Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


ouache13
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Et oui, c'est la vie! C'était court mais c'était bon! Très bon!

Je pensais que tout ça allait montrer aux footballeurs français que eux aussi sont capables de bien faire et n'allaient pas baisser les bras. Au lieu de ça ils se sont reposés sur leur notoriété et leur tas de pognon.
Les Français ne sont pas en reste d'ailleurs. Je pense par exemple à la chanson "Et 1, et 2, et 3-0". C'est ridicule et pittoyable! Les Français se sont toujours fait botter le cul par le Brésil (immense nation de football), et là plutôt que de faire preuve d'humilité ils se prennent pour je sais pas quoi et osent les humilier!
La France s'est prise pour ce qu'elle n'est pas, autant au niveau des médias, que des supporters, que des joueurs, et est arrivé ce qui devait arriver: on est retombé de haut avec le match contre le Sénégal(Coupe du Monde 2002) et plus rien n'allait.

Mais heureusement, Zizou revient, Zizou revient, Zizou reviens parmi les sieeennnnss... la lalala, laa lalala...

Contribution le : 07/08/2005 17:37
Signaler

Laird
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Il est clair que le Brésil restera à jamais LA nation du foot par excellence, c'est de loin la nation qui à eu l'équipe la plus régulière en terme de performances ....

Et puis il y a les Pelé, Zico, Garrincha, Rivelino, Socrates, Romario, Bebeto, Roberto Carlos, Denilson, Ronaldo et plus récemment Adriano et Ronaldinho.....

Et toujours le sempiternel "nouveau super joueur" qu'il nous sort chaque année (en ce moment c'est Robinho...)....

Bref rajoutez à ça un goût prononcé du spectacle et des dribbles et autres grigris, et on obtiens.. BRASIL...

Oba Oba Oba..... 😃

P.S: Je te rassures Ouache13, j'avoue avoir été trés content en 98 et 2000, mais il est clair que je n'étais pas le premier à chanter du Gloria Gaynor et autres 1,2,3 - 0......
Maintenant à cette époque la il est clair que nous étions la meilleure nation "footballistiquement" parlant....
*soupir de désespoir*

Contribution le : 07/08/2005 20:17
Signaler

pierro
 0  #83
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 21:46
Post(s): 34
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:
Et ca me fait marrer ceux qui prétendent qu'il n'a pas de principes, que c'est un manque de respect...pffff quelles conneries, comme si ils ne vous arrivaient pas de changer d'avis, comme si zidane n'avait pas le droit de changer d'avis.


Il y a des décisions qu'on ne prend pas à la légère. Si demain je dis à mon patron "je démissionne", il ne va pas m'accueillir à bras ouverts quelques mois plus tard sous prétexte que "ça arrive à tout le monde de changer d'avis".
Et que pensera la personne qui avait été engagée pour me remplacer et qui sera licenciée parce que "j'ai changé d'avis"? (Un certain Kamel Meriem...)

Je suis désolé mais je persiste à penser que tout ça n'aurait jamais du avoir lieu, Zidane n'est plus un adolescent et devrait savoir prendre une vraie décision...

On pardonne tout à Zidane sous prétexte qu'il est irremplaçable, et c'est justement ça qui m'énerve. Imaginons qu'un Anelka refuse de porter le maillot de l'équipe de France et change d'avis un an plus tard, tout le monde criera au caprice de l'enfant-star et l'enverra plus ou moins poliment se faire voir.
Si c'est Zidane qui le fait on voit en lui un sauveur magnifique capable d'avoir le courage de revenir sur sa décision.


+1

Contribution le : 07/08/2005 20:40
Signaler

Dietch
 0  #84
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2005 23:36
Post(s): 73
Citation :

Laird a écrit:
Bref c'est limite un joueur "spirituel"......


Arf, Zidane, spirituel, mort de rire +1 😃 (je sais j'ai vu les "" !)

Citation :

Le mental reste déterminant dans les résultats sportifs.....


Le mental n'est pas déterminant que dans les résultats sportifs... Heureusement c'est pas dans les forums qu'on se cultive. En même temps un topic à la gloire de Zizette... Pour moi c'est le GW Bush du football : QI = 2, morale = 0, technique = 99.

Contribution le : 08/08/2005 13:11
Signaler

Laird
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Dietch a écrit:
Pour moi c'est le GW Bush du football : QI = 2, morale = 0, technique = 99.


