Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 32 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Hahaha ! Tes différents posts sur les araignées m'ont bien fait rire, @lem0n !

Perso, les araignées, je me suis soignée. J'en avais très peur avant (à me jeter sur la première chaise qui passait pour me mettre à l'abri quand une araignée se trouvait dans un périmètre de 2m.) mais maintenant, ça va. Les petites, elles peuvent me grimper dessus, ça va. Les grosses, faut qu'elles soient loin avant que je m'endorme. Après, si elle se "tortille du cul" sur moi quand je dors, je m'en fous, je dors.
Une araignée, c'est silencieux donc je tolère.

MAIS UN MOUSTIQUE ! MAIS... UN MOUSTIQUE !!!!!!!!!

C'est une guerre interminable qui se joue entre les moustiques et moi. Et c'est EUX qui ont ouvert les hostilités. Toute mon enfance / adolescence, je me faisais BOUFFER par eux. Un moustique dans une chambre de 6 ? Qui est la seule à se faire piquer ? MOI ! Plusieurs fois me suis_je réveillée avec une VINGTAINE de boutons PARTOUT sur le corps ! Et le plus drôle dans l'histoire ? C'est que j'en étais allergique ! MOUHAHAHAHA. J'étais elephant girl, les mecs, c'était abominable.

Ma pire expérience : y'a entre 5 et 10 ans, à Bordeaux, dans le petit appart' d'un cousin. Avec une cousine, on dormait dans une petite mezzanine donc juste en dessous du plafond (on devait se foutre à genoux pour circuler). Et TOUTES les nuits, je me faisais attaquer...

"Bzzzzzzzzzzzzzzzzz"
J'me lève d'un bond forcément, comme une folle, prête au massacre, j'allume la lumière. Et là... des moustiques, partout... 5, 6, 7, 8... partout... je passais mes nuits complètes à les chasser. J'en tuais quelques uns, mais d'autres venaient me "bzzzzzzzzz" dans l'oreille. Il était 5h, 6h, je dormais toujours pas. J'appelais ma cousine à l'aide mais elle s'en branlait. Les dernières nuits, j'en pleurais tellement j'étais à bout 😃
Je me faisais piquer partout, même sur la plante des pieds et des doigts de pied : ça fait trop mal !
(et je répète, j'étais allergique donc les boutons étaient immenses)

Ca a duré 4/5 nuits.

Forcément, j'ai développé une putain de haine envers les moustiques et dès que j'en vois un, je lui nique sa race ! Enfin, idem, je me suis calmée depuis que je ne suis plus allergique. Par contre, je ne peux pas supporter le fameux "bzzzzzz" donc si je peux, je change de chambre. Sinon, je le bute.


A part ça, j'suis plutôt du genre "servez-vous les mecs, c'est ma tournée". Je me fais piquer en ce moment mais je m'en fous, ils ont bien besoin de se nourrir. Du moment qu'ils font pas de bruit : ok. (là, je parle des insectes en général)

Contribution le : 15/06/2015 15:22
Signaler

lvishd
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Blablablabla a écrit:
A part ça, j'suis plutôt du genre "servez-vous les mecs, c'est ma tournée". Je me fais piquer en ce moment mais je m'en fous, ils ont bien besoin de se nourrir. Du moment qu'ils font pas de bruit : ok. (là, je parle des insectes en général)

C'est mot pour mot ce que j'ai dit à quelqu'un la semaine dernière!
Quand j'étais petit, j'étais pareil (choucou des moustiques, gros boutons qui grattent à mort, etc). Maintenant les piqûres de moustiques c'est à peine si je les sens donc ça ne me dérange pas trop. Ce qui par contre n'a pas changé c'est qu'ils viennent bourdonner à mon oreille comme un troupeau d'éléphants! Le moindre petit moustique me réveille et, inconsciemment, si je ne le trouve pas pour l'étaler contre le mur, je n'arrive pas à me rendormir. :evil:

Contribution le : 15/06/2015 15:30
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

lem0n
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/06/2015 16:56
_________________
Signaler

Nazor95
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
@trchsl il sort d'où ce gif?

