Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Biohazard0 a écrit:
l'effet du champ magnétique lolesquement gigantissime.


Je crois que tout est résumé ici. Quel que soit le domaine, militaire ou civil, le but premier de la recherche c'est quand même de se taper du bon gros lol 😎

Mais comme ce n'est pas politiquement correct, les scientifiques disent que c'est pour le bien de l'humanité et les politiques disent que c'est pour le bien de la patrie. Comme ça, ça fait des débats et nous on peut continuer à loler trankilou.

Contribution le : 13/12/2010 11:45
Signaler

Biohazard0
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

aioren a écrit:

Je crois que tout est résumé ici. Quel que soit le domaine, militaire ou civil, le but premier de la recherche c'est quand même de se taper du bon gros lol 😎

Mais comme ce n'est pas politiquement correct, les scientifiques disent que c'est pour le bien de l'humanité et les politiques disent que c'est pour le bien de la patrie. Comme ça, ça fait des débats et nous on peut continuer à loler trankilou.


Je ne peux te laisser m'utiliser pour balancer des remarques futiles!!!!!

Balancer un projectile de 10kg à 10 000km/h dont le dispositif de lancement ressemble plus à une centrale nucléaire qu'a un flingue c'est clairement l'aboutissement suprême du patator, et donc de facto, l'aboutissement intellectuel de tout le genre humain

Contribution le : 13/12/2010 11:51
Signaler

R5evan
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Citation :

aioren a écrit:

Je crois que tout est résumé ici. Quel que soit le domaine, militaire ou civil, le but premier de la recherche c'est quand même de se taper du bon gros lol 😎

Mais comme ce n'est pas politiquement correct, les scientifiques disent que c'est pour le bien de l'humanité et les politiques disent que c'est pour le bien de la patrie. Comme ça, ça fait des débats et nous on peut continuer à loler trankilou.


Je ne peux te laisser m'utiliser pour balancer des remarques futiles!!!!!

Balancer un projectile de 10kg à 10 000km/h dont le dispositif de lancement ressemble plus à une centrale nucléaire qu'a un flingue c'est clairement l'aboutissement suprême du patator, et donc de facto, l'aboutissement intellectuel de tout le genre humain


+1 😃

Contribution le : 13/12/2010 11:57
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:

Je ne peux te laisser m'utiliser pour balancer des remarques futiles!!!!!

Balancer un projectile de 10kg à 10 000km/h dont le dispositif de lancement ressemble plus à une centrale nucléaire qu'a un flingue c'est clairement l'aboutissement suprême du patator, et donc de facto, l'aboutissement intellectuel de tout le genre humain


Pas exactement !

Ca l'aurait été si ils avaient balancer une grosse patate de 10 kg !


Les libanais produisent déjà les munitions adéquates : ici


(Au passage on se demande à quoi tirent les israéliens pour engendrer des trucs du genre !

Contribution le : 13/12/2010 12:01
Signaler

AshySlashy
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Je ne suis pas sur que le machin marche avec de la patate, sauf si elle est en métal.

Vue la taille du machin et l'électricité que ça doit consommer, les vendeurs de poudre à canon ont encore de beaux jours devant eux!

Contribution le : 13/12/2010 14:14
Signaler

Jesus
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

R5evan a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Citation :

aioren a écrit:

Je crois que tout est résumé ici. Quel que soit le domaine, militaire ou civil, le but premier de la recherche c'est quand même de se taper du bon gros lol 😎

Mais comme ce n'est pas politiquement correct, les scientifiques disent que c'est pour le bien de l'humanité et les politiques disent que c'est pour le bien de la patrie. Comme ça, ça fait des débats et nous on peut continuer à loler trankilou.


Je ne peux te laisser m'utiliser pour balancer des remarques futiles!!!!!

Balancer un projectile de 10kg à 10 000km/h dont le dispositif de lancement ressemble plus à une centrale nucléaire qu'a un flingue c'est clairement l'aboutissement suprême du patator, et donc de facto, l'aboutissement intellectuel de tout le genre humain


+1 :-D


+1, la grande classe ! 😃

Et pis pensez un peu aux avancées dans le domaine des rollercoasters !

(Ceci dit, je reste convaincu pour l'instant que le trébuchet à plus de charisme ... Reste plus qu'à mixer les deux :lol: )

Contribution le : 13/12/2010 15:40
Signaler

weasel
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
Citation :

Jimzz a écrit:
Citation :

weasel a écrit:
Nucléaire=

Des civils atomisés au Japon,

Des bombes PERDUS pendant la guerre froide par les nombreux avions survolant en permanence la terre à cette période,

Tchernobyl et son nuage respectueux des frontières,

Des futs de déchets ultime encore sacrément dangereux, coulés au large ou sois disant protégés dans des abris prévu pour tenir 200 ans (pour des 10éne de milliers d'années de duré de vie de la radioactivité)

Non ça à du bon le nucléaire, et même que de toute façon on ne peut plus s'en passer.


Le nucléaire c'est à l'heure d'aujourd'hui l'énergie crée la plus propre (en terme de rapport efficacité/déchet) donc oui on ne peut plus s'en passer. 78% de l'électricité (chiffre EDF 2009/2010) provient des centrales nucléaires en france.

Enfin bon, pèse un peu le pour et le contre avant de crier au scandale...