Aahhh la jalousie, mon pauvre Dietch..... 😃

Moi c'est le "morale = 0" qui me fais rire......
Et surtout la comparaison avec W...... :bizarre:

Contribution le : 08/08/2005 13:18
Signaler

Dietch
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2005 23:36
Post(s): 73
Citation :
Aahhh la jalousie, mon pauvre Dietch..... 😃


Ouais mon psy me dit la même chose... "Mais pourquoi enviez-vous Zidane ?" me demande-t-il. "je sais pas docteur, sniff, il est trop beau, il a regard si intelligent, il est riche, il joue au foutballe ! Il donne de l'argent aux bonnes oeuvres OUIN ! 😃

Citation :
Moi c'est le "morale = 0" qui me fais rire......
Et surtout la comparaison avec W...... :bizarre:

Bah c'est rapport à l'intelligence... Il est gentil quoi. C'est pour ça que les gens l'aime le vénère. Tout ça pour deux buts en finale de coupe du monde. Le but d'emmanuel petit suffisait. Ma foi. c'est moi qui doit être bizarre de pas prier pour Zidane. loooooool

Contribution le : 08/08/2005 20:21
Signaler

Laird
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Dietch a écrit:
c'est moi qui doit être bizarre de pas prier pour Zidane. loooooool


Ben ouais, je penses que c'est ça, moi c'est prière matin, midi et soir...... 😉
Maintenant je ne l'ai jamais vénéré...
je trouves juste qu'il est un trés grand joueur de foot, même si pour moi actuellement Ronaldinho est le meilleur.... 😃

Voila, rien à dire de plus sur Zidane...... 😃

Contribution le : 08/08/2005 20:37
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
J'espère que Zidane brillera lors des prochains matchs,dans le cas contraire la presse va se déchaîner sur lui. Et elle aura raison. Quand on prend une décision (soi-disant irrévocable selon Zidane!) on s'y tient. 🙂

Contribution le : 09/08/2005 01:36
Signaler

tornado
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

nicou a écrit:
J'espère que Zidane brillera lors des prochains matchs,dans le cas contraire la presse va se déchaîner sur lui. Et elle aura raison. Quand on prend une décision (soi-disant irrévocable selon Zidane!) on s'y tient. :-)


Brillera ou brillera pas, peut importe il restera un mythe dans le milieu du football (et pourtant je ne suis pas amateur de foot)
Parait que c'est une voix qu'il aurait entendu qui l'a poussé à retourner en équipe de France :oops:

Contribution le : 09/08/2005 04:14
Signaler

Killer287
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Dixit Zizou:"Ce qui m'arrive est un peu mystique et ça m'échappe un peu. C'est même irrationnel. Une nuit à 3 heures du matin, je me suis réveillé et j'ai parlé à quelqu'un. Mais ça personne ne le sait. (...) Jusqu'à mon dernier souffle je ne le dirai pas. C'est trop fort!"Apparemment il parle aussi d'une femme!Enfin,beaucoup de mystère pour pas grand chose!Ah,ces stars! :bizarre:

Contribution le : 09/08/2005 09:17
Signaler

ouache13
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Dietch a écrit:

C'est pour ça que les gens l'aime le vénère. Tout ça pour deux buts en finale de coupe du monde. Le but d'emmanuel petit suffisait. Ma foi. c'est moi qui doit être bizarre de pas prier pour Zidane. loooooool

Je ne suis pas un grand fan de Zidane mais là tu abuses! Tu crois vraiment que c'est juste deux buts en finale de Coupe du Monde qui ont fait le joueur qu'il est? Ridicule!

Par contre je trouve que l'on en a trop fait avec lui, dans le sens où c'est un bon joueur, mais qui n'a pas la classe et la carrure d'un Platini, par exemple, qui pouvait à lui tout seul renverser le cours d'un match. Zidane est un très bon joueur, mais il lui manque quelques trucs pour être un grand.

Contribution le : 09/08/2005 09:34
Signaler

jumbolina
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Pour moi, Zinedine Zidane restera comme un footballeur qui aura été un moment Star des Bleus, star du monde. Pendant toute une période, tout a été raconté sur la vie de Zinedine Zidane, qui, malgré sa timidité, son statut si particulier et la pression écrasante qui l'entoure, il reste facile d'accès, toujours disponible aussi bien dans ses rapports avec ses coéquipiers, sous le maillot bleu ou en club, qu'avec les médias et ses supporters.

Il a quand même été le joueur le plus cher de la planète acheté au Réal pour une somme astronomique à l'époque, le plus adoré aussi en tant que footballeur mais aussi en tant que simple homme. Dès la première saison au réal madrid, il a été époustouflant, au point de décrocher le titre de meilleur joueur étranger de la Liga C'est un magicien du ballond rond, étant capable, en finale de la Ligue des Champions, face au Bayer Leverkusen, de décocher une volée foudroyante en pleine lucarne pour offrir un titre Européen à son équipe.

