Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


zeldalyoko
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Mais de qui tu parles? Qui a pris "2 mois de prison avec sursis"? Pour quels faits? Par quel tribunal?


du mec dont parle le reportage... il a pris 2 mois de prison... et pour quels faits ? il a donner rendez-vous a une gamine de 12 ans avec des propos assez "osé" sur un tchat... ("j'ai envie de te caresser", etc.)

ils se sont donner rendez-vous, le gars fut "piégé" et il ne savait plus quoi répondre après ça... enfin si, "c'est du virtuel !"

Citation :
En ce qui te concerne, tu as écrit noir sur blanc des propos qui relèvent de l'homophobie, qui constituent une infraction délictuelle.


Je t'ai vexé dans un de mes propos (sur "rome")... et je m'en excuse 🙂

Citation :
Voilà le niveau de ta réflexion: ce que tu suggères, c'est de t'envoyer dès maintenant en prison pour 5 ou 10 ans, simplement parce qu'il y a un risque qu'un jour ton homophobie te fasse passer à l'acte. Tu valides, on fait comme ça?


mon homophobie ? comme déjà dit et expliqué, je ne suis en aucun homophobe, je n'ai pas a "juger" les gens... ils font ce qu'ils veulent, je ne suis en aucun contre le mariage (mais contre l'adoption, mais c'est autre chose encore, je change un peu avec le temps a ce sujet lisant de multiple article)

mais je ne suis pas homophobe, ce que j'ai dit tout a l'heure avec "Rome", ce sont des exemples de ce qui pourrait se passer...

on m'a parler de "moyen âge", et d'"archaïque" quant a mes pensés, je me suis défendu en donnant un exemple qui "représente" le monde actuel... soit un retour au temps Romain, un retour en arrière de + 2000 ans...

Après, je t'ai peut-être vexé, si c'est le cas, je m'excuse vraiment. Mais si ça t'intéresse, j'ai découvert il y a peu une Page Belge (facebook) sur lequel se regroupe beaucoup de raciste aux propos assez... crus... (pour les menacés:-x )

Contribution le : 21/01/2013 17:05
Signaler

 0  #42
Fantôme
Je suis pas homophobe mais je préférerais qu'ils retournent dans leur pays

Contribution le : 21/01/2013 17:11
Signaler

Crazy-13
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
c'est vrai que "je ne suis pas homophobe mais..." est en quelque sorte le nouveau " je ne suis pas raciste mais..."

Contribution le : 21/01/2013 17:16
Signaler

Klaxon
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

zeldalyoko a écrit:

Je t'ai vexé dans un de mes propos (sur "rome")


Sur ce sujet, le problème est que tu as surtout dis de grosses bêtises... et que ce que tu as dis, ce sont des "arguments" dont les pédos usent et abusent... mais ils sont faux.


En gros, la pédophilie n'était pas acceptée à Rome. Ce qui était toléré (je dis bien : TOLÉRÉ), c'était la pédérastie, on considérait que cela faisait partie de "l'éducation sexuel ET générale du jeune pubère". Il faut mettre en contexte, et se souvenir par exemple, qu'à l'époque, l'espérance de vie était de l'ordre de la quarantaine... En revanche, dés que la relation perdurait, que le jeune homme prenait ses caractéristiques physiques "d'homme", c'était très très mal vu de continuer... On admettait vaguement, quoiqu'avec un certain dégoût, les relations homosexuelle comme un "amusement sexuel", à conditions que cela soit entre un "homme libre" et un"esclave", et que cela n'implique pas une relation de "couple".

Contribution le : 21/01/2013 17:21
Signaler

zeldalyoko
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
J'ai surement dit de grosse connerie sur Rome...
ou alors, j'ai mal compris les textes "lu"...

http://www.lambda-education.ch/content/menus/histoire/antiquite.html

(<- premier paragraphe...)

et j'espère que tu ne me traite pas de pédophile 🙂 quand tu dit "ce sont des arguments dont pédos abusent ... "

Nous avons par exemple cette homme : qui essaie de voir le bordel que l'on fait actuellement sous un "autre angle"
http://www.youtube.com/watch?v=VBBoSiVM0sY (<- il y a 3 vidéos)
(le problème c'est qu'à chaque fois que je mets cette vidéo, je me fait traité de conspirationniste...)

et en admettant que ce qu'il dit est vrai... c'est assez violent...

Contribution le : 21/01/2013 17:35
Signaler

 0  #46
Fantôme
Y'en a pas un qui a compris que c'était de l'ironie ?

Contribution le : 21/01/2013 17:36
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :
zeldalyoko a écrit:
du mec dont parle le reportage... il a pris 2 mois de prison...

