Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


-Cyr-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Je profite de ce topic pour pousser un petit coup de gueule après avoir testé Arkham Origins et regardé un peu de gameplay sur Watch Dogs : c'est moi ou tous les jeux open world se basent tous sur le même système que les AC ?? Que ce soit Batman Arkham Origins, Far Cry 3, Watch Dogs, etc, c'est systématiquement les mêmes mécaniques, avec des points d'observation à débloquer pour faire apparaître les quêtes secondaires sur la map, des quêtes qui sont d'ailleurs toutes basées sur 4 ou 5 principes répétés en boucle, des bonus à chopper pour expliquer un peu le lore...

En gros toujours le même jeu, comme les FPS ... Bordel, quitte à faire des jeux copiés-collés faites les sous la même licence, au moins les gens sauront à quoi s'attendre ...

Contribution le : 03/06/2014 15:56
Signaler

Dakitess
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Pareil, j'ai adoré le 4 sans avoir pour autant fait ni Revolution ni le III. M'ont pas donné envie. Mais là, un franc renouveau avec Black Flag, j'ai du passer... 50h en mer, c'est très joli !!

Et j'ai pas eu de bugs moi xD Quel genre ? Je suis sous PC, si ça change quelque chose. Et le récent patch permet de monter d'ailleurs avantageusement quelques specs, je l'ai redémarré 🙂

Mon VDD, baaah... J'sais pas, j'avoue que j'ai bien ce modèle moi, je finis presque aucun jeu (quoique, ça c'était avant) et j'aime pouvoir me balader, je suis très orienté jeux libre et contemplatif pour ça. Et du coup, ces prises de territoires par la vue, par les armes, les missions secondaires, tout ça, bah j'aime bien 😃 J'avance jamais dans l'histoire d'ailleurs à force de m'arrêter en chemin 😵 (D'ailleurs un peu abusé tous les marqueurs sur WD, j'suis pas fan de la minimap trop remplie)

C'est un truc qui fonctionne, qui peut se décliner (historique, futuriste, jungle total), donc ils continuent 🙂 Je suis pas contre un renouveau sur ce point, mais faudrait trouver quelque chose qui maintient l'environnement ouvert, sa richesse, son dynamisme de jeu hors mission principal. Doit pas y'avoir 36 modèles:p

Contribution le : 03/06/2014 16:27
Signaler

-Cyr-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Dakitess a écrit:

Mon VDD, baaah... J'sais pas, j'avoue que j'ai bien ce modèle moi, je finis presque aucun jeu (quoique, ça c'était avant) et j'aime pouvoir me balader, je suis très orienté jeux libre et contemplatif pour ça. Et du coup, ces prises de territoires par la vue, par les armes, les missions secondaires, tout ça, bah j'aime bien 😃 J'avance jamais dans l'histoire d'ailleurs à force de m'arrêter en chemin 😵 (D'ailleurs un peu abusé tous les marqueurs sur WD, j'suis pas fan de la minimap trop remplie)

C'est un truc qui fonctionne, qui peut se décliner (historique, futuriste, jungle total), donc ils continuent 🙂 Je suis pas contre un renouveau sur ce point, mais faudrait trouver quelque chose qui maintient l'environnement ouvert, sa richesse, son dynamisme de jeu hors mission principal. Doit pas y'avoir 36 modèles :p


Moi aussi je suis très fan de cette façon de jouer, mais je préfère un système à la elders scroll ou GTA (en tout cas celui qui y avait dans Vice City et San Andreas, pas joué aux next-gen) : toute la map est dispo mais certaines zones sont trop difficiles/pas accessibles avant de passer certaines parties e la trame principale 🙂 C'est juste le recours systématique à des points d'observation et les quêtes répétées à outrance (tuer un pnj, en suivre un, etc)qui me gavent

Contribution le : 03/06/2014 17:42
Signaler

Galora
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864


Ils l'ont refait !!!!!

