Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Colass
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Je le trouve limite écoeurant dans l'attitude et extrêmement lourd dans l'extrait présenté. Mais bon, après, ce n'est qu'un partie de l'émission, je ne sais pas ce que les filles ont fait avant...cela dit en venant chez Cauet elles s'attendaient à quoi ?

Cela dit Cauet basant ses émissions sur tout ce qui est en dessous de la ceinture sans prendre de détour, il ne fallait pas s'attendre à moins de sa part.

Contribution le : 11/03/2011 21:11
Signaler

Filochard
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Eshera a écrit:

Faire la pupute dans un salon de l'érotisme, moi je trouve qu'il ne faut pas avoir de respect pour soi-même. Mais c'est qu'un regard sur ce qu'elles font, je les connais pas personnellement. Tu saisis la nuance, cousin?

Ouahhh, j'suis PTDR kikoolollllll tout plein en voyant ça LOLLLL MDRRRR CACA PTDR !!!
Ou comment juger 4 pauvres nanas novices en matière de média qui sont en train de se faire lyncher par un des plus grands vendeurs de merde du PAF.

Lolllle, pétédéair, aimedéair ! ixpétédéai ! épikkkkkkk ! feilllleeeee !!!!



Citation :
Tu saisis la nuance, cousin?

J'suis pas ton cousin. Si ma cousine ou mon cousin défend Cauet quand il traite des meufs comme des putes, j'lui colle une grosse baffe dans sa gueule.

Contribution le : 11/03/2011 21:14
Signaler

Moonwalker
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

-Flo- a écrit:
Je trouve au contraire qu'elles ont pour une fois (et sans le vouloir) parfaitement défendu l'érotisme. L'érotisme ça ne consiste pas à montrer ses seins quand un gros lourdeau balance du Joe Cocker pour faire gonfler son audimat.



+1


Citation :

-Yoou- a écrit:
Difficile de juger le truc là. D'un côté elles savaient très bien qu'on les invitait pas juste pour qu'elles racontent leur vie au salon de l'érotisme, et d'un autre on sent bien que Cauet n'attend que ça de leur part.

Bref, NRJ.



+1

Contribution le : 11/03/2011 21:17
Signaler

Moonwalker
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:

Faire la pupute dans un salon de l'érotisme, moi je trouve qu'il ne faut pas avoir de respect pour soi-même. Mais c'est qu'un regard sur ce qu'elles font, je les connais pas personnellement. Tu saisis la nuance, cousin?

Ouahhh, j'suis PTDR kikoolollllll tout plein en voyant ça LOLLLL MDRRRR CACA PTDR !!!
Ou comment juger 4 pauvres nanas novices en matière de média qui sont en train de se faire lyncher par un des plus grands vendeurs de merde du PAF.

Lolllle, pétédéair, aimedéair ! ixpétédéai ! épikkkkkkk ! feilllleeeee !!!!



Le pire dans tout ça mec, C'est que Eshera a raison dans la quote que tu as quote.

Tu saisis cousin?

Contribution le : 11/03/2011 21:20
Signaler

Filochard
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Moonwalker a écrit:

Le pire dans tout ça mec, C'est que Eshera a raison dans la quote que tu as quote.

Tu saisis cousin?

Donc t'estime toi aussi qu'on n'a pas le droit de juger un type de par l'image qu'il montre de lui ?
Et tu penses que la condescendance constante de Eshera est une chose qu'il faut encourager ? Et bien, avec un bonheur non réprimé, je leur chie dans la bouche, à Cauet comme à ses fans qui jouissent devant un gros porc vicieux qui vendrait le cul de sa mère à un lépreux fortuné.

(et c'est un cri du coeur)

Contribution le : 11/03/2011 21:23
Signaler

Lwi-J
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2011 21:00
Post(s): 54
Moi j'trouve juste ça marrant 😃

Contribution le : 11/03/2011 21:31
Signaler

Moonwalker
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:

Le pire dans tout ça mec, C'est que Eshera a raison dans la quote que tu as quote.

Tu saisis cousin?

Donc t'estime toi aussi qu'on n'a pas le droit de juger un type de par l'image qu'il montre de lui ?
Et tu penses que la condescendance constante de Eshera est une chose qu'il faut encourager ? Et bien, avec un bonheur non réprimé, je leur chie dans la bouche, à Cauet comme à ses fans qui jouissent devant un gros porc vicieux qui vendrait le cul de sa mère à un lépreux fortuné.

(et c'est un cri du coeur)



Non, j'estime qu'on a le droit de juger un type de par l'image qu'il montre de lui. Vu que c'est l'image qu'il renvoi qui permet d'avoir une opinion sur la personne.


Puis pour Eshera c'est mon eleve donc normal qu'elle soit con - descendance ..

Contribution le : 11/03/2011 21:35
Signaler

Ilanos
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Eshera a écrit:
"J'ai quoi en échange", les gueules de déterrées, la susceptibilité... Cauet accepte de les recevoir et ça leur fait de la pub pour leur truc de merde, donc faut pas non plus se voiler la face. Elles savent très bien ce qu'elles font (en principe) en venant chez Cauet.


C'est surement pas elles qui organisent le salon et ça doit etre contrairement à ce que dit Cauet fort mal payé comme métier et puis y a une difference entre venir chanter et se foutre à poil c'est probablment pas par passion qu'elles font un job comme celui-la.

Contribution le : 11/03/2011 21:48
Signaler

-Flo-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Moonwalker, Filochard et Eshera : Merci d'arrêter le flood

Contribution le : 11/03/2011 21:51
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
"J'ai quoi en échange", les gueules de déterrées, la susceptibilité... Cauet accepte de les recevoir et ça leur fait de la pub pour leur truc de merde, donc faut pas non plus se voiler la face. Elles savent très bien ce qu'elles font (en principe) en venant chez Cauet.