Preuve? Source? Par quel tribunal?

Je te demande ça pour la forme car c'est de la pure invention de ta part... ce qui constitue donc une infraction de diffamation à l'encontre de la personne visée. Deuxième fois que tu commets un délit dans cette discussion.

Citation :
zeldalyoko a écrit:
et pour quels faits ? il a donner rendez-vous a une gamine de 12 ans avec des propos assez "osé" sur un tchat... ("j'ai envie de te caresser", etc.)

Même si cela va profondément heurter tes capacités de réflexion, il n'y a rien de répréhensible dans les actes présentés dans cette vidéo, pour la simple raison que la "victime" n'était pas une fille mineure comme elle se présentait, mais un homme majeur (le journaliste) en capacité de mettre fin à la discussion avec discernement. Evidemment la scène est choquante et l'homme probablement dangereux, mais les faits présents ne tombent pas sous le coup de la loi. Il y avait eu toute une discussion à ce sujet lors de la diffusion du reportage: la chaine avait averti la justice, sans que des poursuites sur cette base ne soient engagées.

Mais le principal n'est pas là: cet exemple que tu as toi même exhibé démontre que tu écris n'importe quoi, que tu fantasmes et imagines un fonctionnement de la justice qui n'est pas la réalité, pour justifier ton point de vue bel et bien archaïque (dont tu ignores toujours le sens vue ta réponse).

Citation :
zeldalyoko a écrit:
Citation :
En ce qui te concerne, tu as écrit noir sur blanc des propos qui relèvent de l'homophobie, qui constituent une infraction délictuelle.

Je t'ai vexé dans un de mes propos (sur "rome")... et je m'en excuse 🙂

Non tu ne m'as pas "vexé", je ne vois pas en quoi tes propos sont censés me toucher personnellement.

Si je qualifie tes propos de délictuels, ce n'est pas un point de vue, ce n'est pas vis à vis de moi, c'est qu'ils le sont effectivement. Ne t'en déplaise, tu as écris des propos répréhensibles qui pourraient te valoir une condamnation, et tu serais bien inspiré de te soucier de ça au lieu de parler de vexation.

Citation :
zeldalyoko a écrit:
mon homophobie ? comme déjà dit et expliqué, je ne suis en aucun homophobe

Tu es libre de te considérer comme tu veux, il n'en demeure pas moins que tes propos eux sont homophobes.

Juste pour rappel, personne n'est jamais condamné pour "racisme", "homophobie", "islamophobie", etc. Ce sont toujours les déclarations, appels ou agissements qui sont répréhensibles. Si tu te déclares non homophobe mais que tu profères des propos homophobes, tu tombes sous le coup de la loi.

Citation :
zeldalyoko a écrit:
Après, je t'ai peut-être vexé, si c'est le cas, je m'excuse vraiment. Mais si ça t'intéresse, j'ai découvert il y a peu une Page Belge (facebook) sur lequel se regroupe beaucoup de raciste aux propos assez... crus... (pour les menacés:-x )

On ne justifie pas ses turpitudes par les turpitudes des autres.

En ce qui te concerne, commence à te préparer aux 10 années que tu vas passer derrière les barreaux, par simple principe de précaution pour éviter que tu passes à l'acte.

Contribution le : 21/01/2013 17:37
Signaler

zeldalyoko
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Preuve? Source? Par quel tribunal?

Je te demande ça pour la forme car c'est de la pure invention de ta part... ce qui constitue donc une infraction de diffamation à l'encontre de la personne visée. Deuxième fois que tu commets un délit dans cette discussion.


Je te donne en lien le nom du gars...
et tu ne prends même pas la peine de faire une quelconque recherche...

http://www.nationspresse.info/?p=104696

http://www.pedopolis.com/pages/les-affreux/maurice-gutman/

Citation :
En ce qui te concerne, commence à te préparer aux 10 années que tu vas passer derrière les barreaux, par simple principe de précaution pour éviter que tu passes à l'acte.


et ce que tu me fait là, sont des menaces...
et je suis certains qu'en cherchant bien dans les lois, comme tu semble si bien le faire. Il doit-être possible de trouver quelque chose a ce sujet 🙂

Tu dit que je suis une menace pour des "propos" soit disant homophobe... tu dit aussi, que je suis surement quelqu'un de violent... pourquoi pas...

mais toi, t'es plus "direct", tu menace... ça va, je suis quelqu'un de potentiellement fort mentalement, tes menaces ne me font "aucun choque"...

mais d'autre... hein ? si tu étais tombé sur quelqu'un de plus faible ? qui ce suicidait juste après avoir lu tes menaces/chantages ?

http://bretagne.france3.fr/2012/10/29/brest-plainte-contre-x-apres-le-suicide-d-un-jeune-menace-sur-internet-132397.html

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Menace-sur-internet-un-jeune-Brestois-s-est-suicide_40779-2127167------29019-aud_actu.Htm

Je pense que l'on devrait se préparer tout les deux :-?
Non ?

