Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/10/2015 08:44
Signaler

 0  #42
Fantôme
@M0rbidAngel je suis totalement d'accord avec toi, et ça, ça arrive pas souvent.

Contribution le : 04/10/2015 09:11
Signaler

haiwa
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Juste pour réagir sur le salaire plafonné à 6000€

Bien les 6000€ par épisode sur tipeee?
https://www.tipeee.com/usul-mes-chers-contemporains

Contribution le : 04/10/2015 13:24
Signaler

danielox
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Dites vous pourriez pas transferer votre propaganda sur le Bar?

Contribution le : 04/10/2015 13:59
Signaler

murata2
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@haiwa a écrit:
Juste pour réagir sur le salaire plafonné à 6000€

Bien les 6000€ par épisode sur tipeee?
https://www.tipeee.com/usul-mes-chers-contemporains

mdr, non c'est juste une erreur. Il a mis le titre au lieu de son nom. Ces 6000 euros en tout et non paS pour chaque épisode...mais c'est deja pas mal....surtout au vu du nombre de tippeur

tu aurais du lire 5984 euros collectés par Usul..... Il va pouvoir s'acheter un nouveau micro.
Le prix de l'indépendance, moi je trouve ça correct, 6000 euros depuis janvier 2015, ca fait - de 1000 euros par mois c'est pas énorme ( en plus ils sont 3 je crois à travailler ( lui, les dessins et le monteur))

Contribution le : 04/10/2015 14:20
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@haiwa a écrit:
Juste pour réagir sur le salaire plafonné à 6000€

Bien les 6000€ par épisode sur tipeee?
https://www.tipeee.com/usul-mes-chers-contemporains

Ce sont des dons, et surtout ça lui permet de payer ses collaborateurs:

Citation :
Je suis ici pour permettre à ceux qui le veulent de me tiper, je pourrais, grâce à ça rémunérer mes collaborateurs (Sylvain, mon illustrateur par exemple)


Non ce n'est pas tout pour lui, faut tout lire quand même.

Contribution le : 04/10/2015 14:20
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
@M0rbidAngel je suis totalement d'accord avec toi, et ça, ça arrive pas souvent.

Je vais éditer tout ça, merci de me l'avoir fait remarqué 😃

Contribution le : 04/10/2015 16:48
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

@Delarue- a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
"Laissez faire ceux qui nous dirigent, car nous sommes trop idiots pour savoir ce dont nous avons besoin. "

c'est pas le cas a ton avis ? C'est débile, le simple fait de voter deja (pour n'importe qui) c'est jouer le jeu du systeme, donc [...]tu t'abstiens.

Avouer son impuissance face au système est déjà un grand pas, je te félicite. Maintenant, il te reste à comprendre pourquoi.
Une fois que tu auras fait le deuil de la République, tu viendra nous rejoindre...... on a des cookies 😃

Contribution le : 04/10/2015 16:52
Signaler

 0  #49
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/10/2015 21:08
Signaler

 0  #50
Fantôme
Je pensais jamais que cette vidéo finirait en article! 😃

Contribution le : 05/10/2015 02:56
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

@Delarue- a écrit:
Cela dit je serais curieux de savoir qui je doit rejoindre quand j'aurai compris selon toi, par curiosité, je prétend pas détenir la vérité et j'aime donc savoir ou elle ce trouve selon les autres pour peut-être faire évoluer ma pensée dans le bon sens. donc qui tu appels "nous" ? (je ferais aucune remarque ni critique c'est vraiment juste pour info).

Très simple, ni toi ni moi avons les épaules pour engager une lutte directe avec le système. Cependant, tu ne te résigneras pas à laisser tomber et participera à la vie politique à hauteur du peuple, comme cet article et comme je le fais.
Faire naître la curiosité, petit à petit..............(ce sont les cookies qui font tous aussi).
Donc, tes prochains commentaires ne seront plus des lieux communs sur le système démocratique, mais une analyse personnelle dont nous pourrons nous enrichir.

M0rbidAngel voyant, 24H/24, retrouve la virginité perdue, fais repousser les cheveux.

Contribution le : 05/10/2015 11:56
Signaler

 0  #52
Fantôme
Tu fais les hémorroïdes aussi?

Contribution le : 05/10/2015 12:04
Signaler

 0  #53
Fantôme
Tu répare les ordi à distance avec ton esprit?

Contribution le : 05/10/2015 12:06
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
Tu fais les hémorroïdes aussi?

Avec la langue uniquement.
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Tu répare les ordi à distance avec ton esprit?

Avec la langue uniquement.

Contribution le : 05/10/2015 17:14
Signaler

 0  #55
Fantôme
Pourquoi regarder une vidéo d'économie et de finance d'un mec qui ne sait pas vraiment de quoi il parle ?

C'est pourtant pas la documentation objective et universitaire qui manque ...

