Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Film Amateur - Divide & Conquer - Episode 1
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour à tous, je vous présente ici un projet que j'ai réalisé avec une autre personne, un moyen métrage de 40 minutes, qui est diffusé sur le web en 4 épisodes. Aujourd'hui je vous fait partager l'épisode 1, la suite viendra le jeudi 22 novembre à 20h.

Laissez vos avis, impressions, commentez et faite tourner un maximum la vidéo. Il a fallut 8 mois pour faire ce projet, la plus belle façon de nous remercier est de nous dire ce que vous en pensez.

Bon visionnage à tous !


Contribution le : 16/11/2012 10:51
Signaler

Hyste
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Alors, je viens de regarder et j'ai pas trop aimé. Déjà les effets spéciaux sur les voitures et les vitres brisées sont vraiment pas beaux, surtout une voiture explosée, on a l'impression que c'est vraiment 2 photos coupées en deux et collées vulgairement.

Après le jeu d'acteur est pas non plus terrible, par exemple la dernière phrase "ca venait pas du camp ?", genre vazy on prend un café pis on va voir après.

Bref d'autres auront surement de meilleurs yeux que moi pour voir où ça cloche précisément mais moi j'ai trouvé ça trop gênant, surtout le jeu d'acteur.

Ya du travail en tout cas et surement des points qui pourront être améliorés alors bon courage pour la suite.

Contribution le : 16/11/2012 13:42
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Pour de l'amateur, c'est un bon début je dirait. Par contre comme la dit mon vdd, il y a un énorme travail a faire sur les acteur et surtout les dialogues monocordes et plats.

Beaucoup de longueurs, le moment ou le type se réveille à coté du chemin de fer est interminable pour juste un type qui se réveille.

Après est-ce que j'aime? Pas trop, le "cinéma" amateur avec les moyens du bord c'est difficilement appréciable en général.

Mais pour 8 mois de travail ça mérite bien des encouragements 😉

Contribution le : 16/11/2012 15:43
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
+ 1 avec mes VDD pour les acteurs en précisant tout de même que je trouve l'image, le montage et la bande son (musique et bruitage) de bonne facture 😉

Contribution le : 16/11/2012 16:10
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Merci pour vos avis constructif, même si vous êtes un peu dur cela nous permettra d'avancer pour le projet projet 😉

Retenez juste que notre budget était de 0 euro et que cela reste un travail d'amateur 😉

Contribution le : 19/11/2012 13:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.