Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


SupR-Fredo
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Honnêtement, rien de mieux...


Contribution le : 25/03/2010 00:27
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

Moonwalker a écrit:


T'aurais au moins pu prendre des images de WOW au lieu de ce vieux RPG pourave :p


Le vieux MMORPG pourrave t'emmerde sale con 😃 Quand on sais pas on parle pas, Guild Wars est loin d'être un MMORPG pourrave, comme les free2play qu'on trouve sur le net 🙂 D'ailleurs, Guild Wars est un CORPG et pas un MMORPG, c'est vrai 🙂




Edit Koreus: on a compris que tu aimais les vidéos japonaises. Pas mal peine d'en mettre dans chacun de tes posts.
Contribution le : 25/03/2010 00:27

Edité par Koreus sur 25/3/2010 11:38:55
Signaler

Moonwalker
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:


T'aurais au moins pu prendre des images de WOW au lieu de ce vieux RPG pourave :p


Le vieux MMORPG pourrave t'emmerde sale con 😃 Quand on sais pas on parle pas, Guild Wars est loin d'être un MMORPG pourrave, comme les free2play qu'on trouve sur le net 🙂



Mdr nan mais tu savais que quand un mec sur WOW ne sais pas jouer ou fait le boulet une des insultes est de lui dire de retourner sur GUILD WARS xD Tu vois le lien? ^^

Contribution le : 25/03/2010 00:31
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:


T'aurais au moins pu prendre des images de WOW au lieu de ce vieux RPG pourave :p


Le vieux MMORPG pourrave t'emmerde sale con 😃 Quand on sais pas on parle pas, Guild Wars est loin d'être un MMORPG pourrave, comme les free2play qu'on trouve sur le net 🙂



Mdr nan mais tu savais que quand un mec sur WOW ne sais pas jouer ou fait le bouler une des insultes est de lui dire de retourner sur GUILD WARS xD Tu vois le lien? ^^


Hum, non je vois pas le lien, j'ai joué à WoW, et j'ai jamais vu quelqu'un dire ça, et pourtant j'en ai passé des milliers et des milliers d'heures dessus 🙂 Et si jamais on te dit ça, c'est que les gens ont rien compris à la vie 🙂 Guild Wars est completement different de WoW

Contribution le : 25/03/2010 00:32
Signaler

Moonwalker
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

SupR-Fredo a écrit:
Honnêtement, rien de mieux...




Ça c'est VRAI !

Contribution le : 25/03/2010 00:32
Signaler

Moonwalker
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:


T'aurais au moins pu prendre des images de WOW au lieu de ce vieux RPG pourave :p


Le vieux MMORPG pourrave t'emmerde sale con 😃 Quand on sais pas on parle pas, Guild Wars est loin d'être un MMORPG pourrave, comme les free2play qu'on trouve sur le net 🙂



Mdr nan mais tu savais que quand un mec sur WOW ne sais pas jouer ou fait le bouler une des insultes est de lui dire de retourner sur GUILD WARS xD Tu vois le lien? ^^


Hum, non je vois pas le lien, j'ai joué à WoW, et j'ai jamais vu quelqu'un dire ça, et pourtant j'en ai passé des milliers et des milliers d'heures dessus 🙂 Et si jamais on te dit ça, c'est que les gens ont rien compris à la vie 🙂 Guild Wars est completement different de WoW




Perso avec mon ancienne guilde c'était l'insulte de base:p
Après sa peut dépendre des serveurs... je sais pas mais ne te vexes pas je taquine 😉

Contribution le : 25/03/2010 00:34
Signaler

Maddkat
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

lSlashl a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:


T'aurais au moins pu prendre des images de WOW au lieu de ce vieux RPG pourave :p


Le vieux MMORPG pourrave t'emmerde sale con 😃 Quand on sais pas on parle pas, Guild Wars est loin d'être un MMORPG pourrave, comme les free2play qu'on trouve sur le net 🙂 D'ailleurs, Guild Wars est un CORPG et pas un MMORPG, c'est vrai 🙂


Citation :

SupR-Fredo a écrit:
Honnêtement, rien de mieux...





Slash, tu demandais récemment à Finsh de te prouver que tu postais tes vidéos de merde japonaises dans un topic inadapté. Je pense qu'avec une vidéo par page, la démonstration est faite.

Maintenant, pourrais-tu arreter, s'il te plaît, CONNARD, de pourrr les pages avec tes merdes? Ce n'est, encore une fois, pas parce que tu aimes que tu dois l'infliger aux autres.

Tout comme la groupie de MJ qui fait des triple posts tranquille.

