Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 10 »


Marouz
les conneries en cours...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
Suite au sujet sur le patator et les commentaires d'acidezabs (bataille de boulettes de papier en classe...),j'ai l'idée de lancer un topic sur les conneries que vous avez fait en cours.

Moi au lycée j'avais une prof d'anglais trop nulle et super pas autoritaire donc on en a bien profité.
Exemple:

On descendait l'écran pour le rétroprojecteur ( celui-ci se tirait par dessus le tableau) et on mettait le tampon pour effacer le tableau en équilibre en haut ( avec bien sur plein de craie dessus).La prof arrive, décroche l'écran qui remonte tout seul en s'enroulant et là on est tous mort de rire car le tampon lui tombe sur la tronche et elle a plein de craie partout.

Contribution le : 19/09/2005 12:14
Signaler

regis
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Moi Régis, c'est quand je répondais intelligement. R

Contribution le : 19/09/2005 12:58
_________________
Signaler

viper82
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 09:37
Post(s): 175
moi je sais pas si vous vous souvenez de cette montre télécommande, qu'on pouvais acheter y'a quelques années

ben voila!!

une télé, un magn&to, une prof qui savais jamais comment le magnéto marchait

et je vous laisse deviner.... lecture --> Stop --> relecture --> avance rapide --> stop --> retour rapide --> lecture --> stop ! etc etc mdrrrrrrrrrrr

j'ai pas fait bcp de conneries en cours! mais celle ci, m'en rapellerai toute ma vie!

Contribution le : 19/09/2005 13:30
Signaler

Peckos
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
On a démonté une table avec des amis ^^
On etait en philo, je chope la trousse d'un pote. Et la, miracle, un tournevis.
Qu'elle fut notre joie quand nous avons vu que celui-ci etait a la bonne dimension ^^
On a désolidarisé la planche en bois des pieds, pour enfin laisser reposer la planche en bois sur les tables voisines.
Bref un bon cours de philo 🙂

Contribution le : 19/09/2005 16:45
_________________
Huit mille
Signaler

Vince27
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Marouz a écrit:
Moi au lycée j'avais une prof d'anglais trop nulle et super pas autoritaire donc on en a bien profité.
Exemple:

On descendait l'écran pour le rétroprojecteur ( celui-ci se tirait par dessus le tableau) et on mettait le tampon pour effacer le tableau en équilibre en haut ( avec bien sur plein de craie dessus).La prof arrive, décroche l'écran qui remonte tout seul en s'enroulant et là on est tous mort de rire car le tampon lui tombe sur la tronche et elle a plein de craie partout.

Pauvre prof' et dire que c'est toujours pareil pour elle maintenant...

nous c'était aussi avec la prof d'anglais, pas la même par contre... elle détestait qu'on ouvre les fenètres...donc on les ouvrait en grand rien que pour elle, on mettait le bureau au bord de l'estrade pour qu'il tombe, on mettait de la craie sur la chaise...bref, des grands classeques...

Contribution le : 19/09/2005 16:46
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

vanfredolina
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
en 1ere, 2 potes se vannaient en cours, après quelques minutes, le 1er demande a aller au toilettes, il y est allé avec la trousse du 2nd, il est parti aux toilettes pour chier dans sa trousse. A son retour, en plus de la légere odeur, je vous parle pas du fou rire. rien que d'y repenser je me marre 😃 😃 😃 qu'est ce qu'on est con quand on est jeune.

Contribution le : 19/09/2005 16:49
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Moi je n'ai jamais rien fait de si gore.
On a un jour fait croire à une prof que la porte était coincée. Elle nous a laissés dans le couloir avec ses affaires le temps de descendre chercher un surveillant qui avait le pass.
On est entrés dans la classe, on a installé ses affaires sur le bureau avec son carnet de notes, on a écrit des trucs au tableau et quand elle est arrivée avec le surveillant, on était tous assis, installés et on lui a demandé "alors Madame, on vous attend pour la suite de la leçon!"
Le pion l'a prise pour une folle et elle a eu du mal à s'en remettre. Elle n'a jamais compris ce qui s'était passé.