Contribution le : 10/10/2015 13:14
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

@Scotchland a écrit:
Pourquoi regarder une vidéo d'économie et de finance d'un mec qui ne sait pas vraiment de quoi il parle ?

C'est pourtant pas la documentation objective et universitaire qui manque ...


@Scotchland
Parce que l'économie n'est pas une science, et que donc les articles et les études en question sont au mieux limités, au pire biaisés. Du coup l'avis d'un pélos qui a des connaissances en sociologie est comparable en pertinence à celui d'un expert en économie. J'aimerais savoir ce qui te permet de dire :"

Citation :
un mec qui ne sait pas vraiment de quoi il parle

Contribution le : 10/10/2015 13:51
Signaler

 0  #57
Fantôme
vdd je parle d'usul, pas des intervenants de la vidéo.

En ce qui concerne l'affirmation "l'économie n'est pas une science", je ne sais pas bien quoi te dire hormis si.

(pas une science dure peut être en revanche, encore que, fais de la micro et tu verras que c'est une science plutôt dure ...)

Contribution le : 10/10/2015 14:40
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

@Scotchland a écrit:
Pourquoi regarder une vidéo d'économie et de finance d'un mec qui ne sait pas vraiment de quoi il parle ?

C'est pourtant pas la documentation objective et universitaire qui manque ...


Bah oui, c'est bien de se cantonner à une dizaine de revues scientifiques à 50 balles le numéro pour l'accès à la culture. La vulgarisation scientifique c'est vraiment de la merde quand même, ça permet à tout le monde de comprendre des bases de la discipline. Quelle horreur! Les étudiants en économie ne sont plus seuls sur leur tour d'ivoire, brûlons Usul!

Sérieux ça m'exaspère au plus haut point les pseudo-experts qui viennent critiquer le premier projet venu de vulgarisation parce que c'est pas assez exhaustif/pointu/complexe. Internet va peut être permettre de rendre plus perméable ces espèces de sectes académiques/disciplinaires que tu essaies de défendre, et permet un accès au savoir plus large que les seuls étudiants de la discipline. Alors si t'es pas d'accord avec le fonds de ce que dit Usul, participe au débat et fait avancer le savoir, mais si c'est juste sur la forme et la volonté de vulgarisation, c'est méprisable.

Contribution le : 10/10/2015 17:31
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
Pourquoi regarder une vidéo d'économie et de finance d'un mec qui ne sait pas vraiment de quoi il parle ?

C'est pourtant pas la documentation objective et universitaire qui manque ...


Bah oui, c'est bien de se cantonner à une dizaine de revues scientifiques à 50 balles le numéro pour l'accès à la culture. La vulgarisation scientifique c'est vraiment de la merde quand même, ça permet à tout le monde de comprendre des bases de la discipline. Quelle horreur! Les étudiants en économie ne sont plus seuls sur leur tour d'ivoire, brûlons Usul!

Sérieux ça m'exaspère au plus haut point les pseudo-experts qui viennent critiquer le premier projet venu de vulgarisation parce que c'est pas assez exhaustif/pointu/complexe. Internet va peut être permettre de rendre plus perméable ces espèces de sectes académiques/disciplinaires que tu essaies de défendre, et permet un accès au savoir plus large que les seuls étudiants de la discipline. Alors si t'es pas d'accord avec le fonds de ce que dit Usul, participe au débat et fait avancer le savoir, mais si c'est juste sur la forme et la volonté de vulgarisation, c'est méprisable.


Pourquoi tant de haine ?

Je ne suis pas étudiant d'économie, je ne critique en rien la vulgarisation de la science. En revanche je pense que tant qu'à vouloir se construire un savoir sur un sujet autant le faire avec des informations précises et justes plutôt que de le faire avec les infos de quelqu'un, qui, justement car il n'est pas un professionnel de la question, est susceptible de commettre des erreurs ou des imprécisions. Après si vous voulez apprendre des erreurs, des simplismes ou avoir une vision biaisée des choses c'est votre choix.

Et pour infos, l'accès à la culture est loin de coutée 50$ le magazine (mais apparemment tu n'est pas au courant ...).

Contribution le : 10/10/2015 17:58
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

@Scotchland a écrit:
Pourquoi tant de haine ?


Parce que ça m'énerve.

C'est tellement subjectif et hâtif de dire que c'est plein d'imprécisions parce que c'est pas un vieil universitaire barbu qui a écrit trente bouquins qui tient l'émission. Qui te dit qu'Usul n'a pas son degré en économie? Quand bien même il ait tout appris tout seul, est ce que ça réduit la véracité des propos nécessairement?

Et présente moi tes sources scientifiquement pures et académiques (dont les articles sont évidemment irréprochables et vérité absolue puisque écrits par des vieux barbus). Quand je parle de 50€, c'est le prix moyen d'une revue universitaire. Après si tes sources de savoir académique parfait c'est le journal Metro chacun son truc.

Contribution le : 10/10/2015 18:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.