Contribution le : 21/01/2013 17:49
Signaler

Klaxon
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

zeldalyoko a écrit:
et j'espère que tu ne me traite pas de pédophile 🙂 quand tu dit "ce sont des arguments dont pédos abusent ... "


Bien sur que non. Je te montre juste qu'il faut parfois se renseigner mieux, et que les pédos sont des gens retors et malsains, prêts à diffusé n'importe quel mensonge pour justifier leurs actes injustifiables.

Citation :

zeldalyoko a écrit:

et ce que tu me fait là, sont des menaces...


Non, c'est de l'ironie. Srevo applique juste à toi-même ce que TU préconises, à savoir :
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Non, je n'attends pas que ces "pédophiles" passent a l'action... au mieux, on les castres/fait voir par un psy, au pire (les gars les plus atteints), ont les butent... avant qu'ils ne causes des dommages irréparables chez les gamins (choque psychologique etc.)


En d'autre terme, ce que Srevo veut te dire, c'est que si tu as l'intention de prendre un sens interdit mais que tu ne le fais pas (par exemple, parce qu'il te semble avoir aperçu un flic...), fort heureusement, on ne te condamnera pas à la prison "parce que tu aurais pu le faire", ou de manière "préventive", en disant que "un mec qui a presque pris un sens interdit, c'est un mec qui n'hésitera peut être pas à conduire bourré un de ces jours et il sera dangereux pour les autres à ce moment là"... . Et ce qui fonctionne pour toi, pour moi, fonctionne aussi pour les pédos, fort heureusement. Dieu sait si ces gens-là me dégoûtent, mais tant qu'ils ne font rien de répréhensible ou d'illégal, on n'a PAS LE DROIT de les condamner.

Contribution le : 21/01/2013 18:02
Signaler

zeldalyoko
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Non, c'est de l'ironie. Srevo applique juste à toi-même ce que TU préconises, à savoir :


OMG !
Faut pas faire d'ironie avec moi !
de manière textuel, je n'arrive pas a la détecté ! (si t'es en face, je devrais le voir a travers tes expressions du visage, mais au texte c'est pas possible !)

Citation :
Et ce qui fonctionne pour toi, pour moi, fonctionne aussi pour les pédos, fort heureusement. Dieu sait si ces gens-là me dégoûtent, mais tant qu'ils ne font rien de répréhensible ou d'illégal, on n'a PAS LE DROIT de les condamner.


Je comprends ! 🙂
Pas d'ironie avec moi, vraiment... ou alors vous mettez a la fin de vos texte un 😃 histoire que je comprenne... (d'ailleurs les smileys ont été inventés pour remplacer les expressions faciales... donc leurs utilisations est vivement conseiller quand il s'agit d'ironie 😃 )

et ok, ok, je vois... 🙂

Citation :
Bien sur que non. Je te montre juste qu'il faut parfois se renseigner mieux, et que les pédos sont des gens retors et malsains, prêts à diffusé n'importe quel mensonge pour justifier leurs actes injustifiables.


genre lui : http://www.youtube.com/watch?v=yi7XPB3fc3c ? ...

Contribution le : 21/01/2013 18:08
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :
zeldalyoko a écrit:
Je te donne en lien le nom du gars...
et tu ne prends même pas la peine de faire une quelconque recherche...
http://www.nationspresse.info/?p=104696
http://www.pedopolis.com/pages/les-affreux/maurice-gutman/

Tu cites sans comprendre, sans même te rendre compte que tu tapes à côté...

Citation :
zeldalyoko a écrit:
et ce que tu me fait là, sont des menaces...
et je suis certains qu'en cherchant bien dans les lois, comme tu semble si bien le faire. Il doit-être possible de trouver quelque chose a ce sujet :)

Tu laisses donc entendre que relever une infraction et avertir son auteur de possibles poursuites judiciaires à son encontre constitue une "menace" au sens de légal du terme? Après le mot archaïque, c'est maintenant le mot menace dont tu ignores le sens.

Menacer quelqu'un d'engager une procédure judiciaire à son encontre, c'est parfaitement légal. C'est le principe du dépôt de plainte. Pour ma part, je t'invite à prendre tes responsabilités vis à vis de tes propos qui par deux fois et pour deux raisons distinctes sont répréhensibles. Du reste ce n'est pas une menace, c'est un avertissement, car si procédure il y a elle ne serait pas de mon fait mais de celui du Procureur. Et lui rigolera bien quand tu lui parleras des "menaces" de sanction qu'il profère à ton encontre en t'envoyant devant un tribunal.