C'est surement pas elles qui organisent le salon et ça doit etre contrairement à ce que dit Cauet fort mal payé comme métier et puis y a une difference entre venir chanter et se foutre à poil c'est probablment pas par passion qu'elles font un job comme celui-la.


Merde, un métier ou tu dois remuer ton cul, mal payé...
Je vais chercher les mouchoirs.

Contribution le : 11/03/2011 21:55
Signaler

DremeX
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Je veux bien le nom du petit chaperon rouge ... m'voyez ?

Contribution le : 11/03/2011 21:56
Signaler

rouchka
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
"Une ancienne actrice prono, je dis bien ancienne." Heu, tu as honte de ton métier/ancien métier ou quoi?

Contribution le : 11/03/2011 21:56
Signaler

thelastfleeting
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

DremeX a écrit:
Je veux bien le nom du petit chaperon rouge ... m'voyez ?


Dmg j'avais que son numéro... tempis

Contribution le : 11/03/2011 21:59
Signaler

DremeX
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Citation :

DremeX a écrit:
Je veux bien le nom du petit chaperon rouge ... m'voyez ?


Dmg j'avais que son numéro... tempis



Donnes, j'utiliserais QuiDonc 😃

Nan très sérieusement:-x

Contribution le : 11/03/2011 22:00
Signaler

Tchairo
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7208
Karma: 6100
Filles super vénales et chiante, +1 pour la réaction de Cauet --la porte--> []

Contribution le : 11/03/2011 22:08
Signaler

ze_dadu
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Filochard a écrit:
Et bien, avec un bonheur non réprimé, je leur chie dans la bouche, à Cauet comme à ses fans qui jouissent devant un gros porc vicieux qui vendrait le cul de sa mère à un lépreux fortuné.

(et c'est un cri du coeur)


Merci de nous montrer là ton maniement de l'expression française...

Ce qu'on essaye de te montrer c'est que si ces filles viennent dans les locaux de NRJ elles savent que Cauet joue souvent un mec assez lourdingue, il les invitent pour "meubler" un peu l'émission, mais aussi pour leur faire de la pub. C'est un échange quoi. Elles se doutent qu'on va pas leur demander d'éplucher des patates...

P.S: Je sais pas qui est ce qui manque le plus de respect entre cette "affaire de Cauet" et toi qui serais prêt à baffer ta famille sans attendre les idées de chacun... En fait si je sais.

Contribution le : 12/03/2011 01:42
Signaler

DiiiiD
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Être payé pour montrer son cul sérieux, si c'est pas un boulot de catin, mais cauet je peux pas le blairer mais j'ai juré que sa répartie là elle m'a fait kiffer, tu viens vendre ton booty bah montre le au lieu de faire genre tu maîtrises le français, tu t'es fait cassé par cauet en 3 secondes, tu vaux rien, va montrer ton cul et shut the fuck up.

Contribution le : 12/03/2011 03:36
Signaler

nils123456
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2008 00:41
Post(s): 138
Je trouve qu'elles ont eu bien raison. C'est de la radio, donc a part pour Cauet et les blaireaux derrière la webcam, ca n'a pas de gros intérêt. Il a une réaction de sale gamin qui n'a pas eu sa ptite gâterie. On sent le malaise des le début, elles sont dans un vrai panier de crabes, le sommet étant le clin d'œil (hin hin hin) avec Joe Cocker. La suite est un gros tas de mauvaise foi de la part de Cauet. Je cite, il dit coup sur coup: "Vous êtes juste chiantes a mourir et vous vous la racontez. Moi je suis super respectueux avec vous, etc etc". Il se prend pour qui? "juste venir parler de votre salon ca vaut une fortune" surement pour le salon, mais montrer TON cul gratos pour flatter le patron, c'est pas chanter pour le plaisir a l-antenne. Je pense pas que t-aies beaucoup de plaisir a te faire mater par ce genre de petit nabab, qui en plus balancera la vidéo comme trophée sur youtube. Donc +1 pour les nanas et Cauet aux chiottes.

Contribution le : 12/03/2011 04:26
Signaler

 0  #39
Fantôme
La radio inutile :bizarre:

Un strip dans une radio ==> inutile
4 cruches pour presenter un truc visuel dans une radio ==> inutile
Cauet pour présenter à la radio ==> très très inutile

---------------------

C'est quoi ces nanas, qui arrivent a croire que se dessaper vaut 4000 € ??? feraient mieux de retourner à l'école, au moins histoire d'avoir un minimum de mots de vocabulaire et avoir un peu de réparti cohérente en face de l'autre gros nase....

"
-bah nan hein, tu me donne pas 4000, jme dessape pas...
-tu te dessape pas, la porte est là, tu dégage..."

Cauet est ridiculement ridicule..... comme d'hab'

Prochaine invitée, je propose Geneviève de Fontenay (même si je l'aime pas non plus) on va voir si il essaie de la faire dessaper ou de la virer...

En même temps, pour être tombé par hasard sur NRJ le soir en bagnole, bah je reste jamais plus d'1 minute sur cette radio présentant des émissions ridicules qui ne font rire qu'eux.

Contribution le : 12/03/2011 09:16
Signaler

miouteam
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
moi j'aimais cauet le matin, depuis qu'il fait le soir c'est vraiment nul, surtout sur nrj ... alors qu'avant il chiait sur nrj quoi ... enfin bon c un mec bien, il a su faire rire une tonne de monde et c'est plutôt pas mal, mais c'est pas la 1er fois que des filles dite " chaudes" etaient froide comme de la glace et a chaque fois ils les a viré

Contribution le : 12/03/2011 09:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.