Contribution le : 15/06/2015 17:19
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Ah ben ça va elle est petite ton araignée @lem0n , et c'est un semi-arachnophobe qui te le dit 😃 (je dit "semi" car y a de gros restes quand même...) dans ma chambre j'ai déjà eu largement pire... une fois j'étais sur mon PC une nuit de juin, il faisait chaud et humide (et ces connasses aiment ça), et là je vois une grosse ténégaire qui grimpe tout doucement le long de mon mur, sur le coup je réfléchit pas, je prend mon chausson et je tape dessus, et au lieu de l'écraser ça la fait tomber du côté de ma tour par terre, là où il y a tous les fils électriques, de clavier de souris etc entremêlés... alors je me recule et je me dis que putain c'est mort, jamais je vais vérifier dans les fils si elle est morte ou pas, trop peur qu'elle me saute à la gueule... alors pendant 15 min comme ça j'étais là à quelques mètres de mon bureau à pas savoir quoi faire, me tâtant même à réveiller mes darons à 4h du mat pour un peu d'aide, et puis là je la vois qui sort de l'endroit où elle est tombée, mais genre en un éclair quoi, car ça court vite ces putes, en direction de mon radiateur dans un premier temps, puis dans ma direction dans un second, et là j'ai pas raté le coup, je l'ai butée ! La première grosse araignée que j'ai jamais écrasée de ma vie... après putain qu'est-ce que j'ai eu du mal à dormir, en plus il faisait trop chaud, une sacrée nuit à la con...

Contribution le : 15/06/2015 17:29
Signaler

Evil-Ash
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
*Regarde les images*


Contribution le : 15/06/2015 17:36
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Kazam
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Noraj des araignaj @Lemon :lol:

Contribution le : 15/06/2015 18:28
Signaler

Olrik
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
Cool ce topic,

J'ai justement un gif qui traine quelque part avec une femme-araignée qui suce une grosse b*** mais c'est trop NSFW pour le forum 😃


Putain, ca me gachait mes séquences de fap sur 4chan. Tu scroll au milieu de ptit cul et tu tombes sur ses 6 putains d'yeux avec un zobard dans la bouche.

Bordel.

Contribution le : 15/06/2015 19:51
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Garnouille
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Mon Dieu que j'ai rigolé ! Je n'ai pas pu résister à l'envie de lire l'épisode du saladier, et je ne l'ai pas regretté un seul instant ! J'en veux encore, tu as illuminé ma journée, très sincèrement ^^

Perso, j'adorais les araignées avant. Mon père mes soeurs et moi on faisait chaque jour le tour du jardin pour nourrir les araignées épeire (oui, les grosses jeunes tigrés ❤ ) et on cherchait à les rendre les plus grasses possible... Le temps de l'insouciance !
Bizarrement, mon entrain s'est quelque peu élimé le jour où j'ai voulu faire ma Tippi et que j'ai chopé une mini araignée vert fluo qui se promenait avec sa connasse de copine jeune fluo et qu'elles m'ont bouffé le doigt. Alors oui, c'était pas super intelligent de ma part, enfin vous lisez actuellement la seule fille au monde qui s'est fait mordre par une taupe hein... Pour la matière grise, il faudra repasser.
Bref, depuis les araignées teletubbies, je me tiens à une distance respectable de ces bêtes, sans les trucider, je fais gaffe quoi. Sauf qu'elles sont fourbes ! La où je bosse, il doit y avoir un élevage secret, plein de gamines se sont fait piquées (réaction allergique et tout le bordel), mais moi, confiante, je me sentais à l'abris. Grossière erreur ! Je me suis retrouvée avec un cercle gros comme mon poing sur le mollet, tout dur, palpitant et chaud (cette fin de phrase n'est pas à sortir de son contexte). Dans ma naïveté je me suis dit que ça allait passer. Bah non ! Se serait pas drôle ! Ahah ! Résultat, une bonne engueulade par le médecin et une cicatrice.
De façon tout à fait inexpliquée, je prends un certain plaisir à les défoncer à coup de godasses maintenant 😃

Contribution le : 15/06/2015 22:41
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Elvywel
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
Haha

Les araignées ça fait flipper ma sœur comme une tarée ! Des fois j'ai du mal à savoir si elle fait aucun effort pour relativiser.... Une araignée de 5 mm c'est bon, ça va pas la tuer. Mais j'imagine que ça doit pas être simple si ça te fait vraiment peur.

L'autre jour je bossais avec mon père dans les champs de blé, il y avait des belles araignées tous les 10 mètres. Au début je les évitais, mais au bout d'un moment j'y allais juste en mode yolo au couteau en les rabattant sur le côté telle une paysanne. 😃
Bon, des fois je les remarquais pas du coup je me recevais la toiles + l'araignée sur le jean. xD


Mais sinon comme @Alex333 , suffisait du titre pour savoir direct que c'était du made in lem0n. 😃