Citation :
zeldalyoko a écrit:
Tu dit que je suis une menace pour des "propos" soit disant homophobe... tu dit aussi, que je suis surement quelqu'un de violent... pourquoi pas...

C'était une démonstration par l'absurde de l'imbécilité de tes propos sur le passage à l'acte.

Mais vu que le premier degré t'est déjà difficilement accessible, il n'y a rien de surprenant à ce que l'ironie te dépasse.

Citation :
zeldalyoko a écrit:
si tu étais tombé sur quelqu'un de plus faible ? qui ce suicidait juste après avoir lu tes menaces/chantages ?

Quel chantage?

Citation :
Encore une fois, deux exemples qui n'ont rien à voir, qui sont totalement hors sujet et que tu ne comprends même pas.

Citation :
zeldalyoko a écrit:
Je pense que l'on devrait se préparer tout les deux :-?
Non ?

Non. Moi je sais ce que j'ai écrit et je n'ai pas de doute sur la légalité de mes propos. Toi tu as dépassé la ligne jaune, il faut assumer maintenant.

Contribution le : 21/01/2013 18:16
Signaler

JuneTwo
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2008 13:42
Post(s): 342
C'est triste

Contribution le : 21/01/2013 18:17
Signaler

armonica007
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2011 21:02
Post(s): 42
Bandes de crétins...
Y a pas à dire c'est plus marrant que la TV. XD

Contribution le : 21/01/2013 18:21
Signaler

Slade
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
Sinon les gars comparez la taille de votre pénis ?

Contribution le : 21/01/2013 18:25
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :
zeldalyoko a écrit:
OMG !
Faut pas faire d'ironie avec moi !
de manière textuel, je n'arrive pas a la détecté ! (si t'es en face, je devrais le voir a travers tes expressions du visage, mais au texte c'est pas possible !)

Pas d'ironie avec moi, vraiment... ou alors vous mettez a la fin de vos texte un 😃 histoire que je comprenne... (d'ailleurs les smileys ont été inventés pour remplacer les expressions faciales... donc leurs utilisations est vivement conseiller quand il s'agit d'ironie 😃 )



Contribution le : 21/01/2013 18:29
Signaler

armonica007
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2011 21:02
Post(s): 42
Citation :

Slade a écrit:
Sinon les gars comparez la taille de votre pénis ?


13cm pour 4cm de diamètre 😉

Contribution le : 21/01/2013 18:30
Signaler

-Ninja-
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

Mr-Bass a écrit:
Avant de renier son enfant, faudrait peut-être penser à ne pas renier son disco et son bescherelle.


:banane:

Contribution le : 21/01/2013 18:30
Signaler

rompich
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1792
Karma: 479
@Srevo pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de te montrer agressif. Il y a des moyens plus doux de s'adresser aux gens.

Rien que pour ton " Si tu te déclares non homophobe mais que tu profères des propos homophobes, tu tombes sous le coup de la loi. " j'ai bien envie de me déclarer homophobe, comme ça si je lâche une expression politiquement incorrecte je pourrais jouer ma carte " sortez de prison et arrêtez-vous sur la case départ ".

Sans fantasmes tu fais quoi comme métier qui te permet de passer ta journée sur un forum ? 😃

Contribution le : 21/01/2013 18:52
Signaler

Happy-Bunny
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2011 15:30
Post(s): 128


Edit: Je viens de voire celle-ci, elle m'a tué !

ipfs Qmew5iNFLcUo45dj8khiJzcqEaYPLKn121aDbvpAS3GCzB

Contribution le : 21/01/2013 18:52
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :
rompich a écrit:
@Srevo pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de te montrer agressif.

J'adapte le discours.
Il y a beaucoup plus d'agressivité dans l'invocation au premier degré de la peine de mort pour des faits non criminels, beaucoup plus de violence dans les considérations homophobes exprimées sur ce topic, que dans tous mes messages réunis.

Citation :
rompich a écrit:
Rien que pour ton " Si tu te déclares non homophobe mais que tu profères des propos homophobes, tu tombes sous le coup de la loi. " j'ai bien envie de me déclarer homophobe, comme ça si je lâche une expression politiquement incorrecte je pourrais jouer ma carte " sortez de prison et arrêtez-vous sur la case départ ".

Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris la logique.

Citation :
rompich a écrit:
Sans fantasmes tu fais quoi comme métier qui te permet de passer ta journée sur un forum ? :-D

Sénateur.

Contribution le : 21/01/2013 19:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.