20/09/2005 21:34
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité

Contribution le : 20/09/2005 21:43
Signaler

nexuskmd
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2005 11:34
Post(s): 26
Merci mais en fait, je posais la question pour pas commencer à regarder 10000 tabs sur www.mysongbook.com avant de tomber sur des truc faciles.

Contribution le : 20/09/2005 21:48
Signaler

Metalozor
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2005 11:15
Post(s): 85
tu as guitar pro pour lire ces tablatures au moins nexus ?

Contribution le : 20/09/2005 22:04
Signaler

nexuskmd
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2005 11:34
Post(s): 26
of course

Contribution le : 20/09/2005 22:09
Signaler

Seifen
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2005 18:54
Post(s): 26
Jeux interdits 😛 (quoique c'est plus très simple après...) je suis pas très classique désolé 😑

Contribution le : 20/09/2005 22:41
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Comme moi je fais de la guitare électrique je te conseille soit le lien de korniax ou alors www.abc-tabs.com ! 😉

edit : bien sûr c'est pas seulement que pour les guitares électriques !

Contribution le : 21/09/2005 07:40
Signaler

Bambino
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2005 14:29
Post(s): 19
Smell like teen spirit NIRVANA
Come as you are Nirvana
Le monde a l'envers-PLEYMO
A certain shade of green-INCUBUS

Contribution le : 21/10/2005 19:43
Signaler

AlanDay
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541