Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


DoctorNed
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
Bon désolé d'etre brutal mais bon...

Les boulets merci de quitter ce topic...
Vous aimez pas le sujet pas la peine de venir le pourrir. Ca fait vraiment pitié comme raissonnement...

Maintenant je fais le ménage dans vos posts inutiles....


mon padawan est méchant... j'adore :-D


Ouais, bein tu peux être désolé! Je vois pas trop en quoi tu te permets d'être aussi agressif avec les gens parcequ'ils déconnent sur un topic qui n'interesse que 2 personnes qui pourraient donc, dans l'absolu, en papoter par MP!

J'ai l'impression que des fois tu prends ton job de modo un peu trop au serieux... Keep cool!

Contribution le : 12/07/2005 19:30
Signaler

zabibounette
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

DoctorNed a écrit:

Ouais, bein tu peux être désolé! Je vois pas trop en quoi tu te permets d'être aussi agressif avec les gens parcequ'ils déconnent sur un topic qui n'interesse que 2 personnes qui pourraient donc, dans l'absolu, en papoter par MP!

J'ai l'impression que des fois tu prends ton job de modo un peu trop au serieux... Keep cool!


pas touche à mon padawan:-x

Contribution le : 12/07/2005 19:54
Signaler

Laird
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Eh ben tu vois grâce à toi Gros Bill, 4 posts Hors Sujet...... 😃

Tu cherches toi aussi à pourrir ce topic 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 13/07/2005 09:48
Signaler

vivithul
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

Laird a écrit:
Eh ben tu vois grâce à toi Gros Bill, 4 posts Hors Sujet...... 😃

Tu cherches toi aussi à pourrir ce topic 😃 😃 😃 :-D


Vous voulez vraiment qu'on reparle du sujet ???
Perso, je pense que le criminel depuis le début c'est Christian, celui que l'héroïne devait épouser au début de la série...

Quelqu'un a une autre hypothèse ?

;p vivi a fond dans le topic

Contribution le : 13/07/2005 10:59
Signaler

DoctorNed
 0  #85
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Une chose est claire, le mystère restera toujours entier pour moi...

Contribution le : 13/07/2005 11:50
Signaler

vivithul
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

GrosBill a écrit:
Bon désolé d'etre brutal mais bon...

Les boulets merci de quitter ce topic...
Vous aimez pas le sujet pas la peine de venir le pourrir. Ca fait vraiment pitié comme raissonnement...

Maintenant je fais le ménage dans vos posts inutiles....


Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt : "Merci au grand chef de défendre ce topic que j'apprécie particulièrement... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
:banane: :banane: :banane:

;p vivi qui danse comme la banane dans son bureau

Contribution le : 13/07/2005 12:22
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
Je trouve quand-même que c'est une grosse caricature de la Bretagne et surtout du Finistère. Ceux qui portent des pulls rayés ici, ce sont les parigos en vacances avec leur belle idée de la bretagne. Et petite précision, ici on n'écoute pas Manau (pas du tout même) habillés en pêcheur dans les bars c'est plutôt une honte ce groupe pour nous qu'autre chose !!!
Aller bon je m'arrête là car ça pourrait continuer longtemps.

PS: Je suis brestois donc je sais de quoi je parle (excuse-moi GrosBill mais il fallait que ça sorte)

Contribution le : 14/07/2005 07:25
Signaler

Vince27
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Joss82 a écrit:
Et petite précision, ici on n'écoute pas Manau (pas du tout même) habillés en pêcheur dans les bars

si tu fais référence à la parodie de fête dans le premier épisode, où on entend la chanson que tu dis être de Manau....et bien tu te trompe, ce n'est pas Manau qui chante, ils avaient repris cette mélodie qui était chantée par un breton dans les année 70 ou 80, et c'est l'originale que l'on entend dans Dolmen....

Contribution le : 14/07/2005 10:40
Signaler

Psydonime
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Euh perso, je n'adère pas à ce genre de série mais par rapport à zodiaque que j'ai matté because c'est ma région, je trouve que c'est kif-kif; Ils auraient pu mettre la richesse de la Bretagne plus en avant: son pétrole, avec tous les pétroliers qui coulent dans la région y'en a bientôt plus qu'au Koweit 😃

Contribution le : 31/07/2005 09:39
Signaler

wlegenie
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/07/2005 10:35
Post(s): 1
Bonjour, je suis tout nouveau sur Koreus !

@h Dolmen, Ingrid Chauvin est la douceur de TF1 ... !
La distribution ( personnages) est vraiment à la hauteur de serie de l'été 2005 !
Rien à voir avec Zodiaque, tout @malgame n'est que jalousie ...

La serie Dolmen a enregistré la plus forte audience cumulée dans toute l'histoire de la TV Française ! mais à surtout fait ressortir que beaucoup de télespectateurs ont suivis la série depuis leur lieu de vacances ! et ça se n'est pas rien ....!

12 500 000 téléspectateurs en moyenne soit 45 à 50% de Part de Marché chaque Lundi !

;-)) 😃 😃 😃 ;-))

La nouvelle serie pour 2006 est déjà en route !

Mais avant il y aura le succès des Bronzés III dès le 1 Février 2006, beau Kdo pour mon annivers@ire 😉

Biz @ Tous

L'@nge d'@thène!
Tout@NumériK

Citation :

jeremyone a écrit:
voila je cré un topic pour donner ses impressions sur la saga "dolmen" qui passe sur TF1.
Vous pouvez aussi donnez vos impressions sur "zodiaque" qui ressemble à dolmen je trouve
voila j'ai encore fais un topic de merde mais essayez de l'animer

Contribution le : 31/07/2005 10:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.