Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Bomboula
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2004 12:17
Post(s): 441
C'est quoi cette propagande ?

Contribution le : 21/12/2008 19:30
Signaler

wooot
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2008 17:05
Post(s): 413
QUELLE MANIPULATION DE L'IMAGE !
c'est tout a fait incroyable la façon avec lequel les médias on le pouvoir de nous manipuler.

ne croyez pas cette video, ce complot est tout à fait faux, il pousse uniquement les hommes politique comme Bush ou MacCain a délivrer leurs idéaux tout autant extrémistes !
C'est faux faux faux faux !!

Contribution le : 21/12/2008 20:01
Signaler

papives
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6554
Karma: 3969
Citation :

dklink a écrit:

(Comme précisé au début de la vidéo, ce n'est pas un documentaire sur l'islam mais sur l'islamisme radical...à ne pas confondre!).




Cette phrase est sortie du premier post de ce topic, ça n'a pas duré 10 postes et l'amalgame a été fait .

Comme Arsenic le dit, c'est l'interprétation du coran par des tarés qui fout la pagaille dans le monde.
Ce qui est vrai aussi, tous les musulmans modérés déclarent que le terrorisme n'est pas le vrai islam mais je n'ai jamais vu de manifestation de masse dans le monde musulman pour dénoncer la terreur répandue par les intégristes mais bien pour réclamer contre des caricatures idiotes.

Edite :dire que tout est faux est un peu exagéré (ironie), compte un peu le nombre d'attentas perpétrés au nom de l'islam rien que cette année qui se termine.

Contribution le : 21/12/2008 20:04
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

dklink a écrit:
SI vous voulez poster, c'est avec plaisir, mais visionez la vidéo dans son integralité, et dévellopez votre commentaire sur plus de deux lignes



___________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________

ca fait trois lignes..... j'ai bon ???? :bizarre:

Contribution le : 21/12/2008 20:32
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

dklink a écrit:
SI vous voulez poster, c'est avec plaisir, mais visionez la vidéo dans son integralité, et dévellopez votre commentaire sur plus de deux lignes



___________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________

ca fait trois lignes..... j'ai bon ???? :bizarre:

t'as une paille?

Contribution le : 21/12/2008 20:36
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:

t'as une paille?



nannan, un pourboire 😉

Contribution le : 21/12/2008 20:37
Signaler

eider
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
papives a écrit:
Cette phrase est sortie du premier post de ce topic, ça n'a pas duré 10 postes et l'amalgame a été fait .

Il a même commencé dès le titre du topic, en fait...

Citation :
Ce qui est vrai aussi, tous les musulmans modérés déclarent que le terrorisme n'est pas le vrai islam mais je n'ai jamais vu de manifestation de masse dans le monde musulman pour dénoncer la terreur répandue par les intégristes mais bien pour réclamer contre des caricatures idiotes.

Il doit bien y en avoir une ou deux de temps en temps, mais elles sont vite étouffées. La sécurité, c'est sacré. 🙂

Malgré tout on peut citer l'Inde tout récemment, où après les attentats de Bombay la population est restée soudée, musulmans compris, et a manifesté pour dénoncer les ratés de la politique gouvernementale.

Enfin, je me fie au peu que j'ai pu en lire. Bizarrement les manifestations dans le monde musulman sont moins commentées par chez nous quand on n'y voit pas une ambassade européenne brûler.

Contribution le : 21/12/2008 20:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.