Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 50 »


-PAPI-
 0  #161
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@AlTi5 dsl la dure loi des lg. L'intérêt de ce jeu c'est de faire plusieur parties

Sinon j'annonce que la servante a piqué le rôle de machin bidule.

Bref j'attends le choix definitif des loups.

Ils ont le temps ^^

Contribution le : 10/10/2015 19:46
Signaler

kahlan
 0  #162
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Roh je rate vraiment pas mal de chose, le week end je ne suis jamais vraiment là. (surtout quand ma journée est pourrie 😞 ) ... Et demain je ne suis pas la de la journée. Bon desolé pour le vote manqué

Contribution le : 10/10/2015 20:30
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #163
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Genre le rayon cosmique quoi ! :lol:


Contribution le : 11/10/2015 11:22
Signaler

Invité
 0  #164
FantômeInvité
La servante s'est décidée ?!
Et y a-t-il une victime des loups ? Si oui, quelle est-elle ?

Un suspens incroyable, les amis !

Contribution le : 11/10/2015 13:54
Signaler

-PAPI-
 0  #165
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Blablablabla a écrit:
La servante s'est décidée ?!
Et y a-t-il une victime des loups ? Si oui, quelle est-elle ?

Un suspens incroyable, les amis !


Alors oui la servante a pris le role voilà voilà^^. la suite bientot si j'ai de l'inspiration^^

Contribution le : 11/10/2015 14:01
Signaler

-PAPI-
 0  #166
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@petrou @Blablablabla @kahlan @Phonk @AlTi5 @Modjo23 @TheFox @Poum45 @Geo-graphic @Kayron


Deuxième jour (fin)- Le saint-esprit


Vou vous retrouvez encore une fois dans le noir et malgré les coup répété sur l'ordinateur, impossible de le redémarer.

Du coup tout le monde reflotte dans le noir à la recherche d'un petit truc pour que cette foutu boite de conserve remarche. Malheureusement l'un d'entre vous a malencontreusement ouvert la porte où Poum s'était éclipsé plus tôt. Je ne vous raconte pas le merdier....

Bon après je ne sais pas trop quoi vous dire puisque ça deviens vraiment n'importe quoi et j'ai mal au cerveau, mais grace au pouvoir du saint-esprit, la lumière reviens!

Et là horreur! Quelqu'un avais mangé tous les M&M (placement de produit et oui^^)

Quelqu'un allais le payé très cher!!!

Et pendant que vous vous réunissez pour deviné qui avait fini le paquet, vous découvrez TheFox dehors, dans l'espace, tout déchiqueté, avec une boule de cristal dans une main.


Résumé

Vous découvré le cadavre de TheFox la voyante!

Votre Tour

C'est le jour, il va falloir décider de qui vous voulez vous débarrasser.

Allez je vous laisse jusqu'à demain midi, ça vous va?

Contribution le : 11/10/2015 16:38
Signaler

Poum45
 0  #167
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bon, étant donné que c'est le gros bordel dans ce vaisseau et qu'on a perdu la voyante qui n'a pas été protégé ni par la sorcière ni le berger alors...
Baaaah, je pars du principe qu'elle a joué son rôle et s'est renseignée.

Dans les posts, elle attaque Blax4. Je pars du principe qu'elle l'avait démasquée.

Bref... Avec si peu d'indice je cherche des miettes.
Vote conte : @Blablablabla sans hésitation. (sinon ça serait un tirage au sort)





Citation :

@-PAPI- a écrit: Allez je vous laisse jusqu'à demain midi, ça vous va?

M'en fallait pas tant 🙂

Contribution le : 11/10/2015 16:46
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
Combien y a t-il de chance que TheFox ait demandé mon rôle ? 1 sur le nombre de joueurs total.

De plus, pourquoi aurais-je décidé de bouffer la SEULE personne ayant voté contre moi le tour précédant ? Tu me trouves un peu débile, Poum ? haha
Non, sincèrement... je le dis, faudrait être vraiment débile !
Autant venir et m'auto-proclamer loup !

