Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bambino
Vidéos de chez Pain Perdu production:
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2005 14:29
Post(s): 19
Alors voila, je créé ce Topic pour annoncer l'existence d'un site de maison de production de films amateurs sur nancy..
Certaines vidéos droles sont disponibles sur le site:
Pain perdu
J'éspere vraiment que vous prendrez tous le temps de ne serait ce jeter un oeil sur ce site et si vous trouvez le temps...laissez une trace sur le livre d'or.
J'attend vos réponses!!

Contribution le : 01/10/2005 13:02
Signaler

 0  #2
Fantôme
Le site est plutôt joli, j'aime bein le fond et la forme en général et surtout la rubrique photos proposes des choses très interessantes.

J'ai pas tout regardé mais déjà c'est bien. 😉

PS: Par contre, je ne sais pas si c'est que pour mon cas (j'ai firefox) les pages s'affichent normalement mais 3 secondes après la pages s'affiche en retrait, plus vers le bas et c'est ch***! 🙂

Contribution le : 01/10/2005 13:09
Signaler

vanfredolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
je vais rejoindre l'avis de darkmater, le site est plutot joli, par contre les videos, euh...comment le dire sans te blesser :bizarre: , bref je sais pas quels sont tes projets avec painperduprod mais continue a faire ce qu'il te plait, ton site est récent, les videos n'ont rien d'originales ni de droles mais ca n'a rien d'étonnant que des 1eres videos soient laborieuses. bonne continuation.

Contribution le : 01/10/2005 13:17
Signaler

stargate
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
oui je suis du meme avis !!!
c'est un bon site , et j'ais bien aimé la rubrique photos , elles sont belles je trouve !!!
j'ais pas encore regarder les videos !!!

Contribution le : 01/10/2005 13:21
Signaler

 0  #5
Fantôme
j'ai vu les videos c'est du bon mais ( oui y a un mais et pas le mois de mai ! )

les references à jackass , south park , sont trop flagrantes , c'est mieux de les faire passer discretement parce que le spectateur va focaliser sur ces details au lieu de suivre l'histoire 😉

le rythmes aussi , les séquences sont un peu molles ou bien durent un peu trop long, ,n'ayez pas peur d'enchainer les scenes, les plans, on est plus à l'epoque d'audiard qui mettait une demi-heure pour te faire une action.

et pour l'humour , faudrait pas bloquer sur l'humour délire d'ado, on voit ça de partout,prenez des themes plus variés, genre entre le mcdo et les restos vaut mieux prendre une alimentation variée.

sinon continuez comme ça c'est tres bon pour un début à part ces petites remarques 😉

Contribution le : 01/10/2005 13:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.