Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
C'est un peu triste, en fait... (j'avais lu pas mal de vos anciennes discussions).
Et vu que tu parles d'herbes @Iksvihii (si ClaudeDB se drogue, ça doit être plus fort :-D), j'imagine le pied que ça doit être si t'es stone et qu'il vient te raconter ses délires de vive voix ! Ca doit être génial !

Contribution le : 19/05/2015 20:55
Signaler

Weedol
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Weedol vs ClaudeDB...


I told you so, you fools 😃

@Weedol, t'en fais pas sur notre état d'esprit il est super ouvert. Justement on attendait d'avoir quelqu'un qui pourrait comprendre sincèrement la vision de ClaudeDB.

Te gêne pas à dire en quoi tu pourrais défendre ses propos, on a peut-être juste mal saisi le message initial.

Ou bien notre herbe est juste de moins bonne qualité que la votre :-D
Non j'ai pas envie de débattre ..
cela ne servirait a rein d'expliquer un truc qui vous échappe ..
vous faite un blocage ..
vous donnez du crédit uniquement à tout ce qui est bien écrit ..bien dit ..
tout ce qui vous semble normal, vous l'assimilé ..
mais le reste ???
votre perception des choses est faussée par des années d'endoctrinements ..
en fait vous êtes tout des bon élèves ,qui réagissent ,qui pensent ,qui fonctionnent,.. avec des règles que d'autres ont établies et qui vous ont inculqué

donc obligatoirement les gars comme nous avec nos réalisations nos pensées bizarre .. passons pour les clowns de service..

Contribution le : 20/05/2015 08:51
Signaler

Wiliwilliam
 0  #63
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Bon ben à ce moment concentrez vous sur ClaudeDB Svp!

Contribution le : 20/05/2015 10:24
_________________
Signaler

Alex333
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Weedol a écrit:
Non j'ai pas envie de débattre ..


Perso n'hesite pas a dire ce que tu penses, j'en suis curieux.

Par contre je ne te cache pas que mon avis est tranche : je ne crois pas en ces theories fumeuses et je pense que ce qui les diffusent font ca juste par esprit de contradiction pour avoir l'impression d'exister.

De mon cote je ne maitrise pas bien l'astrophysique, la meca quantique, la theorie des cordes (a part via des videos de divertissement sur internet quoi). Mais j'ai pu discuter avec qq personnes qui ont travaille dans ce domaine, et qui m'ont dit en gros que ce genre de theorie avancee la, bah c'est treeees loin de ce qui est observe en vrai par les vrais scientifique.

Voila. Mon argument est general et peut te paraitre bidon du coup ^^. N'hesite pas a nous donner tes avis franchement. Apres tout moi je suis la pour ca ... en plus de venir rigoler sur des videos rigolottes

Contribution le : 20/05/2015 22:51
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Weedol
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Weedol a écrit:
Non j'ai pas envie de débattre ..


Perso n'hesite pas a dire ce que tu penses, j'en suis curieux.


je me répète ..
cela ne servirait à rien de vouloir en discuter .

on ne peu pas entamer l'acier avec un cure dent en bois ;
l'acier étant vos convictions les plus profonde

l'explication de la métamatière est l'extrapolation de la célèbre phrase « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
..à notre époque ,pour vous persuader d'une réalité Ils vous faut impérativement des preuves matérialiste pour y croire

donc le jeu est faussé d'avance

Contribution le : 21/05/2015 08:25
Signaler

Stupe
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Le cure-dent étant tes arguments?

Contribution le : 21/05/2015 12:42
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/05/2015 13:21
Signaler

Skwatek
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@Weedol a écrit:
Son point de vue ce défend ...

on pourrait en débattre Intelligemment ...


Son point de vue se défend peut-être, mais le débat est impossible avec lui. Il a trouvé LA vérité, pas SA vérité (ou sa conviction), et veux jouer au guide sans débat possible.

Si tu ne l'as pas déjà fait, lis ses messages en parcourant les divers forums où il s'exprime (tu tapes métamatière dans Google).

Citation :

@Weedol a écrit:

cela ne servirait a rien d'expliquer un truc qui vous échappe ..
vous faite un blocage ..