C'est vrai aujourd'hui il est un ton en dessous des Ronaldinho, Christiano Ronaldo... Mais zizou restera zizou !

Contribution le : 09/08/2005 10:57
Signaler

Laird
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Killer287 a écrit:
Dixit Zizou:"Ce qui m'arrive est un peu mystique et ça m'échappe un peu. C'est même irrationnel. Une nuit à 3 heures du matin, je me suis réveillé et j'ai parlé à quelqu'un. Mais ça personne ne le sait. (...) Jusqu'à mon dernier souffle je ne le dirai pas. C'est trop fort!"Apparemment il parle aussi d'une femme!Enfin,beaucoup de mystère pour pas grand chose!Ah,ces stars! :bizarre:


Ouais c'est exactement ce qu'il a dit, lors d'une interview pour France Football .......

En gros ce qui l'aurais décidé définitivement à reprendre l'équipe de France, c'est une vision qu'il a eu une nuit à 3h du mat':

Il a vu apparaître devant lui son frère (et zidane confirme que c'est une apparition et pas un rêve), il s'est mis a discuter avec lui au bord du lit, et au final son "frère mystique" l'a convaincu de reprendre avec l'équipe de France....

Chacun l'interprétera à sa façon... 😃

Contribution le : 10/08/2005 00:17
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:

Brillera ou brillera pas, peut importe il restera un mythe dans le milieu du football (et pourtant je ne suis pas amateur de foot)


T'es pas amateur de foot,mais amatrice 😃 M'aurais-tu donc trompée durant toutes ces années:-o

Contribution le : 10/08/2005 05:22
Signaler

Traedre
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

Killer287 a écrit:
Dixit Zizou:"Ce qui m'arrive est un peu mystique et ça m'échappe un peu. C'est même irrationnel. Une nuit à 3 heures du matin, je me suis réveillé et j'ai parlé à quelqu'un. Mais ça personne ne le sait. (...) Jusqu'à mon dernier souffle je ne le dirai pas. C'est trop fort!"Apparemment il parle aussi d'une femme!Enfin,beaucoup de mystère pour pas grand chose!Ah,ces stars! :bizarre:


Ouais c'est exactement ce qu'il a dit, lors d'une interview pour France Football .......

En gros ce qui l'aurais décidé définitivement à reprendre l'équipe de France, c'est une vision qu'il a eu une nuit à 3h du mat':

Il a vu apparaître devant lui son frère (et zidane confirme que c'est une apparition et pas un rêve), il s'est mis a discuter avec lui au bord du lit, et au final son "frère mystique" l'a convaincu de reprendre avec l'équipe de France....

Chacun l'interprétera à sa façon... :-D


de quoi? que la fumette c'est pas bon, même pour les "dieux du foot"? 😃

Contribution le : 12/08/2005 09:11
Signaler

docteurweb
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
😃

Contribution le : 17/08/2005 18:52
Signaler

Pikill
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 13/06/2005 08:59
Post(s): 560
1 buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de plus a son compteur international 😃

Contribution le : 17/08/2005 22:27
Signaler

ouache13
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ouais, et pas un but pourri! Bien rapide!

Contribution le : 17/08/2005 23:15
Signaler

Laird
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Eh ouais, le retour des anciens a bien eu l'effet espéré: 3-0, la France a enfin su poser son jeu, tout ça grâce à la qualité des passes de Zidane (81 ballons quand même, véritable plaque tournante le Zizou), Makelele son "bouclier" qui s'occupe des taches défensives du milieu et Thuram qui aura été impérial malgré son court temps de jeu (Drogba a vraiment rien pu faire).. et encore le Pat' Vieira n'a pu jouer.....

Au final l'ensemble des joueurs est à féliciter, cela faisait longtemps que l'équipe de France n'avait pas parue aussi sûre et posée dans son jeu , avec à la clé un joli but de Zizou (reprise direct du gauche c'est quand même pas mal)et un autre joli but d'Henry (grâce à une passe décisive en profondeur ENORME de Dhorasoo)....

Bref espérons que cela sera pareil pour les matchs de qualif', et notamment contre l'Irlande ou ça risque d'être tendu....

Voilà en tout cas ce match a eu le mérite de rassurer quand à nos chances de qualif'.....

WAIT AND SEE..... 😉

Contribution le : 18/08/2005 03:47
Signaler

Killer287
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
C'est l'effet Zidane 😃 :il est venu,il a vu,il a vaincu!

Contribution le : 18/08/2005 08:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.