Non, non.

Les loups veulent me piéger.

1) je suis la capitaine donc potentiellement dangereuse avec mon vote double.

2) suspecte idéale si TheFox était bouffée.


Je pense que TheFox la voyante a trouvé le rôle d'un villageois, donc elle n'a pu qu'éliminer un joueur de sa liste de suspect.
Plus pour le fun, elle a décidé de me lyncher. Autant lyncher le capitaine qui peut être dangereux s'il s'avère être un loup !

Moi, j'vous dis que les loups ont été sacrément intelligents sur ce coup-ci ! Ils ont vu la faille (thefox vote contre moi) et en ont tiré profit. J('espère juste que vous allez raisonner un minimum.

J'attends de voir ce que les autres ont à dire. Mais ne vous en prenez pas à mon bon sens, s'il vous plait. Sérieux.

Contribution le : 11/10/2015 16:59
Signaler

Poum45
 0  #169
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Je pense que TheFox la voyante a trouvé le rôle d'un villageois, donc elle n'a pu qu'éliminer un joueur de sa liste de suspect.


C'est tout à fait possible mais avoue, toi qui a participé à de nombreuses parties, que cette fois on a quasiment aucun indice.

Que faire d'autre ?
Si tu as quelque chose de logique à proposer, je t'écoute 🙂










Citation :

@Blablablabla a écrit:
Combien y a t-il de chance que TheFox ait demandé mon rôle ? 1 sur le nombre de joueurs total.

1 sur le nombre de joueurs total - 1 😃

Contribution le : 11/10/2015 17:06
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Modjo23
 0  #170
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Effectivement c'est louche.
Blablablabla capitaine, The fox la voyante qui cherche à découvrir le rôle de la capitaine en premier. Il réalise que c'est une louve et cherche à nous faire voter contre elle... c'est logique, peut-être trop.

Pour l'instant je vote @Blablablabla

Contribution le : 11/10/2015 17:06
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
"C'est logique, peut-être trop". Merci Modjo, tu as tout dit.
:roll:

Sérieusement, les suivants. Réfléchissez !

EDIT : oups, pas vu le message de Poum.

Qu'il y a t-il de plus illogique que toutes les preuves convergent vers moi ?
Les loups voulaient bouffer quelqu'un cette nuit, sans faire de vagues. Oh, Blablablabla, la capitaine (vote compte double !) est la suspecte N°1 de TheFox (très peu de chance que la sorcière ai vu mon rôle cette nuit-ci, je répète, la sorcière a du voir un rôle de villageois ce qui est plus probable, niveau statistique). Bein, on a plus qu'à bouffer TheFox et demain, la capitaine se fera lyncher !
Et n'oublie pas que si TheFox a voté contre moi hier, c'est parce qu'il t'a suivi sur un vote pas sérieux de ta part. Rien d'autre.

C'est trop beau pour être vrai, les mecs ! J'ai fais plusieurs parties, je suis pas aussi quiche !

N'importe qui pourrait me vouloir du mal. La seule personne dont je sois sûre de l'innocence, ironiquement, c'est toi Poum45 !

Malheureusement, je ne vois pas qui est loup, encore. Je ne peux pas porter d'arguments offensifs dès maintenant.

EDIT 2 : me voilà venue une idée ! T'es p'tete un villageois, Poum... mais tu peux très bien être amoureux... et d'un loup... tu pourrais tout aussi bien défendre ton amoureux/se ?
Bon, encore une fois, statistiquement improbable. Mais faut bien que je me défende comme je peux. Les loups ont été tellement malins que j'ai rien d'autre pour ma défense.
(e parle beaucoup car c'est carrément injuste et bête 😃 :roll: )

Contribution le : 11/10/2015 17:11
Signaler

Poum45
 0  #172
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Blablablabla quoi qu'il en soit, je pense que si la prochaine partie le MJ n'IMPOSE pas la règle qui veut qu'on soit obligé de participer, je me suicide ou fait n'importe quoi.