AC et Woodkid, dans la même vidéo :')

Contribution le : 29/07/2014 21:46
Signaler

fredoyatta
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
je viens de la voir sur youtube et je me pose la même question que dans les commentaires: il y aura une histoire d'amour avec une templier si on comprend bien ? ou les templiers vont aider les assasins ? 🙂

Contribution le : 29/07/2014 21:51
_________________
Signaler

miouteam
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
c la copine a ganesh2 qui vas la doubler ptet:p

Contribution le : 29/07/2014 22:47
Signaler

elsin
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2014 03:46
Post(s): 38
Citation :

fredoyatta a écrit:
je viens de la voir sur youtube et je me pose la même question que dans les commentaires: il y aura une histoire d'amour avec une templier si on comprend bien ? ou les templiers vont aider les assasins ? :-)


Groumpf, je pense que le titre du jeux te donne un bon indice sur ça nan? unity = unité si je me trompe pas ^^

Contribution le : 04/08/2014 22:03
Signaler

Pimouss
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Quelques capture d’écran que j'ai fait pendant le début de l'aventure:

Versaille




Louis XVI et le Tiers-Etat:





Balade dans Paris:





Fêtes a Versailles:





Prise de la Bastille:



Coupez lui la tête!:



Bord de Seine:


Contribution le : 13/11/2014 10:48
Signaler

Kayron
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Pimouss a écrit:
Quelques capture d’écran que j'ai fait pendant le début de l'aventure:


J'avoue que c'est pas moche vu comme ça! 🙂

Et sinon, jeuvidéoludiquement parlant, c'est plaisant à se balader? Histoirement parlant, ça donne envie de découvrir le scénario? Ou c'est un watch_dog style?

Contribution le : 13/11/2014 11:06
Signaler

Pimouss
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Kayron Pour le moment c'est plaisant, mais le jeux est je trouve mal optimisé, il va surement y avoir plusieurs patch.

L'histoire est sympa, mais ne t'attend pas a jouer un paysan fauché Arnod fait partie de la bourgeoisie (au début en tout cas):p

Je suis resté 20 min a ecouter le discourt du rois Louis XVI , il m'a fait de la peine ont dirais hollande 😃

Pour le gameplay c'est quand même plus dure que les 2 derniers opus j'ai encore du mal a m'y habituer.

Contribution le : 13/11/2014 11:16
Signaler

Dakitess
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Hééé ben, c'est sacrément beau, je viens d'essayer !

Mais sur une config moyenne, et apparemment même sur les grosses, on retrouve le syndrome WatchDogs : ça microfreeze selon les circonstances...

Je joue avec un i3 3220 et une GTX660, en 1440*900 c'est sympa comme tout, et même le critère général "Elevé" fonctionne avec un Framerate décent ! Oui mais les saccades, par contre, son bien présentes... Que ce soit en Low ou en élevé, c'est la même.

Donc on va attendre les patchs salvateurs d'Ubisoft ou le cas échéant de la commu qui trouvera des réglages cachés miracles xD

Contribution le : 13/11/2014 15:47
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Pour les saccades, je sais pas si ça a à voir mais j'ai eut ce soucis avec Metro Redux. (peut importe la qualité des graphismes, j'avais 60 de fps mais des saccades d'images et de son régulièrement). C'est apparemment matériel, pas dépendant du jeu lancé.
Problème réglé avec ce topic steam... : http://steamcommunity.com/app/286690/discussions/0/34095684723121383/
(en utilisant ce soft : https://bitsum.com/parkcontrol/ )
Maintenant, Redux tourne à fond, 60 fps, sans saccade. Ça coûte rien de tenter pour Unity. 😉


Joli Unity en tout cas. A voir ce que ça donne niveau gameplay. 🙂

Contribution le : 13/11/2014 17:13
Signaler

Dakitess
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
@Drowinette je vais donc essayer cet outil 🙂

Tu as un conseil sur les réglages du coup ? Tout désactiver ?

Contribution le : 13/11/2014 17:21
Signaler

Demetan
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Je profite de ce topic pour pousser un petit coup de gueule après avoir testé Arkham Origins et regardé un peu de gameplay sur Watch Dogs : c'est moi ou tous les jeux open world se basent tous sur le même système que les AC ?? Que ce soit Batman Arkham Origins, Far Cry 3, Watch Dogs, etc, c'est systématiquement les mêmes mécaniques, avec des points d'observation à débloquer pour faire apparaître les quêtes secondaires sur la map, des quêtes qui sont d'ailleurs toutes basées sur 4 ou 5 principes répétés en boucle, des bonus à chopper pour expliquer un peu le lore...