Contribution le : 15/06/2015 23:18
Signaler

Pouip
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
c'est con y'en a des très joli sous nos contrée en plus

ipfs QmeHSZyPh85FvKE7tc56tiGy4NAu1e5BLLRpiEiDBVhdq2

Contribution le : 15/06/2015 23:36
Signaler

Mister_Claymore
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Araignée? Quelle taille? 5 mm? Ca passe. Petite avec des longues pattes? Me font flipper mais ça passe, sont gentilles.
Ça? :
ipfs QmX9FutiipRkVrFzMpAqnZyPYyFXJVZSbt2n9SGRL4mbP6

...je ne pense pas qu'il faut avoir un simple mouchoir pour la prendre 😃 (et j'en ai rencontré de ces bestioles dans les pays étrangers:-o .....je préfère ne pas vous raconter.... 😢 )

Et puis y a pas que les araignée qui me font flipper, y a ÇA:
ipfs QmbwcX96jCc6wsw2h7hKS428Tixa4e98TnSbFioTUeUj46

ET ÇA:
ipfs QmRhXno2nR1YfzCJKB7Kx7PXhL2z7HeNdKwFQRPkmGtzPQ
😃

Non franchement: des fois je pense que les petites araignées sont utile contre les moustiques dans la chambre 🙂 mais des fois on demande l'extermination d'araignées qui n'auraient pas du voir le jour comme "la veuve noire" ou les araignées sur ce topic. De toutes façon,dès que je voyais une horrible araignée le matin et que je voulais que mon père s'en débarrasait, ce dernier me dit:"araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, espoir." :bizarre: 😃

Contribution le : 16/06/2015 00:02
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Alex333
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Pouip a écrit:
c'est con y'en a des très joli sous nos contrée en plus

ipfs QmeHSZyPh85FvKE7tc56tiGy4NAu1e5BLLRpiEiDBVhdq2

Ou de dieu, c'est en France/Suisse ce croisement abeille-araignée ?

Citation :

@Elvywel a écrit:
L'autre jour je bossais avec mon père dans les champs de blé, il y avait des belles araignées tous les 10 mètres. (...) j'y allais juste en mode yolo au couteau en les rabattant sur le côté telle une paysanne. :-D

Une énigme cette Elvywel, à la fois une artiste et une paysanne intrépide ^^ Content que tu fasses partie de ce forum 🙂

Contribution le : 16/06/2015 00:05
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Garnouille
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Alex333, c'est ça l'araignée épeire ! Quand je vivais dans l'Ain, j'en avait toute une ribambelle... Alors je suppose qu'elles aiment bien la Suisse aussi.
Elles sont pas choupi ? 😃

Contribution le : 16/06/2015 00:46
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

lem0n
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2015 01:12
_________________
Signaler

fredoyatta
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Quand j'était plus jeune j'étais aussi raciste des araignées, je les tuées pour un rien, dès que j'envoyer je les explosées avec un plaisir vicieux. c'était sûrement dut au fait que je m'étais fait piquer étant plus jeune et que la grosse marque rouge laissée par la piqure m'avait choqué.

Mais depuis j'ai appris à vivre avec, quand je les vois de loin je les laisses tranquille , quand elle me monte dessus je joue avec et je les chasses. Mais je tue celle au dessus de mon lit, car le fait de savoir qu'elle rentre sûrement dans ma bouche la nuit me laisse voir une agression de leur part .

Mais bon, vu le nombre de ses bestioles que je voit tout les jours je suis bien obligé de faire la paix avec 🙂

Contribution le : 16/06/2015 01:52
_________________
Signaler

Chokorato
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
J'aimais eu de problème avec ces petites bêtes, moi je n'ai jamais vus de telle bestioles en Corse (Vous avez vraiment des monstres comme ça dans le pays:-o ?? )
Je garde même un Faucheux au dessus de mon PC, il me débarrasse des moustiques/mouches 🙂 .

Contribution le : 16/06/2015 02:50
Signaler

angetocard
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Je ne reviendrais pas sur ce topic, trop d'images qui me donne envie de vomir.

=> [VITE]

Contribution le : 16/06/2015 03:26
Signaler

Chaoui
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Depuis que je me bats avec les frelons, les araignées sont mes copines...

Contribution le : 16/06/2015 12:16
Signaler

aioren
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@Olrik a écrit:
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
Cool ce topic,

J'ai justement un gif qui traine quelque part avec une femme-araignée qui suce une grosse b*** mais c'est trop NSFW pour le forum 😃


Putain, ca me gachait mes séquences de fap sur 4chan. Tu scroll au milieu de ptit cul et tu tombes sur ses 6 putains d'yeux avec un zobard dans la bouche.

Bordel.


Je n'ose pas trop imaginer à quoi ça peut ressembler, mais ça doit pas être pire que l'araignée d'Oglaf 😃

Contribution le : 16/06/2015 13:22
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 32 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.