Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


shido
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
Le policier s'enerve vite , mais le jeune au début il a penser que le flic etait son pote...
Après il moufte plus le gamin

Contribution le : 13/02/2008 17:36
Signaler

boubou77
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2007 01:58
Post(s): 210
Citation :

Nighthawk a écrit:
C'est intéressant de voir comment beaucoup de Koreussiens réagissent par rapport à l'autorité... quelle bande de rebèles on fait tous, planqués derrière notre écran, là, à critiquer ce flic.

Pour ma part, si ce gamin avait été de ma famille, je lui aurais collé une bonne trempe. Je ne suis pas le genre à mettre des gifles à tout va mais l'insolence, ça va un moment. Et quand les parents ne font pas leur boulot d'éducateurs (vous savez, enseigner le respect, la politesse, les interdits...), qui est censé le faire ?

Le flic ne le gifle pas, il ne le taze pas, il ne fait que lui parler et le bousculer un peu parce que visiblement, les mots ne suffisent pas pour que l'ado change d'attitude et de vocabulaire.

Et enfin, c'est bien la première fois que je ne suis pas en désaccord avec un flic en vidéo... même si ladite vidéo est assez or contexte : on ne sait pas ce que l'ado a fait avant que le flic ne s'arrête.


+1 Je suis entierement d'accord ! Allé dire "ferme la, mec" a un flic de la BAC...

Contribution le : 13/02/2008 17:44
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75239
Karma: 36906
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais le flic aurait été suspendu.

Edit :
L’incident est survenu l’été dernier, à Baltimore. Trois adolescents s’amusent avec leur skateboard, dans un endroit interdit, lorsque l’officier Salvatore Rivieri, un colosse du département de police de la ville, les surprend. Jugeant que l’un d’eux lui manque de respect (il appelle l’agent «dude») Rivieri l’empoigne par le cou, et le jette violemment par terre. S’ensuit une longue tirade du policier sur l’importance du respect.

Lire la suite sur Dominic Arpin

Contribution le : 13/02/2008 20:57
Signaler

Sequelle
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
C'est vrai qu'un policier qui maltraite et mes au sol un garçon qui a entre 13 et 15 doit être bien éduqué ... ah vous parliez de l'éducation du skateur, bah désolé je ne voyais pas les choses comme ça.

Edit : j'ai ré-écouter le début de la vidéo et il me semble que le policier prononce les mots "fuck you mother" avant que le jeune ne lui réponde. (Enfin, le son est pas super donc je peux me tromper.)

Contribution le : 13/02/2008 21:17
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais le flic aurait été suspendu.

Edit :
L’incident est survenu l’été dernier, à Baltimore. Trois adolescents s’amusent avec leur skateboard, dans un endroit interdit, lorsque l’officier Salvatore Rivieri, un colosse du département de police de la ville, les surprend. Jugeant que l’un d’eux lui manque de respect (il appelle l’agent «dude») Rivieri l’empoigne par le cou, et le jette violemment par terre. S’ensuit une longue tirade du policier sur l’importance du respect.

Lire la suite sur Dominic Arpin


Encore heureux.
foutre par terre un gamin parce qu'il a appele "dude"or "man", expression courante ici, est completement anormal. Ce type merite largement une sanction. D'autant plus qu'aux US, on touche pas aux gosses.
J'ai un p'tit gamin skateur du meme genre, si ca lui arrive, je porte plainte immediatement.
Marre des cow-boys.
Mais apparemment certains ici trouvent ca normal :bizarre:

edit : boubou77 et consort, a aucun moment le gamin a dit ferme ta gueule, c'est plutot le flic qui hurlait shut up ! (tais-toi)
Ah non effectivement au debut le gamin lache un shut up aussi.

Contribution le : 14/02/2008 00:18
Signaler

Koreus
 0  #26
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75239
Karma: 36906
La vidéo du policier qui s'énerve sur un skateur est en article.

C'est un pote à lui qui dit "Eric shut up dude", il ne parle pas au policier.

Contribution le : 14/02/2008 00:56
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

boubou77 a écrit:
+1 Je suis entierement d'accord ! Allé dire "ferme la, mec" a un flic de la BAC...

muahahaha
en l'etat d'espece, il est loin de s'agir d'un enqueteur du FBI, meme pas un espion de la CIA.

@koreus : ben si c'est pas lui, tant mieux, hop suspendu le pere fouettard 😛
quand on sait qu'on risque gros a foutre une baffe a son gosse ici...

Sur Miani, les gamins qui manquent de respect ou font des betises , ils les embarquent et les ramenent a la maison avec un bon sermon. point.
c'est arrive a une copine, elle etait aussi pale que son rejeton au debut, mais ca c'est tres bien passe 🙂

Contribution le : 14/02/2008 02:27
Signaler

Phadeb
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
La dernière me rappelle le vieux qui se bat avec le jeune skateur.

Contribution le : 14/02/2008 08:24
Signaler

Phadeb
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Pas mal le premier !

Contribution le : 14/02/2008 08:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.