En gros toujours le même jeu, comme les FPS ... Bordel, quitte à faire des jeux copiés-collés faites les sous la même licence, au moins les gens sauront à quoi s'attendre ...



Sur les 4 jeux que tu cites, il y en a 3 d'Ubisoft. Faut pas chercher plus loin...
Même si je vois très bien ce que tu veux dire, Batman reste tout de même assez différent et le Origins n'a pas été fait par Rocksteady.
Quand tu compares les 3 Batman sortis, pour un jeu d'une même série, je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien, là ou chez Ubisoft on a tendance à te servir différentes séries à la même sauce, même jusqu'au FPS (Far cry 3 et bientôt le 4).

Contribution le : 13/11/2014 17:22
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
@Drowinette je vais donc essayer cet outil 🙂

Tu as un conseil sur les réglages du coup ? Tout désactiver ?


J'ai tout désactivé oui. Après, j'y connais rien dans ces bidouilles, c'est bien pour ça que j'ai pas voulu modifier le registre à la main au risque de faire n'importe quoi.
Pour le moment, j'ai pas d'effets secondaire, soft pas vérolé. Juste le jeu qui tourne sans soucis. 🙂

Contribution le : 13/11/2014 17:31
Signaler

Dakitess
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@Drowinette a écrit:
Citation :

@Dakitess a écrit:
@Drowinette je vais donc essayer cet outil 🙂

Tu as un conseil sur les réglages du coup ? Tout désactiver ?


J'ai tout désactivé oui. Après, j'y connais rien dans ces bidouilles, c'est bien pour ça que j'ai pas voulu modifier le registre à la main au risque de faire n'importe quoi.
Pour le moment, j'ai pas d'effets secondaire, soft pas vérolé. Juste le jeu qui tourne sans soucis. :)


Merci ! J'essaierai 😉

Contribution le : 13/11/2014 17:32
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Assassin's Creed premier du nom m'avais charmé mais énervé à cause des voyages inintéressant, le 2 est excellent (le meilleur pour moi, même si la trilogie "Ezio" est loin de tout reproche), le 3 m'avais déçu à cause justement de ses long voyages très chiants du coup j'ai fait l'impasse sur Black Flag.

Unity m'attire bien car j'ai l'impression qu'il se rapproche du 2, est-ce le cas?

Contribution le : 13/11/2014 17:47
Signaler

Dakitess
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
D'une certaine manière, oui. La réussite du 2 tient à mes yeux à son ambiance et ses villes. Florence, Venise... Du rêve ! Et là Paris officie de la même manière 🙂

Je te recommande Black Flag qui est un peu (beaucoup ?) à part, avec cette articulation navale que j'ai trouvé TRES convaincante. Je n'y ai pas joué comme un AC classique, mais j'ai pris mon pied et j'ose dire que j'ai pris autant de plaisir que devant un Brotherhood ! Si si !

Mais de manière tellement différentes ^^

Je reviens sur Unity : en attendant un éventuel Patch, ce sera 1366*768 et détail en moyen / élevé. ParkControl semble effectivement aider un peu ! En tout cas ça reste franchement beau, y'a pas à dire, et ça tourne correctement. Les micro freeze sont bien plus rares mais j'ai eu 2-3 gros freeze. Pas bien dramatique.

Contribution le : 13/11/2014 18:33
Signaler

Pimouss
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Dakitess j'ai de petit freeze aussi pourtant niveau configue c'est censé passer... (meme carte graphique que toi)

Geforce GTX 660
Processeur i7-3770K CPU 3.50 GHz
Windows 7, 60 Hz

Reste plus qu'a attendre les patchs :roll:

Contribution le : 13/11/2014 19:18
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
D'une certaine manière, oui. La réussite du 2 tient à mes yeux à son ambiance et ses villes. Florence, Venise... Du rêve ! Et là Paris officie de la même manière :)

Bon, je sais quoi prendre aux prochaines soldes de Noël Steam!

Citation :
Je te recommande Black Flag qui est un peu (beaucoup ?) à part, avec cette articulation navale que j'ai trouvé TRES convaincante. Je n'y ai pas joué comme un AC classique, mais j'ai pris mon pied et j'ose dire que j'ai pris autant de plaisir que devant un Brotherhood ! Si si !

Ok je me le met de coté aussi!

Contribution le : 13/11/2014 19:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.