Je trouve que c'était assez élaboré.

Contribution le : 19/09/2005 17:27
Signaler

ivory
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
en 4eme un ami c'est fait virer de cour (comme d'habitude) mais le prof lui dit " tu prends la porte" alors forcemment il s'execute ... il demonte la porte et ce casse avec gros mdr dans toute la classe et dehors on voyait le prof lui courir apres 😃

Contribution le : 19/09/2005 18:14
_________________


Signaler

viper82
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 09:37
Post(s): 175
ca pour moi, c'est l'histoire que tous les parents racontes à leurs enfant pour faire genre ils ont connu un rebel,

pour ma part, je n'ai jamais vue ni entendu qqun de source fiables qui à lui même vu ou fait une chose pareil que de prendre la porte...

je demande à voir! et j'espère que je le verrai un jours!

c dingue, qd on parle de connerie en cours... c tjs la même histoire qui sort à un moment ou à un autre! moi celle ci, j'y croit plus mdr!

Contribution le : 19/09/2005 18:41
Signaler

Lefty93
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

viper82 a écrit:
ca pour moi, c'est l'histoire que tous les parents racontes à leurs enfant pour faire genre ils ont connu un rebel,

pour ma part, je n'ai jamais vue ni entendu qqun de source fiables qui à lui même vu ou fait une chose pareil que de prendre la porte...

je demande à voir! et j'espère que je le verrai un jours!

c dingue, qd on parle de connerie en cours... c tjs la même histoire qui sort à un moment ou à un autre! moi celle ci, j'y croit plus mdr!

Ouais pareil, cette histoire c'est l'histoire typique.. Mais bon Ivory, on te traite pas de menteur...

Contribution le : 19/09/2005 18:48
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Moi j'étais une élève studieuse. Arrivée à l'E.N.A,j'ai fait toutes les conneries que je n'avais pas faites et je me suis fait jeter :lolhit:

Contribution le : 19/09/2005 19:10
Signaler

GreeDyloO
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Les conneries en classe ?
J'crois que j'en ai fait tellement qu'aucune ne me paraît marrante...
D'ailleurs je dois même plus m'en souvenir.

Contribution le : 19/09/2005 19:12
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

zabibounette
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
une blague vieille comme le monde mais qui a pris de belles dimensions :

cours de musique de 4è. les tables étaient rangées en U. je suis à une extrémité. j'écris sur un petit bout de papier : regarde les trace de pneu au plafond et je passe à mon voisin. il regarde, puis rigole (eh bin oui y'avai rien) et je lui dit de faire passer. de fil en aiguille le bout de papier arrive à l'autre bout du U. le prof se pose des questions sur l'hilarité générale et intercepte le bout de papier puis s'apprête à le jeter. mais l'eleve à qui il le prend est le comique de service, qui n'oublie pas de dire au prof de lire. le prof lit. il résiste, résiste à l'envie mais.... regarde aussi au plafond.

beaucoup d'élèves sont littéralement morts de rire ce jour là. c'est bien sympathique comme petit tour 🙂

Contribution le : 19/09/2005 19:21
Signaler

ivory
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Lefty93 a écrit:
Citation :

viper82 a écrit:
ca pour moi, c'est l'histoire que tous les parents racontes à leurs enfant pour faire genre ils ont connu un rebel,

pour ma part, je n'ai jamais vue ni entendu qqun de source fiables qui à lui même vu ou fait une chose pareil que de prendre la porte...

je demande à voir! et j'espère que je le verrai un jours!

c dingue, qd on parle de connerie en cours... c tjs la même histoire qui sort à un moment ou à un autre! moi celle ci, j'y croit plus mdr!