Je suis bien conscient que de toutes façons, le fait que je te le demande ne vas rien changer (-"binouais tu m'insultes!" -"binouais mais c'est la cinquième fois..."), alors je craque, et quitte à me prendre un ban, je t'exprime cordialement tout ce que je ressens pour le petit puceau xénophobe no-life et frustré que tu es par ce magnifique mot de notre cher Cambronne:

MERDE.

Contribution le : 25/03/2010 01:12

Edité par Koreus sur 25/3/2010 11:39:31
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Oui, sauf que là, je troll dans un topic à troll, c'est pas pareil, c'est pas comme si j'allais sur le topic "Photoshop CS5" et que j'allais poster une vidéo aléatoire qui n'a rien à voir 🙂 Faut pas rager comme ça, c'est pas bien.

Edit Koreus : merci de ne faire qu'UN SIMPLE quote sinon la page devient illisible.

Contribution le : 25/03/2010 01:18

Edité par Koreus sur 25/3/2010 11:40:56
Signaler

Moonwalker
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Premièrement un post(dans le sens nouvelle page) = nouveau sujet ce qui n'est pas mon cas
Deuxièmement je m'etai emmêlé.
troisièmement on dit un fan.
Quatrièmement euh ça ne me concerne pas.

Edit Koreus : merci de ne faire qu'UN SIMPLE quote sinon la page devient illisible.

Contribution le : 25/03/2010 01:18

Edité par Koreus sur 25/3/2010 11:41:18
Signaler

Mitri
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Putain maintenant je m'eclate comme un petit con avec les QRcode 😃

Contribution le : 25/03/2010 01:18
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

carmeops
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
tien, cadeau, le QRcode qui me sert d'avatar fesse de bouc ^^

Contribution le : 25/03/2010 01:44
_________________
Copie moi dans ta signature pour aider le poney rose à dominer le monde!!
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Bande de boulets, Slash tente de rallier des voix pour Mister Casse-Couilles.


Citation :

Daedelus a écrit:
Si on devait juger de la qualité d'un artiste sur la réaction des foules Justin Bieber serait un dieu et twilight un "bon" film...

Donc je reste sur mon idée, Michael a fait 2 ou 3 bonnes musiques le reste ca vaut pas le détour.


Dans le domaine de la musique, il a été autant innovant que The Beattles en leur temps. Parfois, j'suis d'accord pour dire que telle ou telle chose n'est que le reflet d'une société en manque d'idole, mais dans le cas Michael Jackson, tout ce qu'il a fait (artistiquement parlant, bande de cochons) a eu des répercussions sur l'Histoire humaine, qu'on le veuille ou non.

Exemples? Musique: le fondement de la pop aujourd'hui. Musique (fond): l'argent récolté dont il ne gardait qu'une partie. Je rappelle juste que c'est l'être vivant ayant le plus donné aux associations humanitaires et caritatives.

Contribution le : 25/03/2010 07:35
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité









Contribution le : 25/03/2010 07:56
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/03/2010 07:57
Signaler

lordtiche
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
sans troller et en le pensant vraiment
micael jackson n'a été malheureuseument qu'un produit de la musique commerciale, c'est à dire la musique que la plupart des gens veulent entendre. Et vu que beaucoup de gens aiment bien écouter de la merde (et ca tout simplement parce c'est le groupe qu'il le veut), et bien voila ce que cela donne.

Contribution le : 25/03/2010 13:01
_________________

Signaler

potexto
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

potexto a écrit:
Je prefere Eric Zemmour

Contribution le : 25/03/2010 13:05
Signaler

Astrogirl
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

lSlashl a écrit:
Edit Koreus: on a compris que tu aimais les vidéos japonaises. Pas mal peine d'en mettre dans chacun de tes posts.

Ohmondieuohmondieuohmondieu! Enfiiiin! Alleluia! Koreus notre héros. C'est beau... :')

Citation :

Moonwalker a écrit:
Mdr nan mais tu savais que quand un mec sur WOW ne sais pas jouer ou fait le bouler une des insultes est de lui dire de retourner sur GUILD WARS xD Tu vois le lien? ^^

Figure toi que ça marche aussi dans l'autre sens mon grand. 😉

Contribution le : 25/03/2010 13:15
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
putain...encore un lock qui se perd

va-t-on enfin retrouver des modos sur Koreus ? ou le site va -t-il continuer à devenir une poubelle et définitivement sombrer ?

Contribution le : 25/03/2010 15:15
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
putain...encore un lock qui se perd

va-t-on enfin retrouver des modos sur Koreus ? ou le site va -t-il continuer à devenir une poubelle et définitivement sombrer ?


+1 tout à fait d'accord

Contribution le : 25/03/2010 15:22
Signaler

Billy-Bob
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
j'aime pas MJ et c'est pas le roi, ayé problème résolu sur ce


Contribution le : 25/03/2010 18:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.