Expliquer une croyance ou l'imposer comme étant la vérité absolue (en répétant sans cesse les mêmes choses), ce sont deux pratiques bien différentes. Personnellement, j'ai tendance à faire un blocage ou, au mieux, être extrêmement méfiant avec les personnes utilisant la seconde méthode. En ce qui concerne ClaudeDB, mon blocage vis à vis de lui est effectif depuis belle lurette.

Contribution le : 21/05/2015 13:31
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Weedol
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
désolez ..
mais sur un forum comme celui- ci il n'est pas possible d'exposer une analyse positif sur un sujet sérieux .

99% des échanges sont dédier à la plaisanterie

si on demande son point de vue à un gars comme moi ,c'est uniquement pour savoir le niveau de conneries je peux déballer sur le sujet .

de plus ..il est impossible pour vous de faire marche arrière

je prend l'exemple du père Noël ...

vous avez cru en son existence ...mais depuis que vous savez qu'il n'existe pas ..
Il vous est impossible dit croire à nouveau ..

pourtant vous faite croire à vos gosses qu'il existe .

voilà ...je crois qu'une fois de plus je vais Être là risée de votre communauté ...
Ha ha ha ...

Contribution le : 21/05/2015 16:49
Signaler

-Ocby-
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2006 10:53
Post(s): 756
Citation :

@Weedol a écrit:
désolez ..
mais sur un forum comme celui- ci il n'est pas possible d'exposer une analyse positif sur un sujet sérieux .

99% des échanges sont dédier à la plaisanterie

si on demande son point de vue à un gars comme moi ,c'est uniquement pour savoir le niveau de conneries je peux déballer sur le sujet .

de plus ..il est impossible pour vous de faire marche arrière

je prend l'exemple du père Noël ...

vous avez cru en son existence ...mais depuis que vous savez qu'il n'existe pas ..
Il vous est impossible dit croire à nouveau ..

pourtant vous faite croire à vos gosses qu'il existe .

voilà ...je crois qu'une fois de plus je vais Être là risée de votre communauté ...

Ha ha ha ...


@Weedol le fils de DB ?

Contribution le : 21/05/2015 16:52
_________________
Signaler

Alex333
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bon bah voila, la sage parole de Skwatek resume bien mon avis. Perso j'essaye toujours de donner MON avis (en disant "je pense que"). Derriere chacun en fait ce qu'il veut (bon meme si mon but est soit de convaincre les autre soit d'apprendre un truc en retour).

@Weedol : en tout cas je te laisse la possibilite de t'exprimer la dessus. Je sens a 99% que tu me convaincra pas mais peu importe c'est pour voir ce que peuvent penser les gens. Dans ce sens je suis ferme comme de l'acier 😃. Mais bon garde en tete que tu l'es tout autant 🙂. On a nos croyances/convictions qui sont differentes c'est tout

... Et j'ai bien sur l'audace de croire que ma croyance est superieure a la tienne (ne pas le prendre personnellement). Tout comme toi tu as l'audace de penser l'inverse


Edit : Et weedol, franchement y aura pas de moquerie de ma part. A coup sur je penserai que tu es dans l'erreur ^^. Mais bon, osef

Contribution le : 21/05/2015 16:53
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Weedol
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Claude DB est peut etre le Galilée des temps moderne ..ce ne fut pas facile de persuader la communauté que la terre était ronde

la métamatière fait partie de l'analyse visionnaire d'un homme ..

alors pourquoi cette conception imaginaire ne deviendrait pas avoir une chance de devenir logique dans les temps futur ..

Vous savez si cette théorie avait été développé par un Savant émérite ..
si le truc avait fait là une d'une revue scientifique ..

Alors l'histoire de la métamatière vous aurait apparu plus crédible .

Contribution le : 21/05/2015 18:16
Signaler

Celine_Dion
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Tout ce que je retiendrai de ce topic est que l'année prochaine je proposerai le titre du membre le plus cool du forum pour Alex333 et que Weedol ne dit pas que des conneries 😃

Contribution le : 21/05/2015 19:12
Signaler

Aethnight
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Un savant émérite aurait eu une démarche scientifique et un minimum de rigueur.

Ici c'est de la poésie comme Venousto.