Ouais pareil, cette histoire c'est l'histoire typique.. Mais bon Ivory, on te traite pas de menteur...


je suis pas sur un forum pour mentir ou autre, alors si vous me croyés pas perso je m'en moque mais si c'est pour ce faire reprendre sur quelque chose que j'ai réelement vécu je trouve ca un peu minable, et si vous me croyer toujours pas demandés a Modman qui est egalement sur ce forum et il affirmera la meme chose que moi

enfin si c'est pour me parler comme un chien et en affirmant que je suis un menteur (ce n'est pas ecrit mais penssé), je ne viendrais plus sur ce topic

(vive la confiance ca fait peur)

Contribution le : 19/09/2005 19:49
_________________


Signaler

Elrohir
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
perso les conneries je les ait surtout faites en francais en seconde (ma 2eme seconde j'ai redoublé):
on avait un stagiaire sa premiere année d'enseignement
-on s'est mis a trois sur une table a deux
-on imitait le cri de l'oiseau avec un gars et on le faisait a tour de role en fonction de regard du prof on a dit de regarder dans l'armoire....il le fait cet idiot de prof
-je me suis levé en plein milieu du cours car dehors il y avait une fille que je connaissai donc je suis allé taper la causette a la fenetre
-en redaction sujet: ecrivez une histoire d'amour qui se finit mal je demande au prof "monsieur peut on faire une histoire d'amour entre 2 personnes du meme sexe?" le prof géné me repond oui et 4 ou 5 gars dans la classe disent a ouai trop bien je vais le faire...resultat j'ai été le seul a faire une histoire entre deux femmes (très belle mais qui se finit mal en effet une des filles se fait ecraser par un bus et son sang recouvre sa copine...)
-aller jeter un papier a la poubelle le pantalon au chevilles
-redaction je ne sais plus le sujet mais c'était un prof de francais qui se faisait descendre par un eleve a coup de fusil a pompe --> des tripes partout et un oeil pendant au tableau
-batailles de boules de papier (classique)
-on a mis de l'encre sur le pantalon du prof un lundi il a changé de pantalon dans la semaine il a remis le pantalon le lundi après...toujours les taches...beurk
il y en a d'autre dont je ne me rappelle plus mais je vous raconterai ca


en bio j'envoie un SMS a un pote et je lui dit "Dit XXX t'est moche" (XXX c'est une super copine et le gars un super pote un forme un trio d'enfer) en plein silence une voix super aigu XXX t'est moche hilarité dans la classe

en SES on faisait plein de bac donc on n'avait pas de cours
j'avais volé a la cantine sur le sapin de noel une decoration qui ressenblait a un g*d*m*c*e* et en cous d'SES je l'avais autour du coup et quand une copine est passée au tableau elle pouvait pas s'empecher de rire.

en premiere j'était au 3eme étage en francais et j'ai vu en bas XXX et comme je suis toujours a coté de mon super pote on a décidé de faire pendre un papier avec marqué en gros T MOCHE le profm'a dit attention a ne pas passer par la fenetre

au self je ne fais que roter donc tout le monde se retourne et me regarde et je fais "Kekkia?"
et cet après midi avec mon trio on a chanté dans mon lecteur MP3 qui fait micro comme des dingues tout le monde nous regardai

alala mais que je suis branquignole... 😃

PS tout ceci est veridique

Contribution le : 19/09/2005 20:31
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
olalala moi je suis le régis de la connerie en classe.
Le+ souvent pour pas que le prof fasse son cour on casse la poignée de la porte. C'est simple vous prenez une poignée et un pied vous shoutez de facon a se que la poignée remonte et le tour est jouée. Une heure de libre dans la cour. Je suis en train d'écrire les mémoires de mes conneries de classe. je publierai mes plus belles oeuvres

Contribution le : 19/09/2005 21:29
Signaler

Mugen
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
erf trop fort ce topic...
j'en ai trop à raconter des conneries moi... 😃

en vrac :

- toutes mes années de colège, j'ai eut la même prof de dessin... le pauvre c'était une folle. elle avait un local dans sa salle où elle entreposait des feuilles canson, pots de peinture etc... (nous on avait plutôt l'habitude de dire que c'était les roulleaux de moquette qu'elle se fumait aux inter-classe... bref). ben un jour elle est rentrée dans le local pendant un cours (environ 5minutes avant la sonnerie de midi) et nous on a rien trouvé de mieux que de fermer la porte à clé et de partir manger 😃 la pauvre c'est un surveillant qui l'a retrouvée en train de crier et de taper comme une dératée contre le mur... ah làlà

