Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


_mel_
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2007 12:58
Post(s): 44
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

_mel_ a écrit:
le pire c'est qu'elle n'a surement pas touché son gain : dans ce genre d'émission, le gain est empoché uniquement si l'émission est diffusée (c'est le cas actuellement, à l'époque de madame je sais pas trop)... bref, bien joué :-D



hum...tu m'expliques là parce que j'ai pas trop compris ...
Je joue, je gagne, je vais tourner la roue et si l'emission ne passe pas à la télé, alors je sors sans rien en gros ?

Gné ??

hum oui explique moi là...


oui, c'est exactement ça...

Contribution le : 25/09/2007 13:08
Signaler

AshySlashy
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8189
Karma: 1339
Citation :

_mel_ a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

_mel_ a écrit:
le pire c'est qu'elle n'a surement pas touché son gain : dans ce genre d'émission, le gain est empoché uniquement si l'émission est diffusée (c'est le cas actuellement, à l'époque de madame je sais pas trop)... bref, bien joué :-D



hum...tu m'expliques là parce que j'ai pas trop compris ...
Je joue, je gagne, je vais tourner la roue et si l'emission ne passe pas à la télé, alors je sors sans rien en gros ?

Gné ??

hum oui explique moi là...


oui, c'est exactement ça...


mel tu dis n'importe quoi.
Tu peux même aller tourner la roue et demander à ce que ça ne soit pas diffusé, il te paient et tu passes pas à la TV.

D'ailleurs le millionnaire ça existe toujours, tu vas toujours à paris tourner la roue, mais tu passes plus à la TV (du moins plus sur les grandes chaines).

Renseignes-toi un peu mieux la prochaine fois!

Contribution le : 25/09/2007 13:26
Signaler

Berousky
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
Citation :

Oubarey a écrit:
D'ailleurs le millionnaire ça existe toujours, tu vas toujours à paris tourner la roue, mais tu passes plus à la TV (du moins plus sur les grandes chaines).

Renseignes-toi un peu mieux la prochaine fois!


sur france 2 a 12h50

Contribution le : 25/09/2007 13:35
Signaler

AshySlashy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8189
Karma: 1339
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
D'ailleurs le millionnaire ça existe toujours, tu vas toujours à paris tourner la roue, mais tu passes plus à la TV (du moins plus sur les grandes chaines).

Renseignes-toi un peu mieux la prochaine fois!


sur france 2 a 12h50


Au temps pour moi, ils ont repris les redifs (comme la famille en or, la roue de la fortune, etc). Ils avaient arrété pendant un moment, mais les gens continuaient d'etre filmé, c'était juste pour qu'ils puissent ramener une K7 souvenir.

Contribution le : 25/09/2007 14:10
Signaler

_mel_
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2007 12:58
Post(s): 44
je ne dis pas n'importe quoi merci... tu taffes pour la française des jeux pour me parler sur ce ton ?
non, je maintiens ce que je dis, et ma source à moi c'est la soeur de ma copine qui a participé à la cible + un télé star/télé 7 jours/télé Z que j'ai lu un jour sur un gars qui a gagné 500000€ au jeu des boites d'arthur et qui disait attendre que l'émission soit diffusée pour être sur d'avoir son gain.
renseigne toi toi-meme

Contribution le : 25/09/2007 20:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.