Contribution le : 21/05/2015 19:19
Signaler

pipota
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2013 22:03
Post(s): 124
Karma: 150
Citation :

@Weedol a écrit:
Claude DB est peut etre le Galilée des temps moderne ..ce ne fut pas facile de persuader la communauté que la terre était ronde

la métamatière fait partie de l'analyse visionnaire d'un homme ..

alors pourquoi cette conception imaginaire ne deviendrait pas avoir une chance de devenir logique dans les temps futur ..

Vous savez si cette théorie avait été développé par un Savant émérite ..
si le truc avait fait là une d'une revue scientifique ..

Alors l'histoire de la métamatière vous aurait apparu plus crédible .



Ce n'est pas à nous de prouver qu'il a tord, c'est à lui par un argumentaire et non une histoire de nous prouver que ses théories sont potentiellement juste.
C'est comme dire que l'histoire du Da Vinci Code existe parce que l'histoire "parait" cohérente. Paraitre cohérent n'est pas difficile, resister à la rigueur l'est plus.

Contribution le : 21/05/2015 19:25
Signaler

Dakitess
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Han ! Vous m'avez même pas prévenu !

@Weedol j'ai tenté de converser avec l'énergumène, jusqu'à même le défendre comme tu peux le faire en ce moment. Maaaais il faut bien admettre que c'est tout à fait vain et qu'il débite en boucle les mêmes conneries.

Et j'avais pas d'@Alex333 ouvert à un peu de discussion, non non, j'ai même failli passer pour un hurluberlu à voir échanger avec CDB xD

Bienvenue à nouveau, Claude, te souviens tu seulement de nous ou as tu posté au hasard sur un forum ? xD

Edit : Z'imaginez si les pavés de CDB étaient aussi mal foutu que les phrases ponctuées de Weedol ? Peut être que c'est la métamat' qui tient le tout... Peut être que Weedol pourrait en mettre dans ses oeuvres. P'têtre même que ça se mange.

Ouaaaaaais CDB is back !!! 😃 Je retourne au CDB-o-tron !

Contribution le : 21/05/2015 19:30
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Citation :

@Weedol a écrit:
Claude DB est peut etre le Galilée des temps moderne ..ce ne fut pas facile de persuader la communauté que la terre était ronde




Galilée n'a jamais persuadé personne que la terre était ronde... D'ailleurs on le savait depuis longtemps a sa naissance.



Citation :

@Weedol a écrit:
votre perception des choses est faussée par des années d'endoctrinements ..
en fait vous êtes tout des bon élèves ,qui réagissent ,qui pensent ,qui fonctionnent,.. avec des règles que d'autres ont établies et qui vous ont inculqué


Marrant de faire des leçons sur l'endoctrinement et de sortir la plus grosse idée reçue à la con sur Galilée... Tu trouves pas ?
T'as une théorie sur l'ignorance aussi ?

Contribution le : 21/05/2015 20:35
Signaler

Weedol
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Avouez que ..
Le fait que je commente un sujet comme celui-ci a pour effet de développer chez -vous une sorte d'agacement chronique ;

mais bon ..n'oubliez - pas que c'est à votre demande que j'extrapole le sujet

je fais tout mon possible pour passé pour un hurlu-berlu ..
de cette manière je vous rassure ..

vous pouvez pondre un petit texte de mécontentement sur ma personne ..


grace à moi et à Claude vous avez l'impression d'exister ..

vous voyez c'est cela l'interet de parler de la métamatière .

des particules voyagent de part et d'autre ..particule de colère cotoyent l'indiférence ..l'indiférence est percutée par l'ignorence ...

Le tout est transcrit ici ...

Bise les Filles...Et bonne nuit

Contribution le : 21/05/2015 21:16
Signaler

Wiliwilliam
 0  #79
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
On va arrêter de se moquer par ce que je crois qu'on a un réel cas d'illettrisme ...
Weedol, j'avais pas conscience de ça:-o vraiment désolé :-|

Contribution le : 21/05/2015 21:30
_________________
Signaler

Skwatek
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@Weedol a écrit:
vous pouvez pondre un petit texte de mécontentement sur ma personne ..


Ok.

Plutôt que de partir en sucette en racontant n'importe quoi, tu ferais mieux de calmer ton mépris envers les autres membres du forum, les fameux "vous", comme tu aimes à le dire. Si la communauté ne te plait pas, tu vas voir ailleurs. C'est aussi simple que cela.

Contribution le : 21/05/2015 22:35
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.