- toujours avec cette prof, en cours on faisait des concours de la plus grand pile de tabourets... c'était assez fun surtout qu'on en mettait un dans le bon sens, l'autre renversé, puis un dans le bon sens etc... 😃

- y'a aussi le coup du marqueur indélébile sur le tableau blanc

- les dessins sur les chaises des profs avec de la craie... me souviens d'un de mes profs de français, j'avais dessiné une bi** sur sa chaise... ben le monsieur est parti au conseil de classe (oui c'était le jour du conseil) avec une énorme bi** collée au cul.

- ah trop fort, l'an dernier en anglais on avait une salle bizarre avec un plafond qui ressemblait à rien... une sorte de mousse grise. on lançait des stylos au début et ils se plantaient dedans 🙂 après ça c'est fini avec des avions en papier tunnés avec des petites banderoles etc... le résultat est assez bon xD

- le bureau de la prof sur le bord de l'estrade aussi c'est fun 😃 pauvre prof, en plus elle était un peu rondouillarde donc pour attraper le bureau elle a faillit rouler avec 😃

- en philo l'an dernier, un pote avait choper une mouche et on l'avait planquée dans la trousse d'un pote. il a fait un bond de 2mètres (non j'éxagères pas !! :bizarre: )au dessus de sa chaise quand elle est sortie de sa trousse on était tous mdr et la prof n'a tjrs pas compris je crois ^^
biensur après on a voulu rechoper la mouche, mais la prof s'est retournée et mon pote était collé à la vitre en train de s'étendre au maximum pour atteindre la mouche 😃 il a pas réussi à se justifier c'était bien fun 🙂

- pendant un cours d'électronique, on changeait de place dès que le prof se retournait... on l'a rendu fou

- une fois un gars est rentré dans la classe en même temps que nous et a suivit les 3/4 du cours avant que le prof s'apperçoive qu'il n'était pas dans notre classe

Bon voilà c'est quelques unes des conneries dont je me rapelle... si j'en retrouve d'autres ben j'repasserais 😉

Contribution le : 19/09/2005 21:32
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
bah la traditionnel engluage de clinge de porte dans de la glue ^^ huhu toujours marrant ca

sinon balancer la malette du prof par la fenetre quand il part chercher tel ou tel truc a la procure ^^

un truc marrant aussi c'est de fixer son prof sur le front comme si il avait qqch,il va se frotter lair de rien puis vous demander "Mais qu'est-ce qu'il y a?" et vous répondez avec un air faux-cul "mais riiieeen monsieur" ^^ huhu un de nos prof a pété un cable a cause de ca,surtout quand on fait passer le mot dans toute la classe ^^

Contribution le : 19/09/2005 22:02
Signaler

tornado
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
serais-je si gentille que ça pour ne plus m'en souvenir :bizarre: Faut croire que oui 😃

Contribution le : 19/09/2005 23:14
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Choupin
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
En 3e au cours de soutien de maths, on s'est amusés à secouer notre stylo encre sur la prof de maths quand elle passait dans les rangs, elle avait une blouse blanche, donc ca se voyait vraiment énormement.

En 5e, y'avait un gars dans ma classe qui avait une longue queue de cheval, il était tres glauque par son attitude et ses paroles. Enfin bref, pour amuser la galerie un jour en bio je lui ai coupé la moitié de sa queue de cheval.
Il a appelé le prof mais celui ci a dit qu'il fallait qu'il se débrouille tout seul.
Bien sur à la fin du cours il a voulu me fracasser la tete le mec. J'ai couru aux WC me réfugier et des potes qui faisaient du rugby l'ont bloqué quand je suis sortie. Bien heureusement!

Sinon au lycée je me rappelle qu'on a pu organiser quelques échapées en groupe avant d'aller en cours.

Sinon ben comme zab, la trace de pneu au plafond a très bien marché aussi.

Contribution le : 19/09/2005 23:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.