Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Biohazard0
Arsouille en moto. -D622- La plus belle route du monde
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Voilà une vidéo de la D622, ça reste pour moi la meilleure route du coin... (j'habite en haute garonne).

Bon viewing.
(c'est moi le joyeux drille devant.)

http://www.youtube.com/watch?v=zuY5KySMCvM

Contribution le : 07/02/2007 01:53
Signaler

Mashra
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2006 16:20
Post(s): 114
Tu va te faire plomber....
Conduire vite c'est mal,tu risque ta vie et celle des autres..ect ect.
Ce qui est tout a fait vrais et condamnable,mais vendre des motos avec l'option on,off sur 100 130 cheveau a la poignée de gaz c'est pousser au crime.

C'est bien pour cette raison que désormé je marche ou prend le bus.

Mais qu'elle plaisir l'Arsouille ^^

Contribution le : 07/02/2007 02:13
Signaler

 0  #3
Fantôme
Arf yep tu risque de te faire plomber mais de nos jours on pu le droit de rien faire et niveau sécurité routiere il blague pas mais bon suis pour les arsouilles 😃

Contribution le : 07/02/2007 02:23
Signaler

Pacha
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Voilà une vidéo de la D622, ça reste pour moi la meilleure route du coin... (j'habite en haute garonne).

Bon viewing.
(c'est moi le joyeux drille devant.)

http://www.youtube.com/watch?v=zuY5KySMCvM


[Edit Koreus: pas d'insulte]

Contribution le : 07/02/2007 02:50
Signaler

Ivynox
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
[Edit Koreus: pas d'insulte]

Contribution le : 07/02/2007 07:47
Signaler

Zegoat
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Ôlala ! Vous y allez dur les mecs. Je comprends votre réaction mais c'est pas la peine d'être grossier... :roll:

Contribution le : 07/02/2007 07:56
Signaler

Fedox
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
C'est sur ce n'est pas la peine d'etre grossier, surtout que sur cette vidéo je ne vois rien de trés inconscient ... un peu de vitesse sur une route dégagée en moto ...

Contribution le : 07/02/2007 09:26
Signaler

Biohazard0
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
c'est pas ma faute si vous savez pas rouler les gars, un jour je vous apprendrais à conduire 🙂.

Je conduis pas dangeureusement..

Je vous en veut même pas, vous etes jaloux..
Des pelles je m'en suis pris dans ma vie.. et je peux te dire que c'est pas en roulant comme ça qu'on s'en prend...
A croire que ça a marché toute cette propagande sarkozienne... maintenant les gens sont tous aigris...

ooooooooooooh oui attention faut rouler à 90 sinon c'est la mort assurée.. en attendant, je suis toujours là...

MODE PROVOC.
je ne suis pas un petit branleur qui se la joue pilote de formule 1.. nonon.. je suis un pilote , un vrai !,de motoGP en plus ! et encore vous m'avez pas vu rouler sans casque debout sur ma selle en wheelie ! en général j'ai l'habitude aussi de cracher sur les gens sur le bas coté.

Sans déconner, vos commentaire de moralisateurs, ils font pitié, vous vous prenez pour des justiciers de la route, comme la moitié des caisseux aigris? vous etes une bande d'ignare sans ame.

C'est qui qui met en danger la vie des autres? moi qui croise 3 bagnoles en 20km? ou le connard qui a renversé mon pote en lui coupant la route pas plus tard qu'il y a quelques jours.. tu sais , le gros connard en caisse qui vote a droite, roule à 130 sur l'autoroute, milite pour la sécurité routiere, et qui est pas foutu de regarder dans ses rétros, de foutre ses clignos et qui embarque un ami dans la foulée...

Contribution le : 07/02/2007 09:33
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Edit Koreus: pas d'insulte]

Contribution le : 07/02/2007 09:42
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
c'est pas ma faute si vous savez pas rouler les gars, un jour je vous apprendrais à conduire 🙂.

Je conduis pas dangeureusement..



C'est vrai que pour la vitesse, pas grand chose à dire, à part les multiples virages pris à gauche, (par exemple, j'arrives en face, ni l'un ni l'autre n'avons le temps de freiner)

Si non, yen a quand même une belle...



...priorité à droite:

J'accelere reponse A
je klaxonne reponse B 😃

Contribution le : 07/02/2007 09:57
Signaler

Biohazard0
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
d'une, c'est un chemin de terre.. ( tu sais, la campagne.. ) , de deux, tu vois très bien que de la ou je suis j'y vois très bien...

c'est pas moi qui prend les virages à gauche, c'est le porteur de la cam... et quand je m'y mets, c'est que je vois qu'il y a personne... la cam est a hauteur du phare, ma tête passe par dessus les butes. alors, a moins qu'il y ait un karting ou un pocket bike dans le coin, ça risque pas grand chose.

je viens de rematter la vidéo, je sors pas de ma voie une seule fois..

Contribution le : 07/02/2007 10:06
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
je viens de rematter la vidéo, je sors pas de ma voie une seule fois..


Vrai, je viens de re-regarder, tu sors pas de ta voie, ton plus proche collaborateur par contre... 😃

si nan, bah t'as raison, c'est le top, continue comme ça, quand tu posteras plus, on aura une petite idée sur la raison... :bizarre:

Contribution le : 07/02/2007 10:14
Signaler

quenotte
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Biohazard0 a écrit:
tu sais , le gros connard en caisse qui vote a droite,


J'aime énormémént cette phrase, je l'adore même et me prosterne devant tant d'intelligence...

A part cela, Monsieur Idealman....J'en m'en tape de ta route alacon, de ta moto alacon et de ton tripalacon.

Désolée pour l'impolitesse.