Bon, je sais que Papi a pris le bébé au vol et n'avait pas trop le temps

J'en sais rien si tu es sincère ou pas mais avec le peu d'info, tu es la seule "coupable".

Solution à ce stade :

Tu sais quoi ? On te lynche (si si, laisse-toi faire, ne résiste pas 😃 ).
Si t'es une louve : on va bien rigoler, sinon : je me suicide en me propulsant dans l'espace infini (qui sait, je vais faire peut être des rencontres) .

Je peux dire mieux ? 😃

Contribution le : 11/10/2015 20:12
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Poum45
 0  #173
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bref : @petrou @Blablablabla @kahlan @Phonk @AlTi5 @Modjo23 @TheFox @Poum45 @Geo-graphic @Kayron

Les AFK, vous êtes... chiants.:-x

Contribution le : 11/10/2015 20:19
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #174
FantômeInvité
Allez, sérieux, les coupables "parfaits" sont toujours les innocents !

Je ne vote toujours pas car j'attends des réponses 😃 Je voterai demain matin avant de partir 🙂 (ou en fin de soirée, si y'a eu du monde)

Mais si tu me tues, n'oublies pas qu'il y aura 3 loups contre vous. Voir 4 si l'enfant sauvage s'est transformé. Là, ce serait un coup de maître de la part des loups !

Contribution le : 11/10/2015 20:20
Signaler

Poum45
 0  #175
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
OK, je ne crois pas une seule seconde à tes arguments.
Pour moi, tu es coupable sinon tu aurais accepté mon offre 😃

Vote maintenu : @blax4. Essaie de convaincre les autres (s'ils veulent bien sortir leur doigt ...) . ^^

Contribution le : 11/10/2015 20:22
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #176
FantômeInvité
Bein, on ne peut pas se suicider Poum45 ! Pourquoi aurais-je accepté ? Et j'ai envie de jouer, hein, pas de crever au 2e tour.

Argument irrecevable de ta part 🙂

EDIT : t'es la sorcière, ptete. Putain, t'es la sorcière, c'est sûr !
Reste que j'ai pas envie de me suicider en restant passive pour que tu puisses ensuite te suicider. J'ai envie de jouer et j'ai pas envie qu'on perde deux villageois. (même si tu te suicideras pas, chenapan :-D)

Contribution le : 11/10/2015 20:25
Signaler

Modjo23
 0  #177
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Poum45 j'ai donné mon avis et j'ai voté. J'suis pas afk 😃

Contribution le : 11/10/2015 20:27
Signaler

Poum45
 0  #178
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Modjo23 on est deux.
Plus quelques loups (pas tous à mon avis) 😃

En tout cas, cette partie est vraiment naze et ce n'est pas faute d'un scénario fort sympathique:-x
Quelque part, Alti avait raison. Fallait laisser les joueurs présents jouer mais là, on est dans un ... bref...


PS : tiens, ça me fait penser à quelque chose :bizarre:
Pourquoi pas, dès le départ du jeu, le MJ propose un calendrier (jour / nuit, etc.) qui sera lu et accepté par tous les inscrits 😉
Bonne ou mauvaise idée ?

Contribution le : 11/10/2015 20:29
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #179
FantômeInvité
Pas la peine de me notifier hein 😉

(s'pas faute d'avoir participé 😃 )

Contribution le : 11/10/2015 20:35
Signaler

Invité
 0  #180
FantômeInvité
@Poum45 : avec les aléas de la vie... hihi. Mauvaise idée selon moi, ça va faire ièch tout le monde et plus personne aura envie de jouer ?

Marrant qu'un dimanche soir, personne soit devant son PC !

J'aimerais bien savoir ce qu'il va advenir de moi, si j'vais me prendre une flèche ou pas... 😃


@Modjo23 : t'es sûr de vouloir suivre une théorie si... parfaite et stupide à la fois ? T'es un ancien dans ce jeu, you should know better 😃

En plus, j'ai été loup la partie précédente, y'a peu de chance que je le sois encore !

Contribution le : 11/10/2015 20:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.