Non! Le développement du nucléaire est lié à la croyance qu'on l'on pourrait dans le futur retraité les déchets ultime, résultat... on les stocks. Seulement la radioactivité est une pollution invisible et insaisissable, mais la pollution existe belle et bien. Les barrages, l'éolien, le solaire (même si lui aussi produit des déchets, mais pas en rapport avec le nucléaire).

Sur que le vrai problème est plutôt la consommation électrique que la manière de la produire. Mais le nucléaire est une des pires façon de faire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9chet_radioactif

Contribution le : 13/12/2010 16:18
Signaler

Lechimique
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2010 14:06
Post(s): 153
Karma: 84
On pourrait utiliser ce canon pour balancer nos déchets nucléaires en orbite?? 😃
ou mieux, vers le soleil si c'est assez puissant 😃 😃

Contribution le : 13/12/2010 16:24
Signaler

youplahoup
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

Lechimique a écrit:
On pourrait utiliser ce canon pour balancer nos déchets nucléaires en orbite?? 😃
ou mieux, vers le soleil si c'est assez puissant 😃 :-D


faudrais calculer le rendement conso/dechet nucléaire par propjectile VS dechets par projectile que l'on pourrais balancer sur le soleil

Si rendement supérieur a 1 🙂 c'est un go 🙂

Contribution le : 13/12/2010 17:09
Signaler

youplahoup
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

lordtiche a écrit:
ha la vache c'est dément o0

j'adore la petite phrase sur le sigle à la fin
velocitadas eradico

la vitesse éradique ?


Cela me rappelle le modo "peace throug light" que j'avais vu que le carenage d'un avion canon laser dans une base américaine 🙂 par contre je peux pas aider pour le "latin/espagnol/truc du genre" 🙂

Contribution le : 13/12/2010 17:12
Signaler

Akano
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

Lechimique a écrit:
On pourrait utiliser ce canon pour balancer nos déchets nucléaires en orbite?? 😃
ou mieux, vers le soleil si c'est assez puissant 😃 :-D
c'est pas con ça tient 😃

c'est un beau canon quand même, mais en effet je vois pas l'utilité dans l'absolu à part créer du plasma ou lancer des bombe qui tuent leur mère très loin :roll: ?



par contre faudra qu'on m'explique comment la caméra a réussi à suivre le missile qui va à 10.000-20.000Km/h ... ?

Contribution le : 13/12/2010 17:40
Signaler

Mrglobs
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2010 12:50
Post(s): 57
Ben le soucis de balancer les déchets en orbite, c'est que justement ils y restent, et que si on veut pouvoir partir de notre belle bleue un jour, encore faudra-t-il pouvoir dépasser le champs de déchets nucléaires qui seront en orbite autour de la terre.

Contribution le : 13/12/2010 17:56
Signaler

R5evan
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
Citation :

Akano a écrit:

par contre faudra qu'on m'explique comment la caméra a réussi à suivre le missile qui va à 10.000-20.000Km/h ... ?


Ben en fait elle le suit pas, elle tourne juste ^^
Ils font juste les calculs à l'avance pour savoir quand l'obus rentrera dans le champ de la camera et puis à quelle vitesse il faut faire tourner la caméra pour le suivre, ensuite il prie beaucoup pour que ça marche parce que sinon ils perdent leur job ^^

Contribution le : 13/12/2010 19:04
Signaler

Aethnight
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

R5evan a écrit:
Citation :

Akano a écrit:

par contre faudra qu'on m'explique comment la caméra a réussi à suivre le missile qui va à 10.000-20.000Km/h ... ?


Ben en fait elle le suit pas, elle tourne juste ^^
Ils font juste les calculs à l'avance pour savoir quand l'obus rentrera dans le champ de la camera et puis à quelle vitesse il faut faire tourner la caméra pour le suivre, ensuite il prie beaucoup pour que ça marche parce que sinon ils perdent leur job ^^


Ou sinon la caméra avait toute la trajectoire sur son champ puis ils ont recadré, parce que sinon ca te fait une vitesse angulaire affolante pour la caméra 😃

Contribution le : 13/12/2010 20:55
Signaler

Akano
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

_Muse_ a écrit:
Ou sinon la caméra avait toute la trajectoire sur son champ puis ils ont recadré, parce que sinon ca te fait une vitesse angulaire affolante pour la caméra :-D
pas con ! si j'avais pas eu la flemme je l'aurai calculé cette vitesse angulaire. Merci de nous avoir éclairé sur un mystère bien profond !

Contribution le : 13/12/2010 20:58
Signaler

Kazam
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
j'aime ce topic.

Contribution le : 13/12/2010 21:07
Signaler

Biohazard0
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Akano a écrit:
Citation :

_Muse_ a écrit:
Ou sinon la caméra avait toute la trajectoire sur son champ puis ils ont recadré, parce que sinon ca te fait une vitesse angulaire affolante pour la caméra :-D
pas con ! si j'avais pas eu la flemme je l'aurai calculé cette vitesse angulaire. Merci de nous avoir éclairé sur un mystère bien profond !


Si la caméra se trouve à une quarantaine de mètres... ça donne du 660trs/min... je vote pour un grand angle... 😃

Contribution le : 14/12/2010 07:57
Signaler

Crazy-13
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82818
Karma: 8354
tu te prends ça dans la tête, tu te retrouve décapité avant même que tu ne t'en aperçoive:-o

Contribution le : 16/12/2010 00:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.