Contribution le : 07/02/2007 10:17
Signaler

Biohazard0
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
ben qu'est ce que tu fous là alors si tu t'en fous 🙂.

pour adaptinfo:

Je ne dis pas que c'est le top... mais on peut pas dire non plus que ce soit plus dangeureux qu'autre chose...
20 000 morts par an (tiens, source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_domestique ) dans une cuisine ou une salle de bain, c'est environ 22 fois plus de mort qu'en moto.. alors, oui la moto c'est dangeureux.. j'ai pas dit le contraire... mais, là, dans le cas précis.. qu'est ce que je risque? une glissade de 20m et de finir ma course dans un champ ? j'ai connu bien pire 🙂 le cuir protege, le kevlar encaisse.. au pire je me casse une cheville, c'est pas bien grave.
là ou je risque ma vie, c'est a rouler à 110 sur la rocade...
ou alors sur l'autoroute, récemment, et bien, sur plus de 100km, j'ai pas vu un cligno ! ça change de file comme ça, ça se rabat comme ça.. jamais vu ça...

pour la d622, le bitume est propre, la route est toujours bien entretenue... et pour le peu de bagnoles qu'on croise... y'a pas grand danger.

PS: si pour les accidents domestiques, tu veux jouer aux proportions, je le fais pour toi:

2 millions de motards/scooteristes/125istes, ce que tu veux, bref, deux millions de personnes en 2 roues.. sur 60 million ça fait 1/30.. les accidents domestiques concernent tout le monde , donc proportionellement , on a 30/22 -22 fois plus d'accidents domestiques mortels rapelle toi ! -chances de mourir en moto que chez soi... un ratio de 1.36 pour une activité bien plus dangeureuse en apparrence? moi je trouve que ça vaut le coup.

Contribution le : 07/02/2007 10:24
Signaler

Mashra
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2006 16:20
Post(s): 114
Une petite question, pourquoi sur le forum a chaque fois qu'une video idiote ou potentiellement dangereuse pour celui qui la réalise est posté,le forum devien un grand bac a sable ?

C'est pas avec une insulte "smoi qui detient la vérité toi tu est con" que les choses avance.
Argumenté, avoir un vrais débat,c'est bien plus porteur,
la ca donne plus envis au gent de faire la même chose, est c'est bien dommage

Les linchages c'est pas tres malin...
Le forum de koreus tu l'aime ou tu le quite
(ben je me demande )

Contribution le : 07/02/2007 10:27
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
ben qu'est ce que tu fous là alors si tu t'en fous 🙂.

pour adaptinfo:

Je ne dis pas que c'est le top... mais on peut pas dire non plus que ce soit plus dangeureux qu'autre chose...
20 000 morts par an (tiens, source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_domestique ) dans une cuisine ou une salle de bain, c'est environ 22 fois plus de mort qu'en moto.. alors, oui la moto c'est dangeureux.. j'ai pas dit le contraire... mais, là, dans le cas précis.. qu'est ce que je risque? une glissade de 20m et de finir ma course dans un champ ? j'ai connu bien pire 🙂 le cuir protege, le kevlar encaisse.. au pire je me casse une cheville, c'est pas bien grave.
là ou je risque ma vie, c'est a rouler à 110 sur la rocade...
ou alors sur l'autoroute, récemment, et bien, sur plus de 100km, j'ai pas vu un cligno ! ça change de file comme ça, ça se rabat comme ça.. jamais vu ça...

pour la d622, le bitume est propre, la route est toujours bien entretenue... et pour le peu de bagnoles qu'on croise... y'a pas grand danger.



Ok, la prochaine fois que les flics me chopent avec une vitesse legerement au dessus, je leur repondrais que c'est parce que les autres ne mettent pas les clignotants 😃

en même temps, vaut mieux pas qu'ils me chopent encore... :bizarre:

Contribution le : 07/02/2007 10:29
Signaler

Biohazard0
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
lis mon dernier message, tu verras que, malgré les insultes, je ne sombre pas dans la puerilité des remarques 🙂.

adaptinfo :
Après, je ne dis pas que la sécurité routière met l'accent sur ce qu'il faut... des sanctions sont prévues pour l'absence de clignos etc... mais quand on se fait arreter parce qu'on a pas mi le cligno, on a droit à : hahaha faites gaffe la prochaine fois.. alors que PARFOIS , pour 5km/h ( ça a tendance à se généraliser malheureusement) , t'es traité comme un délinquant routier

Je rentre bientot en ESOG.. je serais donc "mal" placé pour dire que les controles radars c'est de la merde, mais, au lieu de faire de la repression, on peut plutot partir dans la prévention et insister sur des trucs bien plus important.

Contribution le : 07/02/2007 10:30
Signaler

 0  #18
Fantôme
Sinon, je pensais, ça serait pas plus prudent, d'apres toi de mettre les flics a verbaliser tous ceux qui se lavent ou preparent la bouffe ? 😃

[edit]

Je vote pour le radar automatique dans le couloir entre la salle a manger et les chiottes 😃

Contribution le : 07/02/2007 10:32
Signaler

Mashra
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2006 16:20
Post(s): 114
Citation :

adaptinfo a écrit:
Sinon, je pensais, ça serait pas plus prudent, d'apres toi de mettre les flics a verbaliser tous ceux qui se lavent ou preparent la bouffe ? 😃

[edit]

Je vote pour le radar automatique dans le couloir entre la salle a manger et les chiottes :-D


Ouai ca aurais sauvé claude françois ... 😃

Contribution le : 07/02/2007 10:35
Signaler

Biohazard0
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
finalement c'est peut etre pas une si bonne idée alors 🙂

Contribution le : 07/02/2007 10:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.